online faq recherche accueil

Il y a 78 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Vari] Massacre en perspective

n°4752173
EternalSun​95
Witcher
Posté le 09-01-2007 à 00:07:18  profilanswer

Tout d'abord lisez ceci.

Non je ne veut pas participer en tant que team, et non je ne veut pas non plus participer en tant que milice.

Mais bon, je trouve que 15 po par tete ca fait beaucoup, autant qu'ils les meritent alors... :p

n°4752174
Sid6.7
:ack:
Posté le 09-01-2007 à 00:35:56  profilanswer

Les grand esprits se rencontrent :eyes:
Rendez-vous vendredi :D

---------------
[:sid67][:sid67:1][:sid67:2][:sid67:3]
Les Dragons de Jade - Horde - Varimathras
n°4752689
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 12-01-2007 à 12:25:43  profilanswer

c est naze d aller pourrir un tel event sur un serveur alors que certains galere pour les organiser  
est vous sur de bien porter le tag "les hypes"
MArty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°4752704
Sid6.7
Posté le 12-01-2007 à 13:40:39  profilanswer

Valletm a écrit :

est vous sur de bien porter le tag "les hypes"
MArty.

Justement, on ne le porte pas...
Moi ce qu eje trouve naze, c'est que quelqu'un puissent nous juger alors qu'il ne joue même pas avec nous. On vient nous sortir esprit Hype par-ci, esprit hype par-la, moi ça me fais doucement sourire quand je vois ce qui se passe sur wow :eyes:
Quand on voit ce qui c'est passé et ce qui se passe sur Elune (serveur que l'on peu considéré comme le berceau des Hypes sur wow) ou tous les Hypes jouent dans leurs coins sans communiquer entre eux (le canal Hype est désertique...), quand on voit se qui se passe sur la section wow du coin des hypes, ou se sont essentiellment les joueurs de Vari qui la font vivre... Et l'on vient me sortir qu'on ne respecte pas l'"esprit hype"?!
Je m'en vais de ce pas consulter mes camarades de Vari pour créer un forum dédier aux joueurs de Varimathras, comme me ça nous n'auront plus de compte à rendre et la section wow du coin des hypes sera défénitivment morte...

---------------
n°4752711
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 12-01-2007 à 14:11:11  profilanswer

Pour moi y a rien a respecter sur un serveur JCJ.

L'event sera encadré pour prévenir les débordements et libre à chacun de déborder, toutes les règles du serveur le permettent et vont dans ce sens.

Et puis faire ca à Strang ... huhu ... Le plus malin aurait été de faire des team arène et de regarder le classement de chaque équipe à la fin d'une période donnée.

Et puis vous allez pouvoir tuer des hordeux aussi (même si j'ai un doute là dessus ... :razz: )

n°4752712
Sid6.7
Posté le 12-01-2007 à 14:15:09  profilanswer

No-Zone a écrit :

Pour moi y a rien a respecter sur un serveur JCJ.

L'event sera encadré pour prévenir les débordements et libre à chacun de déborder, toutes les règles du serveur le permettent et vont dans ce sens.

Et puis faire ca à Strang ... huhu ... Le plus malin aurait été de faire des team arène et de regarder le classement de chaque équipe à la fin d'une période donnée.

Et puis vous allez pouvoir tuer des hordeux aussi (même si j'ai un doute là dessus ... :razz: )

Merci No, à l'origine, c'est exactement ce que je voulais dire, mais j'ai peu (beaucoup?) dérapé sur le sujet :ack:

---------------
n°4752779
EternalSun​95
Witcher
Posté le 12-01-2007 à 20:08:58  profilanswer

Vaut mieux laisser l'esprit Hype a ceux qui jouent en solo sur Elune. Moi j'en veut pas de cet esprit Hype la :irony:

