| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Tremblez WoWiens :evil: |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Il était une fois, dans un tranquile coin de WoW, la caumunnotée Hype de WoW, qui vivait allégrement dans la joie et la bonne humeur.
Message édité par Karl Moonferon le 17-10-2006 à 20:20:12 --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Sur Elune ou Varimathras ? --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Wayne Powered by Chiantos™ | Bon amusement sur WoW Karlito --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Elune surement, Var après --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
|
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Vas dans ton profil noob --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Jemax Profil: Hell Warrior | Miroir anti noob |
Khorne Vieil aigri™ | Jemax, edite un de tes messages, et coche "activer votre signature"
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Jemax Profil: Hell Warrior | Mouais merci Khorne --------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
erreur de dieu Ride free | Lut Karl, à bientôt IG |
TetramDeTroy Retired | Bonne chance sur WoW. |
xion Ombre | Bon, au moins il est sur Elune pour l'instant --------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
lumini Boire ou Mourir | aaaaaah c'est l'invasion des hypes chez les boire ou mourir, que dieu nous preserve. Buvons un coup ca ira mieu
|
Wiegraf Loup solitaire |
--------------- Ne jamais faire ce que l'on ne peut défaire avant d'avoir réfléchi à ce que l'on ne pourra plus faire une fois que cela sera fait. |
Khorne Vieil aigri™ |
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
|
Swiip | tout a fait jUSTE
Message édité par Swiip le 19-10-2006 à 12:48:38 |
Khorne Vieil aigri™ | bONJOUR sWIIP, COMMENT CA VA ?
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Ils sont chiant ceux là avec leurs maj --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
anakhin Chasseur sachant chasser... | Bienvenue dans WOW karl |
|
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | welcome sur wow |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Un peu? Message édité par Karl Moonferon le 23-10-2006 à 18:17:30 --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |