| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Varimathras]Et vous, vous faites quoi pour BC? |
Sid6.7 :ack: | Bien le bonjour!
--------------- ![]() ![]() ![]()
Les Dragons de Jade - Horde - Varimathras |
EternalSun95 Witcher | Monter mon druide 70 |
-jos- | |
EternalSun95 Witcher |
|
xion Ombre | Bon .. normalement on a l'adsl Message édité par xion le 21-10-2006 à 13:27:13 --------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
cyrielle | Chouette --------------- j'ai pas l'âme d'une meneuse ![]() |
-jos- | |
xion Ombre | Alors, je pense faire un/une elfe de sang chasseur, j'ai donc bricolé un template, j'aimerais bien avoir votre avis et vos commentaires dessus Message édité par xion le 01-11-2006 à 21:32:51 --------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
Sid6.7 :ack: | Ca ma l'aire pas mal tous ça xion, mais je m'y connais pas assez en chasseur pour avoir une critique constructive --------------- ![]() ![]() ![]()
xion Ombre | Pour le tiens bein j'aime pas la spé glace alors... Message édité par xion le 01-11-2006 à 23:26:38 --------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
bonoboo Carabin |
Message édité par bonoboo le 02-11-2006 à 00:12:51 |
AllanTK | Pour le lvling, il est fortement conseillé pour les chasseurs de se spé bête. Soliolangley, ma chasseusse orcette, est pour l'instant spé spécision, mais je testerais la spé bête pour voir ce que ça vaud ^^.
|
xion Ombre |
--------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
EternalSun95 Witcher |
|
xion Ombre | Oé mais un piège toute les 30 sec et pour immobiliser mes ennemi je balance le piège glacon ^^
Message édité par xion le 03-11-2006 à 13:26:36 --------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
Sid6.7 :ack: | Tien, en parlant de rogue, j'ai fais aussi mon template Message édité par Sid6.7 le 04-11-2006 à 04:20:43 --------------- ![]() ![]() ![]()
xion Ombre | Copiteur
Message édité par xion le 04-11-2006 à 11:40:34 --------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
EternalSun95 Witcher | Bon bah puisque c'est a la mode, je vais devoiler mon futur template:
Utile contre les wawa et voleurs un peu trop collants
-5 energie/rage sur les skills les + utilises, ca se refuse pas
Fufu ameliore
Pour bien avoir le temps de se soigner (et d'apres les beta-testeurs, Traquenard devient bien plus utile avec l'ultime que Ravage)
Indispensable en feral
Un autre indispensable
Critique + synergie
-12 energie pour l'un des skills les + utilise en pvp
Encore un indispensable
Mon seul accelerateur de combo...
Degats en +
Adios vanish
Decidement, que des talents indispensables
+3% de caracteristiques... pas genail, mais j'en ai besoin pour avoir mon ultime
Hehe il vont pas aimer les rogues et les demo
Histoire d'etre aime par tout le groupe
Toutes les 6 sec je peut regen 6% de ma vie en placant un critique. Et ca marche pour tout mon groupe... dommage, ca a ete nerfe, la version d'avant etait nettement plus puissante
Degats, degats, DEGATS!!!!!!
Charge des le re-morph
J'aime bien le -0.5sec de cast TG en cadeau avec les +10% degats
Defois que je heal... (et generalement les tanks pick-up sur super efficaces
Euh... -20% de mana, ca permet de se heal-morph apres un wipe...
Petit plus quel que soit ma forme |
Sid6.7 :ack: | Pour ceux qui auraient pas vue les derniers news:
--------------- ![]() ![]() ![]()