online faq recherche accueil

Il y a 199 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Sulfuras

n°4737570
iloras
Posté le 22-08-2006 à 21:53:41  profilanswer

Voila,  

J'aurais besoin de savoir par quelle moyen je peut obtennir sulfuras ( la masse de ragnaross) .
J'ai les composants pour la fabriquer mais, faut il ètre un forgeron pour l'obtennir ?
qu'elle sont les autres moyen pour l'avoir ?

merci

n°4737573
bonoboo
Carabin
Posté le 22-08-2006 à 22:03:42  profilanswer

Alors c'est pas vraiment le coin ou faut demander ca, plutot une sous section de wow, mais bon j'ai trouvé ca:

Citation :

Pour Sulfuras, la Main de Ragnaros :
Il vous faut déjà avoir : Plans : Marteau de Sulfuron ( http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=18592 )
puis en fabriquer un. Attention ! Pour crafter ce dernier, il faut, en plus, 7 (ou 8, je ne sais plus trop) droppés sur Gollemagg l´Incinérateur...Ces lingots on un dropp rate très bas...Dès que vous avez fabriqué cette magnifique masse

• Sulfuron Hammer

Binds when equipped
     Two-Hand Mace
     176 - 295 Damage
     Speed 3.70 (63.6 damage per second)
     Requires Level 60
     Chance On Hit: Hurls a fiery ball that causes 83 to 101 Fire damage and an additional 16 damage over 8 seconds.

Il vous faut ensuite dropper l´Oeil de Sulfuras :

• Eye of Sulfuras

Binds when picked up
     Trade Goods Use: The Eye of Sulfuras can be combined with the Sulfuron Hammer to create Sulfuras, legendary hammer of Ragnaros.
Puis combiner le marteau plus l´oeil....Et voilà, ô ! Joie ! Quelle splendide masse avez-vous là !

Pour ce joli hochet:

http://wowdbu.com/screenshots/2_17182/m_1130327956.jpeg

Edit:

Spoiler :

[:lodbourrin:8]  

Désolé j'ai pas pu me retenir :ack:

Message édité par bonoboo le 22-08-2006 à 22:06:23

---------------
[:bonoboo:2][:bonoboo:3][:bonoboo:4][:bonoboo:5]
.:|Song for Peace|:.  
"Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian
n°4737574
iloras
Posté le 22-08-2006 à 22:08:28  profilanswer

merci ( dsl les forum , c pa mon fort)

n°4737576
bonoboo
Carabin
Posté le 22-08-2006 à 22:19:47  profilanswer

Ici http://forum.judgehype.com/ le troisieme ensemble de section est dédié à wow et regroupe pleins d'infos, le coin sera plus approprié si tu as d'autres questions ;)

---------------
[:bonoboo:2][:bonoboo:3][:bonoboo:4][:bonoboo:5]
.:|Song for Peace|:.  
"Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian
n°4740266
tenebross
Les tenebre sont mes frere
Posté le 13-09-2006 à 10:32:02  profilanswer

hello tout le monde.... jais une question ... pour avoir une arme legendaire eceque il fo etre aperativement lvl 60 ?? :??:  :??:  :??:  :??:  

pck moi jaimerai bie nen avoir une !!! lol .. ca tombe sous le sens !! et eceque sur un serveur il y a plusieur foi
la meme arme legendaire????  :??:  :??:  :??:

n°4740278
Sephil
دافيد
Posté le 13-09-2006 à 11:41:19  profilanswer

www.bescherelle.com t'aidera déjà pas mal. ;)

Ensuite comme celà a déjà été dit par bonoboo, tu n'es pas dans la bonne section pour poster ce genre de questions ...
Reporte toi aux forums dédiés à WoW et pas aux forums dédiés aux hypes, merci.

Et enfin, l'archéo c'est mal. [:malacath:5]

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil] - TL dédeuh SCL s5
n°4740575
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 15-09-2006 à 05:26:05  profilanswer

si tu as les compos pour crafter le marteau tu es forcement dans une grosse guilde qui a un forgeron capable de te le faire, sinon vas sur ton fora de royaume et demande quell forgeront peut te la faire si tu fournis les compos.
Marty.

Aller à :
Ajouter une réponse