| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : a lire...et surtout a réflechir...drogué a WoW |
balboa | http://forum.doctissimo.fr/psychol [...] t-79-1.htm
Message édité par balboa le 27-03-2006 à 12:15:26 --------------- Lurtzz Chasseur Elfique Serveur Elune Texhittay Prêtre UD Serveur Varimathras |
Nood Miam miam !! | Je ne suis pas très étonné, mais quand même, je plains toutes ces personnes. |
Jemax Profil: Hell Warrior | Eh ben --------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | c'est pour cette raison, qu'il faut réagir tout de suite en mettant des "barrières" et surement pas plusieurs mois plus tard.
|
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
|
valletm マ- シヤ ル | oui je pense qu il y a surtout eu un probleme d education pour les parents qui en sont la, il faut aprendre ce qu est un jeu a ses enfents et y fixer certaines limites. c est sur que si des parents se dechargent de leur responsabilités a un moments, et se servent d un jeu comme baby sister il ne faut pas s ettoner qu apres les enfents en soient acrocs et perdent pied sur la realite.
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
schoom 'tin les nuls | Excellent cet article, stef, je vais le faire suivre à mon DRH, on cherche du monde ^^
|
galek Hype |
|
Wiegraf Loup solitaire | Il faut dire aussi que tu avais des containtes que d'autres n'avaient pas: tu gérais des hypes... --------------- Ne jamais faire ce que l'on ne peut défaire avant d'avoir réfléchi à ce que l'on ne pourra plus faire une fois que cela sera fait. |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | En arriver là --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
schoom 'tin les nuls |
|
|
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Nood Miam miam !! |
Le taf aussi prend tout notre temps ... |
|
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Et la vie tiens!
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Arnault sea above, sky below | J'ai lu ce sujet en diagonal. C'est assez effarant. Merci de m'envoyer un colis piégé si vous voyez que je passe trop de temps à jouer. Euh ... bon là il est 4 heures du mat, mais ça fait trois heures que je forumise de ci de là... ça compte pas hein ?
Message édité par Arnault le 02-04-2006 à 03:50:58 --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
FaZeR BP style | Le problème, je pense c'est que déjà au départ les parents fiancée etc voient d'un mauvais oeil le jeu. Ils ne connaissent rien ni à ce jeu ni à ce qu'il apporte au joueur.
Message édité par FaZeR le 02-04-2006 à 09:14:15 |
Arnault sea above, sky below | Les cas particuliers sont quand même assez impressionnants et assez nombreux. ça ne m'étonne même pas que certains ados s'aveuglent suffisamment pour en louper une année d'étude. Je pense que si j'en avais eu l'occasion à l'époque j'aurais été dans le lot.
--------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
FaZeR BP style | En même temps, je connais beaucoup d'ado descolarisé, a cause de leur vie IRL (pour eux le travail n'en fait pas partie)
|
Arnault sea above, sky below | J'ai pas dit le contraire, j'ai dit que WoW était une forme de loisir. N'importe quelle autre activité peut aussi être source d'abus. Lavantage de WoW c'est qu'il est moins dangereux pour la santé que des vrais drogues (du coup ça rend le problème peut-être plus anodin). Mais il peut causer des dégats quand même. Le cas spécifique de la cyberdépendance est quand même assez préoccupant, à mon sens. --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
Jemax Profil: Hell Warrior | Il faut savoir s'auto moderer c'est tout --------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
brunofurlano Va t'acheter un cerveau ! | Nonjour !
|
Frenchterran1 De 2 nains prendre le moindre | Loul moi j'ai trouvé l'astuce ^^ j'ai mis mes copines et mes potes à WoW donc on cause de notre vie sociale tout en défouraillant des pitit démons .. et puis j'ai encore la volonté de sortir boire un coup qui prime sur jouer a wow .. je risque plus de mourir sur la route en état d'ivresse que de mourir sans vie sociale. |
U-Bot303 Prêtre un jour... | 37 000 Message édité par U-Bot303 le 12-04-2006 à 17:16:47 --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
elrikalbinos Bouh ! | Salut à tous ! Je viens de lire ça, et j'en rit presque. Pas que je sois méchant et fourbe et que j'aime me moquer des pauvres parents dépassés. Mais bon à la place de la femme, j'aurais depuis longtemps foutu le PC par la fenêtre, et le gosse avec s'il commence à me gonfler. |
Elfman |
--------------- ATTENTION !!!
RIRE PEUT TUER !!! |
Arnault sea above, sky below |
--------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
Woodou Doc Woo et Mr Hype | Salutations,
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ca me fait marrer de voir des gens etonnés par ce genre de trucs Message édité par Witchblade le 03-05-2006 à 01:41:33 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Sephil دافيد | Witch tu es de plus en plus present ici --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | hésite pas à nous rejoindre --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
xion Ombre | Oh, des vils floodeurs --------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | tien qui revoila ....^^
--------------- La passion domine la raison... ![]() ![]() ![]() <- |