| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les rencontres WoWiennes |
|---|---|
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Reprise du message précédent : --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
Message édité par Karl Moonferon le 22-07-2006 à 15:06:19 --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
bonoboo Carabin | A ouais je le préferais en VO --------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | La conduite, c'est mal --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | La conduite c'est ptetre mal mais àa sert dans la vie apres --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Nan, pas avec le prix de l'essence --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Et faut aussi payer le PNJ qui t'apprend à conduire etc...
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
bonoboo Carabin | En plus les quetes de merde, je vous épargne les détails, pendant deux heures j'ai bouffé des ronds points --------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
Wiegraf Loup solitaire | J'espère que tu n'as pas fait d'indigestion ? |
bonoboo Carabin | En plus c'est carrément pas digeste le rond point --------------- ![]() ![]() ![]()
Karl Moonferon C'est pas faux ! | T'as pas fait d'accidents? pas drole --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
bonoboo Carabin | Faillit tuer un vieux à vélo mais il m'a évité --------------- ![]() ![]() ![]()
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Rôô le c*n Message édité par Karl Moonferon le 22-07-2006 à 20:31:40 --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
bonoboo Carabin | C'est trompeur, yen a qui sont encore vachement rapides --------------- ![]() ![]() ![]()
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Même avec la chaleur? --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
bonoboo Carabin | Coriaces.... et en vélo en plus x_x --------------- ![]() ![]() ![]()
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | c'est de la mécanique d'avant guerre, ça. Construit pour durer --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Malheuresement --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | salut les loulous ^^
--------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
bonoboo Carabin | Beh le dimanche les pnj sont en maintenance --------------- ![]() ![]() ![]()
xion Ombre | Plop les floodeurs |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o |
--------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Moi floodeur?
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | tient en passant, on est en train de se faire ramasser par Emeriss qui a pop en Darkshire là... grave grave. Hein No --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Ha ouais quand même --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | bon résultat des courses 3 wipes, et les boire ou mourir présents se sont tirés apres la dernière tentative. Faut dire que des leaders pas franchement en symbiose et personne qui n'est attentif sur TS ou qui s'automodere, quand on est une vingtaine sur le channel c'est dur. surtout quand y'a 40 personnes dans le raid. --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Et pas WoW? --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Naaaaaaaaaaaaaaan surtout pas ! --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | C'est bien, il faut y jouer si tu aimes --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | En plus j'ai fait une petite folie, j'me suis acheté un bâton qui roxxe à fond --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | C'est bien, comme ça ton perso roxxe endore plus --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | là il va Juste un peu plus difficilement mourir quand il se prendra du feu en pleine face à MC ou BWL --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Donc, tu mourras un peu moins qu'avant? --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | pas moins, mais moins vite --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Donc tu continueras à mourir 3 fois par heure --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | meme pas vrai ... --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Bon d'accord, plus --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
bonoboo Carabin | Regardez, say draule ^^
Message édité par bonoboo le 24-07-2006 à 16:26:29 --------------- ![]() ![]() ![]()
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Ha ouais quand même --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |