| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : scholomance demain soir ;) [fini] |
HPoirot | Plop lily |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | en effet |
The Miracle I was not, then I came to be. | Moi moi moi !!! --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | @ no pas de probleme |
fumoffu Reroller fou furieux |
--------------- For ever Drood -> hogger down -> yowler down |
No-Zone Avec, et sans casque ... | En war (et autres persos aussi d'ailleurs), j'ai un gros problème sur les premières salles ... mais pour la fin ca va sans trop de problèmes.
|
bonoboo Carabin | Nau a le meme probleme pour la latence je crois... |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | @ fumo j'ai regler le probleme du wawa et du pretre ^^
|
lespagnol |
|
No-Zone Avec, et sans casque ... | Elune est plein une fois de plus ... suis en retard et en file d'attente ... j'en ai pour 15 minutes encore d'après blibli |
galek Hype | Bienvenue au club no.
--------------- Gwindoriel, elfe voleuse, Elune. OnTheRaidAgain |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Encore deux minutes ... Message édité par No-Zone le 16-01-2006 à 21:41:50 |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | bon ben voila une jolie petite sortie qui s'est terminée ^^
|
galek Hype | J'ai bien rigolé, ce fput fort sympathique.
Message édité par galek le 17-01-2006 à 01:52:41 --------------- Gwindoriel, elfe voleuse, Elune. OnTheRaidAgain |
valletm マ- シヤ ル | -------->>>> Elune plein : pourquoi ne pas venir sur garona |
Fishes M'en Fish |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | depuis noel c'est vraiment terrible
|