| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Talents et coups critiques. |
Olive Dans le noir | De quel jeu s'agit-il ?
|
calfater |
|
schoom 'tin les nuls |
|
calfater | C'est pas grave, merci quand même. |
bonoboo Carabin | Pour l'addition de dmg je crois que c'est entre 1.5 et 2 fois les dmg de base, je saurais pas dire plus précisément :s
--------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Bonne réponse de Bono : Voir sur des fora plus appropriés :
--------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
bonoboo Carabin |
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
Rels Love A. d.C. <3 | Allez hop je m'y mets ^^
Message édité par Rels le 04-06-2006 à 19:33:51 --------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Bono : tu as gagné un bisou --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
bonoboo Carabin | --------------- ![]() ![]() ![]()
calfater | Merci beaucoup tout le monde et particulièrement Rels, ta réponse correspond parfaitement à mes attentes. Message édité par calfater le 05-06-2006 à 11:00:43 |
Rels Love A. d.C. <3 | On me reconnait enfin a ma juste valeur, j'ai pas droit a deux bisoux moi?
--------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
bonoboo Carabin | Meuh si Rels on t'aime --------------- ![]() ![]() ![]()
galek Hype | Non d'une pipe, bonoo, c'est quoi tout ce flood? --------------- Gwindoriel, elfe voleuse, Elune. OnTheRaidAgain |
bonoboo Carabin | Qu'est ce que je disais pas
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Bande de floodeurs --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Rels Love A. d.C. <3 | Meuh non c'était pour la bonne cause, n'est ce pas? --------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |