online faq recherche accueil

Il y a 130 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Varimathras/Elune : pvp en Bg]

n°4751276
xion
Ombre
Posté le 31-12-2006 à 12:16:07  profilanswer

[:arakor:4] Plop !

J'ai repensé au fait que lors de la sortie des BG interserveur, pas mal d'hypes aurait souhaités que Elune et Varimathras se retrouves dans le même corps de bataille pour s'en mettre plein la face :p

Donc je (re? :hmm:)sors une vieille idée qu'était de faire des rerolls sur un même serveur voir différent mais dans le même corps de bataile; ça nous permettrait après les avoir montés au lvl 10-19 ( pas trop haut quand même, lvl 20-29 si ça marche et que tout le monde le souhaite -> accès à   arathi ) de faire des Bg ensemble :)

Je pensais donc a faire deux équipe, une alliancieuse et une hordeuse ( peu importe que ceux de Vari aille chez les allys et vice versa ). Vu que ça m'étonnerait beaucoup qu'ont soit 20 ( goulet 10vs10 ) d'équilibrer un peu en mettant par exemple ( si on est 8 ) 4 d'un côté et 4 de l'autre, si nombre impair de joueurs bah on se débrouillera, on est la pour s'amuser de toute façon :D

Une ptites règle quand même, soit on reroll sur un serveur ou personnes ( ou presque ) a de persos, soit on se fait pas des enchant' croisé ect... ( faut pas que le stuff joue a notre place, ce qui n'empêche pas du tout d'aller chercher de l'équipement dans les instances, ah ect... )

Donc si y a assez de monde intéressé, on pourra organiser tout ça ( même si pas beaucoup de monde mais des motivés ça peut se faire :) )

Dites si vous aimez/êtes intéressés/avez des suggestions/ect, ect...

Dites aussi si vous aimez pas, Juste pour pouvoir me faire un avis générl et pas laisser ce topic couler bêtement ;)

Message édité par xion le 31-12-2006 à 12:16:27

---------------
Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~

.......  Mort-vivant rogue

n°4751279
cali
Posté le 31-12-2006 à 13:37:38  profilanswer

rien ne prouve que les 2 teams s'affronteront. cest le principal problème à mon sens.

n°4751280
xion
Ombre
Posté le 31-12-2006 à 13:51:44  profilanswer

J'ai déjà reussi a m'inscrire en même temps à alterac ( sûr que ça sera plus dur que ça ), et je crois que sur un serveur ils ont reussi a mettre en place un canal alliance/horde ( je sais plus pourquoi et je sais pas comment :ack: ), donc ça permettrait de s'inscrire en même temps avec un décompte ( si on arrive a mettre en place un canal biensûr ^^ ) et de s'annoncer le numéro du Bg ( genre goulet n19 ) ^^

---------------

n°4751463
Yliaene
C'est moi et c'est violet :o
Posté le 03-01-2007 à 08:41:28  profilanswer

sinon pour coordonner les inscriptions on se met sur un TS et pis pouf.  
sinon, reroller encore, nan ça me gonfle, désolée :D y'a plus de place dans ma signature :D et encore j'ai pas mis tous mes rerolls (les plus bas que lvl 10 ^^)
:bisou:

---------------
Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype !  
Episode 17 en ligne !  Elune : Yliaene --  Laedris -- Ayaeme
:bisou: Karlito :bisou: Wayne :bisou: Khorne :bisou: les autres aussi
n°4751464
xion
Ombre
Posté le 03-01-2007 à 09:37:00  profilanswer

Citation :

sinon pour coordonner les inscriptions on se met sur un TS et pis pouf.

Ha oui aussi, mici steph :bisou:

Citation :

sinon, reroller encore, nan ça me gonfle, désolée :D

Moi je suis atteint ( ça s'écrit comme ça ? :hmm: ) de rerollite aigüe je crois donc...^^

---------------

n°4751480
Yliaene
Posté le 03-01-2007 à 13:14:21  profilanswer

ben j'en ai une paire aussi des rerolls mais bon, je ne les monte pas, donc c'est dommage.  
Lyene, mage 14 sur rashgarroth, Huldran et Hunnerkrogen mage et démo lvl 4-7 sur Garona, Azdinhalaya sur CDO (uoi oui encore une démoniste que j'ai pas eu le courage d'upper plus que lvl 12), idem pour celle de Varimathras... et puis il y a une autre démo sur elune, a peine lvl 3 que j'en ai eu marre et puis une paladine, lvl 9 sur elune, et une druide, 52 et une mage, 60, et une pretresse lvl 12 aussi, sur Elune toujours... comment ça, psychopathe... :D

---------------
n°4751508
xion
Ombre
Posté le 03-01-2007 à 19:52:44  profilanswer

lol, ça va tes fournie :D

---------------

n°4751550
Khorne
Vieil aigri™
Posté le 04-01-2007 à 12:55:44  profilanswer

Si jamais j'arrive a amener ma curetonne a un niveau satisfaisant, ca pourrait éventuellement me tenter ... mais bon, ma pretresse reste ma priorité actuellement :o

[:khorne:9]
Khorne

---------------
Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786
Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi :ack:"
n°4751559
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 04-01-2007 à 14:24:03  profilanswer

pour chaque serveur tu as un canal IRC normalement, donc mettez vous d accord via IRC, apres vous formez vos groupes et vous les envoyez dans le BG n°12 par exemple, 1 personne de chaque groupe rentre pour scouter, le reste (et surtout le lead) reste dehors, si vous vous rendez compte que vous etes dans le meme BG alors tous le monde rentre, si vous etes dans 2 bg different, le lead inscrit le goupe dans un BG differents pour sortir les scouts (genre si c est un goulet qui est decide ben les couts vont a arathi, une fois les scouts sortis il suffit de recommencer la manip jusqu a tomber sur le bon BG.

voili voilou,

Marty.

Message édité par Valletm le 04-01-2007 à 14:24:52

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°4751574
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 04-01-2007 à 15:49:45  profilanswer

Petitpierre: 60, Petitjean: 60, petithom: 60, Petitptit: 60, Lunesombre: 60, Honooþ: 41, Grandpierre: 38 -> alliance

Sombrhéroïne: 36, Sombrhéroo: 25 ... + deux guerriers vers le lvl 18 ... qui ne montent pas -> horde

Par facilité, mes prochains rerolls seront sur Elune: un voleur eds, un pal inderterminé et un(e) shaman draneï .... au dela de ca je ne ferai rien de plus :rolleyes:

Pour coordonner des entrées en BG faudrait aussi que les files soient équivalents des deux cotés ... avec un peu de chance ca va faire un bg coordonné par soirée prévue .. le reste à attendre la synchro, j'en ai bien peur :/

Message édité par No-Zone le 04-01-2007 à 15:49:56
n°4751581
Yliaene
Posté le 04-01-2007 à 17:08:34  profilanswer

ouais bon... moi j'ai pas eu le courage de les upper 60 :D

---------------
n°4751632
Summer rai​n
Je ne rale pas je m'exprime
Posté le 05-01-2007 à 12:58:33  profilanswer

bah pourquoi pas ... mais je prefererais attendre BC :p

j'aimerai une draeni ou une elfette de sang ( demo ou pretre ? :p)

maintenant pour le serveur peut importe ;)

Aller à :
Ajouter une réponse