| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Varimathras] les besoins de chacun |
Sid6.7 :ack: | Bien le bonjour!
--------------- ![]() ![]() ![]()
Les Dragons de Jade - Horde - Varimathras |
xion Ombre | Je peut bientot te faire ca hp, jje suis a 122 en couture et faut 125 pour les bottes --------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
HPoirot | ahah, le plus chiant c de trouver les compos , je commence seuelemnt a looter de la laine |
xion Ombre | Ca devrait aller, j'ai quelque bouts de soie --------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
fumoffu Reroller fou furieux | pour l'instant ca devrait aller pour moi, j'aurais peut être des besoins en plante plus tard mais là ca va. --------------- For ever Drood -> hogger down -> yowler down |
bonoboo Carabin | La soie sur a peu pres tout les mobs > 25 je crois --------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
xion Ombre | Oki, merci bonoo --------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
Elfman | Ainsi soie t il !!
--------------- ATTENTION !!!
RIRE PEUT TUER !!! |
Sid6.7 :ack: |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Mon perso est enchanteur donc si vous avez des vieux trucs pourris verts/bleus/violets --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
cali | Pour ma part, j'aurais besoin d'une connection stable. Qqn peut me crafter ca? |
Elfman | J'ai droppé un coffre ... Fermé bien sur |
galek Hype | A la grande joie de nos amis chasseurs, je viens d'acheter un nouveau plan de cuir: Brassards barbares
|
philyon Dragonier Hype | Hmmm je sens que je vais aller farmé des petites perle et des grand croc moi --------------- ![]() ![]()
|
xion Ombre |
--------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
galek Hype | Non, nous avons 36 tailleurs, 48 mineurs, 25 farmeurs chinois, 43 trolls, 12 orcs, 14 UD et un rat des champs mais pas l'ombre d'un forgeron --------------- Gwindoriel, elfe voleuse, Elune. OnTheRaidAgain |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Est ce que le forgeron pourrait me faire une ptite dagounette pour aller avec ma robe rouge si aimablement craftée par Koub ? --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
xion Ombre | Je demandais pasque bien que le stuff de mon war soi correct pour l'instant ( en plus bonoo va m'aider pour mes quetes de guerriers qui permettent de récup' des pièces d'armures --------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | c'est pas grave vu ma fréquence ridicule de passage sur vari' --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
galek Hype |
--------------- Gwindoriel, elfe voleuse, Elune. OnTheRaidAgain |
valletm マ- シヤ ル | un perso et des horraires pour jouer avec vous
|
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | ouais t'as pas tort mon Galekounet --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Elfman | Moi, j'ai besoin d'aide --------------- ATTENTION !!!
RIRE PEUT TUER !!! |
galek Hype | Le kraal et gnomeraggan sont largement faisables à notre niveau.
--------------- Gwindoriel, elfe voleuse, Elune. OnTheRaidAgain |
bonoo |
Elfman | Bien bien ... a compris ... Passé moi la bouteille siouplait ! --------------- ATTENTION !!!
RIRE PEUT TUER !!! |
Sid6.7 :ack: | Je fais remonter pour vous faire part des nouveaux besoins de mes perso Message édité par Sid6.7 le 30-04-2006 à 11:35:29 --------------- ![]() ![]() ![]()
Elfman | Chardonnier, je dois en avoir encore un peu ... Tu nous feras goûter ce thé ? --------------- ATTENTION !!!
RIRE PEUT TUER !!! |
xion Ombre | Moi je lui file des items de touts lvl, tout ce que je trouve et qui m'est pas lié je lui envois ^^
Message édité par xion le 04-05-2006 à 10:41:29 --------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
Page : 1 2 Page Précédente |