| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les rencontres WoWiennes |
|---|---|
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | C'est pas bête tit Xion ^^ |
Khorne Vieil aigri™ | MOuwahaha KT et Elune ensemble --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | meuh nan no ^^ avec ton ptit nain en goulet, tu dois roxxer sévere ^^ met des boubou sur toi et le drapeau s'tout ^^ les autres osef --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Bon ... en effet ca dot sec .. mais ca suffit pas pour gagner ... goulet perdu mais résisté une heure et quelque |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Nooooon pas en page 2 --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
cyrielle |
--------------- j'ai pas l'âme d'une meneuse ![]() |
jareth même pas peur | Bin le plus embêtant c'est qu'on ne peut même pas communiquer si on n'est pas dans la même faction, à part avec des gestes.. |
pikako | si y a deux mots qui passe etre horde et alliance de souvenir c'est "L O L" et "G O G O L" ^^ |
jareth même pas peur | ça limite quand même drôlement la conversation |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Un gros --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
jareth même pas peur | Ah ça y est, hier soir la démoniste de Lily a eu sa robe rose de Scholomance, on est donc 3 à porter cette magnifique robe rose bonbon |
bonoboo Carabin |
--------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | on est 4, Pat, parce que Kelyan aussi la porte --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | j'suis en train d'upper mon druidou avec le wawa du chef de guilde et le palouf d'Ivan --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
xion Ombre | Attend j'essais de comprendre .. tu quete en hordeuse avec les BoM ? --------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
Khorne Vieil aigri™ | Elle quete en hordeuse avec un pally oui --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | non en elfette --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Khorne Vieil aigri™ | S'moche les elfes ...
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
philyon Dragonier Hype | --------------- ![]() ![]()
|
cyrielle | Bravo Phil ........ il nous manque plus qu'un healeur aller hop au boulot Message édité par cyrielle le 21-08-2006 à 15:14:58 --------------- j'ai pas l'âme d'une meneuse ![]() |
bonoboo Carabin |
--------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
xion Ombre |
--------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o |
--------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
No-Zone Avec, et sans casque ... |
|
cali | gratz phil, mais tu t'es fait doublé par le fiston |
philyon Dragonier Hype |
--------------- ![]() ![]()
|
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | ha non pas la deuxième page ! --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
--------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
wekes | salut a tous je passe vous dire un petit bonjour et vous annoncer que le virus de WOW ma pris |
lumini Boire ou Mourir | Coucou ici je tappe boire ou mourir sous google et je vois quoi en 3e position : JudgeHype
|
xion Ombre | Salut lumi, tu viens flooder par ici ? --------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
pikako | mais mdr vous allez le pommer le pauvre XD |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | bah nan... j'lui ai fait visiter SW en speed mais j'ai du dégrouper et filer comme une sauvage, le ZG de Lameth commençait et Fumy m'a TP direct j'ai meme pas eu le temps de lui faire un bisou au pauvre petit. Faut dire que j'etais a la bourre, grave ^^ --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
jareth même pas peur | Han c'est quoi encore ce chapeau tout moche que vous trainez toi et Lumi ? |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Mais regarde avec le tabard on fait soeurs jumelles, c'est trop fort --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
lumini Boire ou Mourir | eh ben quoi sig tu met jamais ton chapeau quand tu vas faire du shopping ?
|