Sinon a part 2 allys dont 1 grey personne... faut dire qu'on est en avance :p

EDIT: Je vais regarder NCIS, je reviens vers 22h pour massacrer :D

Message cité 1 fois
Message édité par EternalSun95 le 12-01-2007 à 20:25:59
n°4752782
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 12-01-2007 à 20:57:52  profilanswer

Hé, need screen :o
Mare de soloter moi :'(

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°4752783
Sid6.7
Posté le 12-01-2007 à 21:05:52  profilanswer

Je te ferai une jolie photo de l'arène...vide :ack:

---------------
n°4752793
EternalSun​95
Witcher
Posté le 12-01-2007 à 22:30:37  profilanswer

Bon bah je veut bien faire un screen, l'arene est effectivement vide...

Vive les events foireux moi j'dit :(

Sinon ben nous on solote pas trop, toujours au moins 2 connectes (et on reroll quasiment tous pour BC :D)

n°4752794
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 12-01-2007 à 22:42:46  profilanswer

Y'a une taupe ptet :ack:

ou alors message privé au seins des invités pour changer de lieu sans prévenir les possibles géneurs :p

---------------
[:camarchepas:2][:camarchepas:7][:camarchepas:8][:camarchepas:9]  
:ack:Boulay d'or ! ----- Des chats qui roxxent:ack:
Membre du comité d'aide aux avatars handicapés.
n°4752796
EternalSun​95
Witcher
Posté le 12-01-2007 à 22:48:16  profilanswer

Nonon, lisez la suite du topic: une seule team c'est presente, hordeuse de + est :ack:

n°4752797
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 12-01-2007 à 23:00:23  profilanswer

ah pardon, j'ai pas relu le topic xD

ben un bon gros flop :p

je disais ça car du temps de la beta (oula je me fais vieux...) on avait eu un mariage... et on a du dégommer quelqeus invités umportun... mais bon on avait quelques tautau lvl55-60 et mon splendide tigre du bungal (roi des animaux ? un truc du genre :p) qui montaient la garde devant l'arène :p (une arène dans la jungle où j'ai chopé le tigre... pas loin de booty bay ? fin un port avec une taverne en forme de bateau... ou un bateau en forme de taverne plutot :D)

---------------
[:camarchepas:2][:camarchepas:7][:camarchepas:8][:camarchepas:9]  
:ack:Boulay d'or ! ----- Des chats qui roxxent:ack:
Membre du comité d'aide aux avatars handicapés.
n°4752799
EternalSun​95
Witcher
Posté le 12-01-2007 à 23:17:54  profilanswer

Oui, la meme arene que celle qui etait sense etre utilise pour cet event :p

(quand je pense que le mec qui a voulu l'organiser s'est auto-proclame Mr Evenementiel :ack:)

n°4752800
Summer rai​n
Je ne rale pas je m'exprime
Posté le 12-01-2007 à 23:38:56  profilanswer

Sid6.7 a écrit :

Justement, on ne le porte pas...
Moi ce qu eje trouve naze, c'est que quelqu'un puissent nous juger alors qu'il ne joue même pas avec nous. On vient nous sortir esprit Hype par-ci, esprit hype par-la, moi ça me fais doucement sourire quand je vois ce qui se passe sur wow :eyes:
Quand on voit ce qui c'est passé et ce qui se passe sur Elune (serveur que l'on peu considéré comme le berceau des Hypes sur wow) ou tous les Hypes jouent dans leurs coins sans communiquer entre eux (le canal Hype est désertique...), quand on voit se qui se passe sur la section wow du coin des hypes, ou se sont essentiellment les joueurs de Vari qui la font vivre... Et l'on vient me sortir qu'on ne respecte pas l'"esprit hype"?!
Je m'en vais de ce pas consulter mes camarades de Vari pour créer un forum dédier aux joueurs de Varimathras, comme me ça nous n'auront plus de compte à rendre et la section wow du coin des hypes sera défénitivment morte...

personne ne vous a demander de rendre des comptes ...  

