| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Varimathras] Les Instances-- LE TEMPLE D'ATAL'HAKKAR |
philyon Dragonier Hype | Merci de préciser :
Message cité 1 fois Message édité par philyon le 06-12-2006 à 11:14:34 |
Sid6.7 :ack: | Bien le bonjour!
Message édité par Sid6.7 le 03-04-2006 à 12:38:07 --------------- ![]() ![]() ![]()
Les Dragons de Jade - Horde - Varimathras |
Elfman | Je l'ai déja fait avec Krakatoa, chasseur level 32 mais je suis dispo pour completer si besoin est. --------------- ATTENTION !!!
RIRE PEUT TUER !!! |
xion Ombre | Je peut compléter si il faut mais pas un mercredi soir --------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
Sid6.7 :ack: |
philyon Dragonier Hype | Bon on va etres un peu juste à trois --------------- ![]() ![]()
|
Sid6.7 :ack: | Je vais voir pour vendredi si je suis la, vue que je suis pas la ce week end et je sais pas encore quand est ce que je pars. --------------- ![]() ![]() ![]()
Elfman | A priori oui, je serais là ... |
galek Hype | C'est toujours impossible pour moi, le vendredi, je suis à MC. |
Sid6.7 :ack: | Je confirme ma présence demain soir --------------- ![]() ![]() ![]()
xion Ombre | Je peut vous healer avec des bandages en lin... --------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Je peux venir avec mon pretre lvl 22 si c'est assez.
|
Sid6.7 :ack: | L'instance est 18-25, je pense donc que ça devrai passer --------------- ![]() ![]() ![]()
philyon Dragonier Hype | --------------- ![]() ![]()
|
ilfiniol chauve-playmobil |
--------------- Tradition oblige, playmobil aussi ! ![]() ![]()
|
galek Hype |
|
ilfiniol chauve-playmobil | Et les epaulettes ? Et la ceinture ? Et le Bâton ?
--------------- Tradition oblige, playmobil aussi ! ![]() ![]()
|
No-Zone Avec, et sans casque ... | Jes suis pas prio ... c'est un reroll.
|
xion Ombre |
--------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
Sid6.7 :ack: | No ne pourra pas venir ce soir --------------- ![]() ![]() ![]()
No-Zone Avec, et sans casque ... | Ben heu .. désolé mais je suis réquisitionné ce soir ... |
xion Ombre |
--------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
galek Hype |
xion Ombre | J'ai eu des épaulettes bleues, sur Arugal une dague et la 2eme fois la ceinture Message édité par xion le 08-04-2006 à 12:11:21 --------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
philyon Dragonier Hype | Bonne petite partie hier soir --------------- ![]() ![]()
|
xion Ombre | Proposition ( un peu tardive ) : --------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
Sid6.7 :ack: | Effectivement, je me suis bien amusé hier et merci à cycy pour son coup de main Message édité par Sid6.7 le 08-04-2006 à 13:15:32 --------------- ![]() ![]() ![]()
ilfiniol chauve-playmobil | J'ai un wawa 17 si ça interesse du monde pour ragefeu Message édité par ilfiniol le 08-04-2006 à 13:54:36 --------------- Tradition oblige, playmobil aussi ! ![]() ![]()
|
xion Ombre | On peut bien être 2 wars je pense --------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
ilfiniol chauve-playmobil | oui mais que 2 wawa ça sert à rien --------------- Tradition oblige, playmobil aussi ! ![]() ![]()
|
xion Ombre | Nonon on est 5, y a : Moi, toi, No, phil et Elf --------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
xion Ombre | Bon bas une bonne petite partie, on a continué après en faisant une quete elite --------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
Elfman | Ben les lams, on a fait ça dimanche mais un premier passage n'étant pas suffisant, je propose de remettre le couvert prochainement. |
xion Ombre | Vi, je suis d'accord avec Elf --------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
Elfman | Bon on est deux ...
|
Sid6.7 :ack: | Bien le bonjour!
Message édité par Sid6.7 le 12-04-2006 à 19:41:01 --------------- ![]() ![]() ![]()
xion Ombre | Mon war doit refaire les lams pour les peaux de déviant, mais je ne suis pas là de vendredi soir a lundi apres-midi je crois --------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
Elfman | Euh ...Alors moi, j'ai a finir les lam avec ma pretresse et Ragefeu avec le fufu druide ... Votre heure sera la mienne Message édité par Elfman le 13-04-2006 à 10:52:46 --------------- ATTENTION !!!
RIRE PEUT TUER !!! |
Page Précédente |