| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les rencontres WoWiennes |
|---|---|
philyon Dragonier Hype | La je demande a voir --------------- ![]() ![]()
|
bonoboo Carabin | Sinon va falloir dire deux mots à Phil Message édité par bonoboo le 24-07-2006 à 18:10:16 --------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
xion Ombre | Tu travail pas phil ? --------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
bonoboo Carabin | Il simule --------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
bonoboo Carabin | Tu travailles dans quoi deja? --------------- ![]() ![]() ![]()
philyon Dragonier Hype | Fabrication de circuit imprimé --------------- ![]() ![]()
|
bonoboo Carabin | hinhin l'éclate --------------- ![]() ![]() ![]()
philyon Dragonier Hype | ouaip --------------- ![]() ![]()
|
bonoboo Carabin | Je suis chez moi mais sous le toit, on passe facile les 40 °, tendance 45 °..... Je peux meme pas dormir --------------- ![]() ![]() ![]()
philyon Dragonier Hype | arff bon courage Message édité par philyon le 24-07-2006 à 18:39:41 --------------- ![]() ![]()
|
bonoboo Carabin | Héhé bonne soirée --------------- ![]() ![]() ![]()
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | un ventilateur, WoW... ça ce sont de bonnes vacances
--------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Moi mon ventillo brasse de l'air chaud --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
bonoboo Carabin | C'est mieux que pas d'air du tout Message édité par bonoboo le 25-07-2006 à 18:10:29 --------------- ![]() ![]() ![]()
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Moi j'ai un beau tapis GW --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
xion Ombre | Moi j'ai pas de tapis, si ca fond j'ai un trou sur mon bureau --------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | là c'est pareil, le plateau en marbre de la table fait un bon tapis --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
bonoboo Carabin | J'ai une table en verre, super fin avec une souris optique --------------- ![]() ![]() ![]()
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | ça c'est galere ^^ --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
xion Ombre | --------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
pikako | GG Xion |
xion Ombre | Mici, c'est mon 1er lvl 60 ^^ --------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | gg xion --------------- La passion domine la raison... ![]() ![]() ![]() <- |
philyon Dragonier Hype | GG Fils --------------- ![]() ![]()
|
Yliaene C'est moi et c'est violet :o |
--------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
bonoboo Carabin | Mega --------------- ![]() ![]() ![]()
xion Ombre | Merci à tous --------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
Sid6.7 :ack: |
cyrielle |
|
HPoirot |
|
bonoboo Carabin |
--------------- ![]() ![]() ![]()
pikako | je sais pas, les groupes n'ont pas étaient annoncés mais c'es possible pvp d'un coté pve de l'autre |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Coucou la dedans |
bonoboo Carabin | Oh la marraine floodeuse buveuse, t'as pas posté pandant trois jours, on te croyait morte --------------- ![]() ![]() ![]()
HPoirot | Coucou ici |
bonoboo Carabin |
--------------- ![]() ![]() ![]()
pikako |
Message édité par pikako le 31-07-2006 à 15:08:15 |