| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Varimathras/Elune : pvp en Bg] |
cali | rien ne prouve que les 2 teams s'affronteront. cest le principal problème à mon sens. |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | sinon pour coordonner les inscriptions on se met sur un TS et pis pouf. --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | ben j'en ai une paire aussi des rerolls mais bon, je ne les monte pas, donc c'est dommage. --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
xion Ombre | lol, ça va tes fournie --------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
Khorne Vieil aigri™ | Si jamais j'arrive a amener ma curetonne a un niveau satisfaisant, ca pourrait éventuellement me tenter ... mais bon, ma pretresse reste ma priorité actuellement --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Valletm マ- シヤ ル | pour chaque serveur tu as un canal IRC normalement, donc mettez vous d accord via IRC, apres vous formez vos groupes et vous les envoyez dans le BG n°12 par exemple, 1 personne de chaque groupe rentre pour scouter, le reste (et surtout le lead) reste dehors, si vous vous rendez compte que vous etes dans le meme BG alors tous le monde rentre, si vous etes dans 2 bg different, le lead inscrit le goupe dans un BG differents pour sortir les scouts (genre si c est un goulet qui est decide ben les couts vont a arathi, une fois les scouts sortis il suffit de recommencer la manip jusqu a tomber sur le bon BG.
Message édité par Valletm le 04-01-2007 à 14:24:52 --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Petitpierre: 60, Petitjean: 60, petithom: 60, Petitptit: 60, Lunesombre: 60, Honooþ: 41, Grandpierre: 38 -> alliance
Message édité par No-Zone le 04-01-2007 à 15:49:56 |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | ouais bon... moi j'ai pas eu le courage de les upper 60 --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | bah pourquoi pas ... mais je prefererais attendre BC |