je trouves que vous avez bien raison d'y aller :p  

maintenant critiquer des choses dont tu ne sais pas l'entiereté ( c'est a dire ce qui s'est vraiment passer sur elune c'est peut etre un peut gros aussi ;) ) des gens je penses surtout a galek et a trolli ont essayer de changer les choses mais se sont trouvé face a un gros mur.

pour moi wow ne se prete pas au systeme hype , il ne s'y est jamais preter d'ailleur ;)

ramenez nous de jolis screen de votre sortie svp :p

---------------
La passion domine la raison...
 [:summer rain:1][:summer rain:2][:summer rain:3][:summer rain:4]<- :bisou: joy
n°4752801
EternalSun​95
Witcher
Posté le 12-01-2007 à 23:54:17  profilanswer

Ben comme j'ai dit yavait limite aucune sortie, quand on est arrive a 2 :ack: y'avait 5 h2 + 1 ally pretre...  
Les h2 etaient fair play ils tuaient pas le pretre (c'etait la seule team a etre presente), par contre le pretre h2 faisait un duel de controle mental avec l'ally :D

Apres ya un grey 48 qui est arrive, au moment ou on allait le buter il s'est fait gang-bang par les 5 autres h2 :lol:

On a pas attaque le pretre parsque j'ai du aller manger + tele, et a mon retour y'avait plus personne, et a peine 2 cadavres au sol... J'imagine que la team en a eu marre, a bute le pretre puis est partie :D

Bon, la suite a la sortie de BC, on risque de PayVayPay un max a ce moment la :)

n°4752802
Summer rai​n
Posté le 12-01-2007 à 23:59:53  profilanswer

dommage c'etait une super bonne idée je trouves :(

---------------
n°4752804
EternalSun​95
Witcher
Posté le 13-01-2007 à 00:03:07  profilanswer

Oui, mais ne vous en faites pas, on aura des screens bientot :p

Avant il n'y avait pas assez de fufu lvl 60, la on est 5-6 deja et on espere recruter quelques uns pour BC encore :p
Ensuite on monte 70 et la ca va faire mal :D

n°4752805
Sid6.7
Posté le 13-01-2007 à 00:42:45  profilanswer

Summer rain a écrit :

maintenant critiquer des choses dont tu ne sais pas l'entiereté ( c'est a dire ce qui s'est vraiment passer sur elune c'est peut etre un peut gros aussi ;) ) des gens je penses surtout a galek et a trolli ont essayer de changer les choses mais se sont trouvé face a un gros mur.

Je ne critique pas. Je suis arriver sur Elune a l'époque ou ça a commencé a se "dégénérer". Je constate simplement que les hypes d'elune sont tristement distant les uns des autres et je trouve ça dommage :(
Et je ne critique surtout pas Trolli et Gal qui se sont débattu comme des fous pour rétablir les choses ;)

---------------
n°4752817
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 13-01-2007 à 06:16:53  profilanswer

EternalSun95 a écrit :

Vaut mieux laisser l'esprit Hype a ceux qui jouent en solo sur Elune. Moi j'en veut pas de cet esprit Hype la :irony:

deux questions : pourquoi est tu rentrer chez les hypes dans ce cas (si tu post ici je supose que tu en fait partis
La seconde est que font les parrains?

y a quand meme une faq des hypes a wow a toi de la respecter, on defend quand meme certaines valeurs et aller pourrir un event de ce type quand on sait les efforts de comunications que ca demande sur un serveur PVP c est vraiment bas et petit, surtout que si tu veux faire du pvp saugvage, les spots ne manque pas.  
J avais hesiter a reroll sur varimatras pour pouvoir rejouer avec vous mais quand je lis ca finalement je me dit que j ai bien fait de ne pas venir, les valeures se perdent.
Marty.

---------------
魔 者琉  
n°4752822
Gulien
Cul d'oursin
Posté le 13-01-2007 à 09:13:08  profilanswer

Franchement, l'esprit Hype n'est plus sur notre serveur... et je dis tant mieux :D ! Je m'amuse personnellement bien plus comme ça...

