| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les rencontres WoWiennes |
|---|---|
pikako | Reprise du message précédent : Message édité par pikako le 31-07-2006 à 15:08:15 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Floodez pas sans moi nomeho |
bonoboo Carabin |
--------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Pas vu, j'ai passé les derniers jours dans des cartons et des sacs |
bonoboo Carabin | Attention les sacs en plsatique ça étouffe --------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | salut a tous, me voila rentré de vacances --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
bonoboo Carabin | T'etais ou? --------------- ![]() ![]() ![]()
No-Zone Avec, et sans casque ... | Regarde le parader avec son maillot sur la tête et tu auras tout compris |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | bah disons que ma copine est venue pendant une semaine et demi chez moi et qu'ensuite on est allé pasé 3 jours à la plage --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o |
|
philyon Dragonier Hype | Argggg --------------- ![]() ![]()
|
xion Ombre |
--------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
pikako | je trouve ca quand meme bizzard comme ils ont decoupé ca, c'est vraiment pas équilibré enfin du coté d' elune on va pas se plaindre on a pratiquement tout les plus gros serveur de notre coté ^^ |
bonoboo Carabin | Apparement c'est en fonction de la date d'ouverture des serveur --------------- ![]() ![]() ![]()
pikako |
Message édité par pikako le 03-08-2006 à 12:52:09 |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | en fait c'est plus en fonction des localisations des serveurs d'un point de vue géographique me semble --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
bonoboo Carabin | Possible ^^ mais je crois que cette liste --------------- ![]() ![]() ![]()
zecowboy zec / zcb / Jaysus | Ca doit surement venir du fait que les premiers seveur ouverts sont tous situés sur le même site --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
pikako | en tout cas se taper les hordeux de archimonde, on va souffrir ^^ (bienqu' il parait que les hordeux de elune sont pas mal reputé aussi |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | bah dis toi que tu tapera des hordeux d'archi aux coté d'ally d'archi ^^
--------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
No-Zone Avec, et sans casque ... | C'est un classement en fonction des remplissages serveur il me semble.
|
cali | yeah! je pourrais affronter mon shamy d'hyjal et mon druide d'elune |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | omg
cali | frostshock, self rez & cast froshshock |
pikako |
|
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | malheureusement là ça ira pas |
pikako | Moi je dis qu ils ont quand meme un peu de chance les hordeux de vari de ne pas se retrouver en face de ivan le terrible Mouhahahahaha
|
pikako | Moi dire des betises jaaamais |
Wiegraf Loup solitaire |
--------------- Ne jamais faire ce que l'on ne peut défaire avant d'avoir réfléchi à ce que l'on ne pourra plus faire une fois que cela sera fait. |
cali | La localisation géographique des serveurs dépend comme dit zec de l'ancienneté des serveurs, les 1ers créés étant tous situés au meme endroits. Et ainsi de suite |
xion Ombre | Ils en ont pas déplacé aussi a un moment pour je ne sais plus quoi ?
Message édité par xion le 04-08-2006 à 12:15:34 --------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | bah le problème d'ysondre est qu'il a été uvert aux migration des son ouverture au même titre qu'eldre thalas.
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | j'aimerais bien, Wieg, mais déjà que je peux pas jouer en ce moment, étant loin de mon pc à moi... pour upper ça va etre chaud chaud ^^
|
xion Ombre | Ptite idée au passage si on veut faire un oeu de pvp les un contre les autres, 10 personnes intéréssées reroll horde sur Elune, par exemple, et 10 autres personnes intéréssées reroll alliance, sur Elune aussi ou sur un autre serveur du même groupe.
--------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |