| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Varimathras] Nom de guilde |
balboa | voté > wolrd compagny --------------- Lurtzz Chasseur Elfique Serveur Elune Texhittay Prêtre UD Serveur Varimathras |
leroidpoulets le retour de la basse-cour | Just wipe it et horde company
|
xion Ombre | La chope des trapistes --------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
HPoirot | Plaumobil academy |
trolldesbois Yeah ! Rock 'n Roll Baby ! |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | j'aurais bien voulu voter mais le sondage il veut pas de moi et puis je compte pas reroll de toutes façons mais juste wipe it ça me parait sympa --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Elfman | Moi aussi Just Wipe it ... Mais ça veut dire quoi au Juste ? --------------- ATTENTION !!!
RIRE PEUT TUER !!! |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | qui peut s'enchainer par un "et la c'est le drame" quand on se rend compte que le pal n'a pas dit quand sa pierre d'âme était mourrute... d'où, par extension..." pour un beau wipe, c'est un beau wipe" --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
philyon Dragonier Hype | --------------- ![]() ![]()
|
Elfman | Merci pour la traduction --------------- ATTENTION !!!
RIRE PEUT TUER !!! |
colombe_domi | ca me dit multi pseudo detecté alors que je n ai que celui ci |
ilfiniol chauve-playmobil |
colombe_domi |
|
HPoirot |
Message édité par HPoirot le 08-03-2006 à 14:19:01 |
bonoboo Carabin | Meme en faisant le compte de ce qui ont pu voter il me semble que Just wipe it l'emporte largement |
galek Hype | ça me parait sympa comme tout ce nom de guilde |
bonoboo Carabin | Stef m'a dit de créer, je suis entrain de faire signer es connectés |
galek Hype |
|
bonoboo Carabin | PS: bons joueurs ayant vocation sociale aussi acceptés |
Elfman |
--------------- ATTENTION !!!
RIRE PEUT TUER !!! |