| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Tabard] Le vote |
FaZeR BP style | Reprise du message précédent : Message édité par FaZeR le 20-12-2005 à 23:48:45 --------------- Le sapin de nowel |
Margeta iPod Touch <3 |
HPoirot |
|
General Maximus Minimuis est mort ! | le 3 ! --------------- Minimuis paladin 60 sur Ner'Zhul WoW Finish |
bonoboo Carabin |
|
cali | zut, j'avais pas vu le tauren rose |
FaZeR BP style |
--------------- Le sapin de nowel |
xion Ombre | Tsss --------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
FaZeR BP style |
bonoboo Carabin | J'ai voté un moi... |
cali | et on l'aura quand le nouveau tabard. j'ai un souci d'harmonisation coloristiques de mon stuff moi, alors viteuh |
AkKmAn |
Message édité par AkKmAn le 22-12-2005 à 16:20:37 --------------- -= Almighty Paladin 70 =- |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | ouais à poil et bourré à Ironforge y'a qu'ça de vrai !! --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
FaZeR BP style |
--------------- Le sapin de nowel |
cali | Je m'oppose aux batailles de boule de neige rangées en plein milieu d'IF a poil sous le tabard et complètement bourrés! |
HPoirot | oui, faudraut faire ca ailleurs qu'a if, ca laag trop par las bas |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | mais vous êtes des ptis joueurs --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
xion Ombre | Pitit joueur ? --------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
jareth même pas peur | --------------- même pas mal youhou sans les mains !! |
bonoboo Carabin | Samedi, quand je me leve je ferme le topic |
FaZeR BP style |
bonoboo Carabin | Ca va pas etre dur |
bonoboo Carabin | Et notre nouveau tabard est:
|
lespagnol | Trés joli |
HPoirot | yeeeeeeeesssssss |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | magnifique --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
FaZeR BP style | Seukse Message édité par FaZeR le 27-12-2005 à 12:34:50 |
bonoboo Carabin | 1po ou 90 pa suivant ta reput , a donner au marchand a coté du maitre de guilde, qui lui est indiqué par tout garde qui se respecte dans les capitales
|
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | yeah --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
AkKmAn |
HPoirot | a darnassus y'a un maitre de guilde ?, ma reput est meilleure la |
galek Hype | he c'est quoi ce bordel, j'ai même pas pû voter moi --------------- Gwindoriel, elfe voleuse, Elune. OnTheRaidAgain |
bonoboo Carabin | Tu voterais quoi ma gwini? --------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
lespagnol | Pas notre faute si tu t'en va en balade |
bonoboo Carabin | Des que stef le mettra en ciculation --------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
jareth même pas peur | bouuuh, HP il a même pas acheté son tabard ! --------------- même pas mal youhou sans les mains !! |
galek Hype |
bonoboo Carabin | Parce que j'en etais sur et que ca aurait rien changé --------------- ![]() ![]() ![]()
HPoirot |
|
FaZeR BP style | Bah ya eu moi |
Page : 1 2 Page Suivante |