---------------
"Dis, maman, pourquoi quand je touche mon zizi il grandit ?"

- Par mon petit frère :o
n°4752824
-jos-
Posté le 13-01-2007 à 09:58:54  profilanswer

Les valeurs des hypes? l esprit hype ? tu parles peut etre de l esprit  

- de celle dont on a aidé le perso 36-37 par là à passer le monastère avec nos persos 60 sur elune à l 'époque, instance où on a looté une jolie dague bleue  LQE qu 'on lui avait volontiers laissé attendu qu 'elle avait prétendu en avoir besoin pour un de ses rerolls et que j 'avais retrouvé le lendemain matin en vente a l 'ah sous le pseudo de son perso de la veille ( belle preuve d 'intelligence ) et à un fort joli prix ?  

- de celui de son parrain de l 'époque qui était présent à cette instance , à qui j 'en avais parlé en lui disant que je la trouvais quand même un peu forte , que c 'était bien joli de prétendre défendre des valeurs mais que c 'était une autre chose de se les appliquer et dont la seule réponse a été de me demander de me taire et d étouffer l 'affaire pour que ça ne fasse pas de vagues et parce que ça aurait pu faire du tort à cette hype?  

- de celui de cet autre parrain qui a fini par pèter les plombs et clamer publiquement sur le forum que c 'était devenu un et je le cite -calvaire- pour lui de jouer avec la guilde ?  

-de celui de fameux parrain administrateur ou je ne sais pas quoi qui se prenait à moitié pour dieu et qui a voulu faire son petit coup d 'état à l 'époque en prétendant vouloir tout régenter et en commencant par virer tous les aspis sous le seul prétexte qu ils ètaient aspis justement ?

-de celui de ce même parrain qui , voyant sa mégalomanie contrariée et son projet avorté n 'a rien trouvé de mieux à faire que de soi disant se retirer telle une diva outragée et incomprise et qui , ayant accès aux mots de passe des hypes de par son ancienne fonction , en a profité pour espionner les les autres ?  

- de celui de certains hypes que j 'ai longtemps aidé sur elune parce que j 'ai été un des premiers 60 sur ce serveur , qui étaient bien contents que je les aide à monter 60 aussi et que je fasse le 5 eme pour les instances , et qui n 'ont rien trouvé de mieux à proposer une fois 60 que de vouloir faire leurs instances entre hypes et de me virer si un hype arrivait à la dernière minute sous prétexte que je n 'étais pas hype ?

-de celui des hypes que j 'ai longuement aidé sur elune et qui ont bavé sur mon dos pendant ma période aspi ? (les mêmes n 'hésitant pas à me demander de les aider alors qu ils venaient de me baver dessus sur un forum où je n 'avais pas accès)

-de celui de ces nombreux hypes qui se croient permis de juger quelqu'un qu 'ils ne connaissent pas, avec qui ils n 'ont jamais joué ni jamais parlé sous le seul prétexte  " moi j 'ai le droit je suis hype " ?

- de celui des donneurs de leçons à deux balles et d 'avis à deux sous qui se croient intelligents juste parce qu 'ils ouvrent la bouche ?

Ca te suffit comme exemples ou tu veux que j 'en donne d 'autres ? C 'est pas un problème j ' en ai plein mes souvenirs  

Si c 'est de ces valeurs là et de cet esprit là dont tu parles ,franchement dit tu peux te les garder et en faire ce que tu veux ( la politesse m 'empêche d 'en dire plus ). vous prétendez incarner des valeurs mais pour les appliquer c 'est autre chose .Elle est où la grosse guilde hype de wow réputée , respectée dont l 'ambiance est conviviale , les membres soudés , où l 'entraide est permanente  et qui a tombée tous les boss des raids à 40 ? Elle est où???

Ca fait pourtant deux ans que wow est sorti et au lieu d 'une grosse guilde hype soudée - ce qui vu les valeurs que vous pretendez incarner aurait du tomber sous le sens et se créer naturellement - il y a quoi? Il n 'y a RIEN . Tout le monde est dispersé partout un peu sur tous les serveurs et d 'aprés ce que j 'ai pu lire sur les forums les guildes hypes se sont cassées la gueule un peu partout alors que d 'autres non hypes mais plus réalistes réussissaient.

Ce n 'est pas la peine de venir sur vari vous ne nous comprendriez pas. On s 'entraide , on joue ensemble ,on progresse ensemble , on rigole bien et souvent et oh scandale on n 'hésite même pas à recruter des non hypes  

Je m 'abstiendrais de la conclusion qui m 'est venu à l 'esprit vous hurleriez tous pendant 3 semaines au moins ^^

n°4752842
Sid6.7
Posté le 13-01-2007 à 13:01:34  profilanswer

Valletm a écrit :

y a quand meme une faq des hypes a wow a toi de la respecter.

On l'a dit et répeté, le système hype n'est pas adapté a wow, et cela pas plus tard qu'hier, cur se même post, par une marraine qui plus est...( :bisou: à elle au passage :D )

Valletm a écrit :

J avais hesiter a reroll sur varimatras pour pouvoir rejouer avec vous mais quand je lis ca finalement je me dit que j ai bien fait de ne pas venir, les valeures se perdent.
Marty.

Comment veux tu sincérement respecté des soit disant valeurs alors qu'un serveur entier n'en respecte pas?! Quelle serait ta pensée si tu croisé un joueurs de la faction opposé, qui t'as campé pendant 2 heures à l'époque ou tu lvlé et que ce même joueur serait une proie facile maintenant? Tu crois sincérement que la majorité des hypes penseraient "Ha non, je vais pas l'attaqué, c'est interdit par la faq"?!
Si tu pense ça, et bien effectivenment, tu as bien fais de pas venir...

Message édité par Sid6.7 le 13-01-2007 à 13:03:04

---------------
n°4752868
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 13-01-2007 à 16:26:34  profilanswer

Le chan hype existe toujours et y pas de problèmes d'entente entre les personnes encore dessus. Certains on choisit de ne plus y être. Y a pas de quoi en faire un fromage.

Quand l'occasion de donner un coup de main se présente et que je ne suis pas occupé, je donne un coup de main ... et je distribue relativement régulièrement mon surplus de matériel (là bcp de mes ressources vont chez mon frère qui débute, pas de bol pour les autres ^^).

Quand je suis dans un raid 10-20-40 ... je le lis plus ce chan, simplement parce qu'il faut assumer son rôle en raid.

J'ai testé Vari pour garder contact avec ceux qui y ont migré mais je suis pas fan de pvp ... j'aime bien trainer tranquilement à faire mes quètes et pouvoir lacher mon perso à tout moment pour faire autre chose (je suis un soloteur dans l'ame à défaut de trouver des gens avec qui jouer full coop: pas de moyen terme). J'ai mon compte avec les bg pour ce qui est du pvp, et en plus on a des objets à y gagner contrairement au pvp sauvage qui n'est pour moi qu'une perte de temps (suis pas un roxor, pas besoin de le prouver, mais comme je joue des classes qui font pleurer les autres c'est pas un probleme pour les tuer quand même :D ).  

La fin de la guilde sur Elune est domage mais en même temps ca nous a permis de découvrir bcp de chose et de monde dans d'autres guildes.  

GM dans un MMO, si la guilde à de l'ambition PVE, c'est infernal et mener un raid à bien demande plus que ce que chacun était pret à donner, et c'est très compréhensible. Quand en plus tout le monde n'a pas la même envie de progresser dans le même sens (temps consacré, moyens matériels ...) ca ne peut rien donner de solide ni de concret. Y a pas à chercher plus loin les raisons de cet échec, qui n'a rien de dramatique (avis personnel) ... on allait nulle part de toute facon.

