| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Varimathras] Encore une question de tabard :) |
bonoboo Carabin | Vous pouvez voter, un seul vote par personne merci Message édité par bonoboo le 24-03-2006 à 18:04:04 --------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
HPoirot | le meme que sur elune, il est bien |
ilfiniol chauve-playmobil | --------------- Noblesse oblige, Hype aussi !!! ![]() ![]()
|
bonoboo Carabin | Tout a fait d'accord avec eric et wie pour les inscriptions...
Message édité par bonoboo le 18-03-2006 à 18:58:02 |
galek Hype | Tout à fait d'accord pour les inscriptions. J'ai suffisamment ramé avant pour que les gens s'inscrivent partout |
bonoboo Carabin | J'ai fait une ébauche de présentation ici Si vous avez des améliorations ou rectifications à apportez dites le! Message édité par bonoboo le 18-03-2006 à 19:26:00 --------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
ilfiniol chauve-playmobil | S'il vous faut des sous, j'ai 1 ou 2 po qui trainent sur un autre perso sur vari côté horde --------------- Noblesse oblige, Hype aussi !!! ![]() ![]()
|
No-Zone Avec, et sans casque ... |
Message édité par No-Zone le 19-03-2006 à 09:45:05 |
bonoboo Carabin | J'ai fait un petit edit, et oui ca serait bien que tu fasses un post sur les fofos off --------------- ![]() ![]() ![]()
cali | /me veut un nouveau tabard, tout rouge avec du sang, la horde en pvp c'est pas des tapettes d'elfes en jupettes sur pve namého !
|
xion Ombre | Tsss cali --------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
balboa |
--------------- Lurtzz Chasseur Elfique Serveur Elune Texhittay Prêtre UD Serveur Varimathras |
bonoboo Carabin | e relancerais un vote que si il y a plus de gens qui demandent un nouveau tabard que de gens qui prefere l'elunien --------------- ![]() ![]() ![]()
Elfman |
--------------- ATTENTION !!!
RIRE PEUT TUER !!! |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Moi je m'en fout du tabard ... Message édité par No-Zone le 19-03-2006 à 21:42:43 |
cyrielle |
--------------- j'ai pas l'âme d'une meneuse ![]() |
stef680 | bof un tabard ?
|
Sid6.7 :ack: |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Les Dragons de Jade - Horde - Varimathras |
galek Hype | Je suis un grand fan du tabard avec un lapin rose moi --------------- Gwindoriel, elfe voleuse, Elune. OnTheRaidAgain |
ilfiniol chauve-playmobil | une tombe ? --------------- Noblesse oblige, Hype aussi !!! ![]() ![]()
|
cyrielle |
--------------- j'ai pas l'âme d'une meneuse ![]() |
bonoboo Carabin | Post édité, on refera un vote toosa...
Message édité par bonoboo le 20-03-2006 à 16:27:39 --------------- ![]() ![]() ![]()
ilfiniol chauve-playmobil |
Message édité par ilfiniol le 20-03-2006 à 16:34:55 --------------- Noblesse oblige, Hype aussi !!! ![]() ![]()
|
Sid6.7 :ack: |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Les Dragons de Jade - Horde - Varimathras |
xion Ombre | Oki pour le choix de tabard sur mes 2 propositions --------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
galek Hype | ça fait un peu "playboy magasine" le lapin rose mais bon |
AkKmAn | Le numero 2 du post à Bono est sympas , ce totem sur fond rouge sang represente bien la horde ^^
--------------- -= Almighty Paladin 70 =- |
bonoboo Carabin | Je sens bien le lapin moi |
stef680 | j'aime bien le lapin et celui d'ilfi |
HPoirot | Moi aussi je sens bien le lapin |
colombe_domi | Jamais de la vie |
cali | j'aime beaucoup le 2 et le 3 |
Page Précédente |