online faq recherche accueil

Il y a 56 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Une "faq" wow

n°4683773
zecowboy
zec / zcb / Jaysus
Posté le 25-12-2005 à 19:49:18  profilanswer

Pwet les hypes et surtout les wowhypes.

Voila, j'ai sauté le pas et forcé mon frère a acheter wow ( technique :ack: ) les plus gros woweur je pense commencent à connaitre la chtite Scieska qui pose pas mal de question :lol:

D'ou le but de ce thread, faire une FAQ hypes de wow, à l'instar de celle de gw en train de se faire ne serais ce pas une bonne idée?

Ce que je pense qu'une FAQ hype doive contenir:

tout d'abord les principes des hypes toossa, la majeure partie est inscrite sur le topic de la guilde sur le forum de guildes de jh. Apres je pense que les membres de la communauté Wow pourraient essayer de rédiger ça entre eux avec l'aval des parrains.

Les traductions des abreviations utilisées habituellement par tout les habitués. Les noms des instances abrégée (s'quoi ubrs :gne: ) ainsi que tout ce qui pourrait etre utiles. Le but n'est pas de refaire une FAQ wow (mm si j'ai pas vu la liste des abrev sur le forum wow de jh) mais ue faq wow hypes avec de quoi comprendre les conversations du chan sans demander une traduction à chaque fois.

Exemple flagrant pour moi, petit noob de wow (véridique :o); j'ia absolument rien comris du post de bono sur l'attitude a adopter en instances de par le fait de moulte abrev utilisées (sap toossa)

Qu'en pensez vous?

---------------
[:zecowboy:6][:zecowboy:8][:zecowboy:7][:zecowboy:9]  mici diab et si'yann :bisou:
 Trade list SCl Saison3 :bisou: lily / je roxx st°° / [:fazer:5] Bonetos Pouritos Pawn da world [:fazer:5]
n°4683776
bonoboo
Carabin
Posté le 25-12-2005 à 19:58:48  profilanswer

Les abréviations listées sur JH

Ensuite l'utilisation de ces abréviations est devenue naturelle au bout d'un moment, mais tu peux poser des questions j'essairais d'y répondre :)

Ensuite Fishes avait commencé une proposition de faq il y a quelques mois c'est tombé a l'eau...

Galek voudrait en refaire une...Comme nous tous cependant ca demande énormément de temps...

n°4683777
Yliaene
C'est moi et c'est violet :o
Posté le 25-12-2005 à 20:06:29  profilanswer

+1 avec ubrs, passke ubrs/brd/lbrs/... je sais pas faire la différence. y'en a un qui est au dessus de l'autre mais le troisième ? :D

Faudrait régler le problème des drops une fois pour toutes aussi. Savoir si on met butin de groupe ou si on met en libre. Sachant que libre c'est lourd pour le vert pour voir à qui il revient.

---------------
Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype !  
Episode 17 en ligne !  Elune : Yliaene --  Laedris -- Ayaeme
:bisou: Karlito :bisou: Wayne :bisou: Khorne :bisou: les autres aussi
n°4683781
bonoboo
Carabin
Posté le 25-12-2005 à 20:23:21  profilanswer

@trolli Ici la question du loot

Ensuite ubrs brd et lbrs...

Alors quand on va au mont blackrock , situé a la frontiere entre steppes ardentes(burning steppes) et gorge des vents brulants (sering gorges) , on a une chaine que l'on peux soit monter, et on arrive a brs, soit le pic de blackrock supérieur (blackrock spire) soit brd, les profondeurs de blackrock (blackrock deeps ).
Une fois a brs, la premiere porte d'instance franchie, soit on monte vers ubrs, pic de blackrock supérieur, soit on descend vers lbrs, pic de blackrock inférieur.

En espérant avoir pu vous éclairer...

Message édité par bonoboo le 25-12-2005 à 20:23:29
n°4683782
Yliaene
C'est moi et c'est violet :o
Posté le 25-12-2005 à 20:24:00  profilanswer

Merciii :)

---------------
Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype !  
Episode 17 en ligne !  Elune : Yliaene --  Laedris -- Ayaeme
:bisou: Karlito :bisou: Wayne :bisou: Khorne :bisou: les autres aussi
n°4684198
galek
Hype
Posté le 28-12-2005 à 00:57:50  profilanswer

Je bosse actuellement sur la FAQ WoW.

J'avais demandé les avis d'un grand nombre avant mes vacances sur la façon de procéder et il a été convenu que je reprenne la faq de fishes pour la réadapter et faire au final un premier jet qui tienne la route.

Ensuite ce premier jet est soumis à tous et on réfléchit ensemble sur les points à améliorer/ajouter.

Je ne tiens pas à m'attribuer tout le travail mais il a été convenu qu'il était plus facile de réajuster une base déjà solide plutôt que de tout repartir de zéro. ;)

---------------
Gwindoriel, elfe voleuse, Elune.
OnTheRaidAgain
n°4689560
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 14-01-2006 à 04:38:07  profilanswer

pas eu beaucoup de temps, recemment,  
Gal, integre un passage sur le comportement en pvp s il te plait (si tu as besoin d aide je te filerais un coup de main) : de la meme manieres que les hypes ne jouent pas pk a diablo il convien d avoir une certaine etique en pvp et de ne pas s adonner a certaines pratiques tel que le ganking ou le corpse camping.....
Marty.

n°4689653
bonoboo
Carabin
Posté le 14-01-2006 à 14:06:51  profilanswer

C'est quoi le ganking? :p

n°4689845
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 15-01-2006 à 06:06:58  profilanswer

attaquer une personne qui combat un mob et qui a sa barre de vie deja bien entamee
Marty.

Aller à :
Ajouter une réponse