:hello:

Message édité par No-Zone le 13-01-2007 à 16:30:39
n°4752947
Summer rai​n
Posté le 14-01-2007 à 18:11:13  profilanswer

-jos- a écrit :

- de celle dont on a aidé le perso 36-37 par là à passer le monastère avec nos persos 60 sur elune à l 'époque, instance où on a looté une jolie dague bleue  LQE qu 'on lui avait volontiers laissé attendu qu 'elle avait prétendu en avoir besoin pour un de ses rerolls et que j 'avais retrouvé le lendemain matin en vente a l 'ah sous le pseudo de son perso de la veille ( belle preuve d 'intelligence ) et à un fort joli prix ?  

cette meme dague je l'ai relootée bah vi chose rare mais je l'ai lootée avec Angie donc ce dernier perso l'a revendue  

anémia voleuse de son etat possède toujours la dite dague avec un enchantement tueur de bête mineur

maintenant quand tu as des doutes au lieu de faire circuler des rumeurs infondées viens en parler avec la personne concernée ;)

Citation :

- de celui des donneurs de leçons à deux balles et d 'avis à deux sous qui se croient intelligents juste parce qu 'ils ouvrent la bouche ?

tu parles de toi la ?

je ne vois strictement rien de constructif dans ce message ,

l'esprit hype c'est aussi de respecter les autres et pas de poster a tout va dans le seul et unique but de les blesser ,

maintenant si tu pensais, penses toujours pouvoir faire mieu que les parrains rien ne t'empeches de postuler et essayer de mieu faire ;)  

@ all on va rebosser la FAq tout entière et faire un beau tour de table pour savoir ce qu'il en est toujours de la communauté a l'etat actuel ;) , les attentes , les besoins de chacuns ;)  

il y a pleins de soucis et pour n'en citer qu'un le fait qu'elune soit plein et que les aspis voulant jouer en pve ne puissent plus nous rejoindre ;)  

maintenant j'aimerai que ce joli topic coule en paix ;) et qu'on discute comme des grands sur l'avenir de notre communauté dans le prochain toupic :)

:bisou: ;)  
lily

---------------
n°4752959
-jos-
Posté le 14-01-2007 à 18:55:17  profilanswer

ah ben c ' est bien tu t 'es reconnue ^^

n°4752983
Summer rai​n
Posté le 14-01-2007 à 20:29:04  profilanswer

bah on est venu m'en parler :)

mais honetement j'aurais préférer que tu viennes me trouver on aurait mis ca de suite au clair :)

---------------
n°4753004
-jos-
Posté le 15-01-2007 à 02:15:53  profilanswer

Je suis sûr que tu trouverais certainemenent une explication plausible pour me dire comment tu as fait pour relooter le meme item entre 2h et 8h le matin du même jour avec un perso incapable de franchir seul la porte du monastere  mais comme je ne risque pas de l 'avaler et que je me rappelle bien de la lettre d excuse que ton parrain de l epoque t 'avait obligée a m 'envoyer ne t ' en donne pas la peine tu perdrais ton temps  

Pour le reste vu ce que j ' ai aidé sur elune je n 'ai vraiment plus rien à prouver là dessus et les exemples que j 'ai pris vous les  connaissez tous  les ayant vécus alors quand je vois des gens qui parlent de communauté et qui ne sont même pas fichus de jouer ensemble alors qu 'ils sont soit sur le même serveur soit sur le même jeu soit les deux à la fois ................[:heart of tyrael:2] [:cthulu:2][:dums:4]

Quand à être parrain chez vous même pas dans vos rêves j ' ai déjà assez perdu de temps avec vous sur elune ! Si vous n 'aviez pas tellement insisté à l 'époque je ne serais même pas hype aujourd' hui et j 'en profite  d 'ailleurs pour annoncer officiellement que je ne le suis plus. S 'il y en a plusieurs parmi vous que j 'appréciais il y en a aussi plusieurs que je n' apprécie pas du tout et ça ne risque pas de changer donc fin des posts de jos et bye vous ne me méritez vraiment pas .

n°4753009
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 15-01-2007 à 06:24:46  profilanswer

no zone, si quelqu un te fout une baffe, il faut etre le dernier des con pour tendre la joue droite, un joueur t as pourris la vie, c est normal de lui rendre la pareil. par contre ce qui n est pas normal, c est : d aller pourrir les quettes elite des autres sous pretexe que la mecanique du jeu le permet et que ce sont des sales cons de la factions d en face, il y a quand meme un etre humain derriere l ecran ;). Ce qui n est pas normal c est daller pourrir un event commun horde alliance su un serveur pvp tout ca parce que la mecanique du jeu le permet : a ce moment la vous pourrissez, le moment de jeu de plusieurs personnes surtout quand je pense que vous  aimeriez pas que l on vous rende la pareille.

Les hypes quei on reroll sur garona on integrer une guilde qui correspond tout a fait a cet esprit, d ailleur cette guilde est reconue pour son fair play, meme si on hesite pas a faire du pvp da masse de temps en temps. a ce titre une guilde alliance nous a proposer de tourner dans un premier temps dans leur film ou l on a fait de la figuration, puis de combatre eranikus, event qui doit se faire avec un raid de 80 joueur . on l'a donc fait avec une guilde alliance et une guilde horde sur un serveur PVP comme quoi c est possible.

enfin avec le fonctionnement multi, WOW est le jeu qui se prete le mieux a l esprit hype, c est domage que la plupart d entre vous ne s en soit pas rendu compte et que cet esprit heureusement existe ailleur sous d autres noms ;)

@jos, c est sur qu avec tout ca ca n aide forcement pas et que beaucoup de monde n ont pas pris leur responsabilites.

Marty.

---------------
魔 者琉  
n°4753028
Summer rai​n
Posté le 15-01-2007 à 13:36:03  profilanswer

@ -jos- crois ce que tu veux de toute facon tu as une idée toute faite de la chose n'etait ce pas toi qui plus haut parlait de juger les gens sans les connaitres ?

je t'ai envoyer un mp hier soir pour essayer de comprendre ce qu'il avait bien put se passer exactement pour que tu aies tant de rancoeur envers les hypes je le regrettes. oui certains ont fait des erreurs mais qui n'en as jamais fait ?
enfin bref comme tu l'as dit adieu  

@ vallet je ne penses pas que leur envie etait d'aller pourir l'event en lui meme ;) je penses qu'ils voulaient plutot charier les body guards

---------------
n°4753029
EternalSun​95
Witcher
Posté le 15-01-2007 à 13:49:03  profilanswer

Bon ce topic partait d'une bonne intention, mais la prochaine fois je vais tout organiser IG (voir sur un autre forum)

J'ai demande le lock du topic. On lave son linge sale par MP la prochaine fois.

n°4753044
shiba
reveur...
Posté le 15-01-2007 à 17:51:53  profilanswer

message d'un parrain qui en a marre de voir tout le monde se tirer a boulet rouges :

de 1 : si vous avez un probleme avec quelqu'un, ce n'est pas de la faute du reste des gens sur terre, donc les mp existent pour ca,

Citation :

On lave son linge sale par MP la prochaine fois

de 2 : si vous avez un probleme avec les hypes en general, rien ne vous oblige a rester ici, et au lieu de pourrir, essayer d'expliquer clairement ce que vous repprocher a la communaute via mp au compte les_parrains.

de 3 : la faq on y reflechie cote parrains, si vous avez des avis a ce sujet, le mp aux parrains est toujour disponible.

edit : correction d'un point, j'avais mal compris le but de ce message, assez douteux.

dans tous les cas, merci d'eviter de flammer, si probleme avec quelqu'un, reagissez via mp, si probleme avec tous les hypes, alors mp aux parrains, ET PAS SUR UNE SECTION PUBLIQUE.

Message édité par shiba le 16-01-2007 à 12:43:35

Aller à :