| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Vari] Massacre en perspective |
EternalSun95 Witcher | Tout d'abord lisez ceci.
|
Sid6.7 :ack: | Les grand esprits se rencontrent --------------- ![]() ![]() ![]()
Les Dragons de Jade - Horde - Varimathras |
Valletm マ- シヤ ル | c est naze d aller pourrir un tel event sur un serveur alors que certains galere pour les organiser --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Sid6.7 :ack: |
--------------- ![]() ![]() ![]()
EternalSun95 Witcher | Vaut mieux laisser l'esprit Hype a ceux qui jouent en solo sur Elune. Moi j'en veut pas de cet esprit Hype la Message cité 1 fois Message édité par EternalSun95 le 12-01-2007 à 20:25:59 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Hé, need screen --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Sid6.7 :ack: | Je te ferai une jolie photo de l'arène...vide --------------- ![]() ![]() ![]()
CaMarchePas God Of Bug | Y'a une taupe ptet --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
EternalSun95 Witcher | Nonon, lisez la suite du topic: une seule team c'est presente, hordeuse de + est |
CaMarchePas God Of Bug | ah pardon, j'ai pas relu le topic xD
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
EternalSun95 Witcher | Oui, la meme arene que celle qui etait sense etre utilise pour cet event |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime |
--------------- La passion domine la raison... ![]() ![]() ![]() <- |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | dommage c'etait une super bonne idée je trouves --------------- La passion domine la raison... ![]() ![]() ![]() <- |
Valletm マ- シヤ ル |
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Message édité par Sid6.7 le 13-01-2007 à 13:03:04 --------------- ![]() ![]() ![]()
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime |
--------------- La passion domine la raison... ![]() ![]() ![]() <- |
-jos- | ah ben c ' est bien tu t 'es reconnue ^^ |
Valletm マ- シヤ ル | no zone, si quelqu un te fout une baffe, il faut etre le dernier des con pour tendre la joue droite, un joueur t as pourris la vie, c est normal de lui rendre la pareil. par contre ce qui n est pas normal, c est : d aller pourrir les quettes elite des autres sous pretexe que la mecanique du jeu le permet et que ce sont des sales cons de la factions d en face, il y a quand meme un etre humain derriere l ecran --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |