| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Template rogue |
HPoirot | Voleur ca suxx, vive les tissus |
jareth même pas peur | Hum, en fait je vois pas l'intéret du suriner améliorer pour un spé combat (en assassin c'est pratique, grâce à ce talent on est quasi sûr de pouvoir placer un backstab même si on a 0 en énergie après le suriner).
--------------- même pas mal youhou sans les mains !! |
jareth même pas peur | Ah oui j'oubliai pour les enchantements, avoir un croisé ça serait bien pour les dégats (même si ça serait encore mieux pour un assassin), et avec un +15 agilité évidemment.
zecowboy zec / zcb / Jaysus | j'ai deja les 2 orbs aussi --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
bonoboo Carabin | Combat c'est tres bien Message édité par bonoboo le 27-02-2006 à 18:17:23 --------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | oui c'est vrai que la spé epée est un peu étrange comme spé ^^
--------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
jareth même pas peur | Pour reprendre l'aggro, tu veux surement parler de Adré rush combiné à déluge de lame --------------- même pas mal youhou sans les mains !! |
bonoboo Carabin | A la place de débiter tu utilises quoi? évi? a mc a partir avec un bon stuff tu fais beaucoup plus de dmg avec débiter que avec évi Message édité par bonoboo le 27-02-2006 à 18:25:12 --------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
jareth même pas peur | De toutes façons il faut faire un choix : contre les tissus le spé assassin est très fort, et est faible face aux gros thons; et à l'inverse le spé assassin est très fort contre les gros thons, et l'est moins contre les tissus.
zecowboy zec / zcb / Jaysus | debiter j'usais pas mais je pense que je vais voir ce que ca donne ave mon nouvea template --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
galek Hype | Le principe d'une spé épée est de faire un maximum de dégats constants en limitant les gros critiques qui te font reprendre l'aggro.
Message édité par galek le 27-02-2006 à 21:26:35 --------------- Gwindoriel, elfe voleuse, Elune. OnTheRaidAgain |
bonoboo Carabin | Pour vanish non pas vu Sinon ne pas mettre de points en mod ca doit jouer aussi |
galek Hype | Avec les dal rend, je mets effectivement mes SS critiques entre 650 et 750 avec quelques variations.
--------------- Gwindoriel, elfe voleuse, Elune. OnTheRaidAgain |
bonoboo Carabin | Ca vient de quel patch ce nerf?
--------------- ![]() ![]() ![]()
zecowboy zec / zcb / Jaysus | Merci pour tous vos conseils |
bonoboo Carabin | Le combat c'est bien en pvp aussi hein, style un rogue un palouf ou un rogue désarmé c'est nettement plus mignon Message édité par bonoboo le 28-02-2006 à 13:19:33 --------------- ![]() ![]() ![]()
zecowboy zec / zcb / Jaysus | oui mais un rogue spé combat vs un warior avec full esquive ca se fait poutrer ^^ surtout vu que le war te balance une attaque inparable des que t'esquive ^^
|
bonoboo Carabin | Pour le pvp sauvage, sur un serveur pvp ^^
--------------- ![]() ![]() ![]()
jareth même pas peur | Bon j'y connais pas grand chose en pvp mais .. dans un battleground, t'as des camarades, t'es pas tout seul. Si t'es un voleur, le groupe doit s'arranger pour ne pas te laisser face à une classe d'ennemi que tu ne peux pas contenir.
|
bonoboo Carabin | Bah sur un goulet oui tu as généralement du soutien, alterac j'en parlerais pas je connais pas mais à arathi tu défend ou ton groupe est assigné, souvent a deux ou trois, et faut bien faire comme on peux sur ce qui se présente --------------- ![]() ![]() ![]()
valletm マ- シヤ ル | c est sur un serveur PVE je jourais donc celui la si je decidais de me spé eppée :
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |