| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Varimathras] Les Instances-- LE TEMPLE D'ATAL'HAKKAR |
Sid6.7 :ack: | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]()
Les Dragons de Jade - Horde - Varimathras |
cyrielle | Merci pour les infos Phil - ça se trouve la derniere fois la gemme était là mais on l'a pas vu. Le sceau de l'ascension non décoré j'en ai ramassé un lors de notre dernière visite à LBRS. --------------- j'ai pas l'âme d'une meneuse ![]() |
philyon Dragonier Hype | Oui si ça ce trouve elle y était --------------- ![]() ![]()
|
Sid6.7 :ack: | C'est pas très clair dans le texte, mais il faut savoir que la gemme se roll aux dès --------------- ![]() ![]() ![]()
AllanTK | Voici le guide que j'ai mis dans le forum de ma guilde ally:
|
cyrielle |
Message édité par cyrielle le 02-11-2006 à 17:47:51 --------------- j'ai pas l'âme d'une meneuse ![]() |
philyon Dragonier Hype | j'ai vu Jos en jeu ce soir, il viendra avec nous samedi soir --------------- ![]() ![]()
|
Sid6.7 :ack: |
Message édité par Sid6.7 le 04-11-2006 à 03:45:24 --------------- ![]() ![]() ![]()
philyon Dragonier Hype |
--------------- ![]() ![]()
|
cyrielle |
--------------- ![]() ![]() ![]()
philyon Dragonier Hype | J'ai vu Jos en jeu il est ok pour samedi Message édité par philyon le 07-11-2006 à 23:25:21 --------------- ![]() ![]()
|
cyrielle |
--------------- j'ai pas l'âme d'une meneuse ![]() |
philyon Dragonier Hype | Je suis partant --------------- ![]() ![]()
|
xion Ombre | Je pense venir, avec mon rogue ou mon guerrier au choix suivant nos besoin --------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
EternalSun95 Witcher | Moi aussi, d'autant que j'ai pas pu faire toute l'instance la 1ere fois
|
cyrielle | D'accord pour vendredi 21 heures si ça vous va --------------- j'ai pas l'âme d'une meneuse ![]() |
philyon Dragonier Hype | Voila j'ai ma quête de classe a faire au temple --------------- ![]() ![]()
|
cyrielle | Quand tu veux sauf le mercredi soir --------------- j'ai pas l'âme d'une meneuse ![]() |
xion Ombre | Moi si je suis dispos ^^ --------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
EternalSun95 Witcher | J'essayrait d'etre present selon le jour/l'heure/l'humeur |
Sid6.7 :ack: | Moi je serais dispo que ce vendredi soir, a l'heure qui vous conviens --------------- ![]() ![]() ![]()
philyon Dragonier Hype |
cyrielle |
xion Ombre | Je pense, je préviens si je suis pas dispos mais normalement ça ira Message édité par xion le 12-12-2006 à 16:33:43 --------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
philyon Dragonier Hype | Jos devrais êtres la aussi --------------- ![]() ![]()
|
EternalSun95 Witcher | Bon bah alors on est 6, je laisse volontairement ma place a jos, je vais en profiter pour pvp/up 60 Message cité 1 fois Message édité par EternalSun95 le 13-12-2006 à 17:59:36 |
--------------- ![]() ![]() ![]()
EternalSun95 Witcher | Moi aussi, tout fini deja |
Page Suivante |