| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Varimathras] Recensement des joueurs |
Elfman | Je reprends ici le topic de notre GM concernant le recencement des joueurs sur Varimathras, coté Horde, regroupé dans la Guilde "Just Wipe It". Nous pourrons y faire les mises à jour de nos persos et accueuilir les nouveaux qui desirent nous rejoindre.
Message édité par Elfman le 05-06-2006 à 07:25:31 --------------- ATTENTION !!!
RIRE PEUT TUER !!! |
bonoo | Joli taff --------------- La chance ne sourit pas à qui lui fait la gueule. Elune: Räshya / Bonoo / Bonoboo(Guilde: Les Hypes) ~~ Varimathras : Muadlieb / Bonok(Guilde: Just Wipe It ) Dédeuh: *bonoboo (HC) |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | hey hey je corrige ! --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Sid6.7 :ack: |
Message édité par Sid6.7 le 29-04-2006 à 23:22:05 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
xion Ombre | Ezolath est passé niveau 32, en minage niveau 136 je crois --------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
Elfman | Hum ... copier coller, copier coller ... |
philyon Dragonier Hype | kikou elf
Message édité par philyon le 02-05-2006 à 08:32:15 --------------- ![]() ![]()
|
Woodou Doc Woo et Mr Hype | Salutations,
|
xion Ombre | Tu vas devoir changer ton nom en rabbitman ou lapinouman --------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
Elfman |
--------------- ATTENTION !!!
RIRE PEUT TUER !!! |
philyon Dragonier Hype |
--------------- ![]() ![]()
|
ilfiniol chauve-playmobil |
--------------- Les déboires de la riposte graduée et de l'Hadopi, le nouveau feuilleton de l'Automne !!! clic-->clic-->clic-->clic-->clic-->clic-->clic-->clic Avertissement : liens contenant des faits politiques |
Elfman | Ah désolé Ilfi ... sur la note il y avait marqué Zec ... Je rectifie ça tout de suite ... --------------- ATTENTION !!!
RIRE PEUT TUER !!! |
--------------- Les déboires de la riposte graduée et de l'Hadopi, le nouveau feuilleton de l'Automne !!! clic-->clic-->clic-->clic-->clic-->clic-->clic-->clic Avertissement : liens contenant des faits politiques |
Elfman | Exact ... mes plus plates excuses. --------------- ATTENTION !!!
RIRE PEUT TUER !!! |
philyon Dragonier Hype |
--------------- ![]() ![]()
|
Elfman | Oui --------------- ATTENTION !!!
RIRE PEUT TUER !!! |
xion Ombre |
--------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
Sid6.7 :ack: | Plop!
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
Message édité par Sid6.7 le 24-05-2006 à 23:56:10 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Elfman | Ben, c'est super alors --------------- ATTENTION !!!
RIRE PEUT TUER !!! |
xion Ombre | Oki, je vais essayer de mettre mes persos ^^ --------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
EternalSun95 Witcher | Ah c'etait toi Lacusclyne |
AllanTK | Oops, je peux pas éditer mon post :'/. |
xion Ombre | C'était surtout pour prévénir qu'une guilde ally protait ce nom --------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
--------------- ![]() ![]() ![]()
|