online faq recherche accueil

Il y a 149 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Varimathras : suite ou fin ?

n°4734397
Elfman
Posté le 20-07-2006 à 17:15:18  profilanswer

Ce post concerne essentiellement les derniers joueurs actifs de Varimathras, c'est à dire Phil, Xion, Sid et Cyrielle (un petit  :hello: à Jos en passant !)

N'étant plus que nous cinq à se connecter plus ou moins regulierement, ce sous effectif m'a amener à chercher sur le fofo officiel une guilde que nous pourrions eventuellemnt rejoindre. Malheureusement, après moultes consultations et visites sur differents forums, je n'ai pas trouvé grand chose. J'ai même vu des horreurs ! Du genre : un Ally se log sur un forum pour faire une déclaration de guerre au nom de sa guilde et ensuite il s'avére qu'en fait le type ne fait pas du tout partie de celle-ci, d'où excuse du MJ de la Guilde Ally en expliquant qu'étant la plupart tous casual, ceux-ci n'on pas les moyens ni le temps d'alimenter un conflit. Bon ... Ben le MJ H2 a quand decider de faire la guerre à la Guilde et demande un tribu de 500 po pour arreter les hostilités ... C'est pas beau ça ? Belle mentalité quand même, non ?

Bref, étant ecoeuré, je decide de faire un tour sur d'autres royaumes. Et là je suis tombé sur la Compagnie Noire, une guilde installée sur Throk'Feroth. J'ai pris contact avec eux en soumettant ma canditatureet je dois dire que je retrouve chez eux l'esprit Hype qui me tient à coeur.
Si vous voulez continuer l'aventure PvP, ce qui est mon cas, je vous engage vraiment à faire un tour sur leur site, au moins par curiosité  :)

Vous me manquez un peu quand même, alors n'hesitez pas à MP si vous avez besoin d'une prêtresse car je ne compte pas deguildé ni exporter Ava.

Voilà !

---------------
ATTENTION !!!
[:elfman]
RIRE PEUT TUER !!!
n°4734398
Wiegraf
Loup solitaire
Posté le 20-07-2006 à 18:09:25  profilanswer

J'ai été absent un petit moment (par manque de temps principalement) et je commence à revenir sur Varimathras.

Au passage, j'ai vu sur varimathras une guilde qui m'a fait bien sourire, surtout qu'ils n'ont pas l'air de se prendre la tête: kiss on sight (qui m'a fait un peu penser au nom de notre guilde).

---------------
Ne jamais faire ce que l'on ne peut défaire avant d'avoir réfléchi à ce que l'on ne pourra plus faire une fois que cela sera fait.
n°4734411
xion
Ombre
Posté le 20-07-2006 à 19:11:27  profilanswer

[:arakor:4] Kikou elf, me demandais ou t'était passé ^^

Sinon j'ai lu un peu la charte ca ma l'air un peu une guilde pve et par exemple ( je cite )  

Citation :

Nous ne souhaitons pas une guilde avec des joueurs fantômes, un minimum de 4 soirs de jeu par semaine est demandé pour s'habituer a jouer ensemble et avoir un groupe soudé.

C'est bien gentil mais 4 soir sur 7 ça fait beaucoup ^^

Donc, bon c'est quelques petits défaut que j'ai remarqué, je vais finir de lire pour être plus précis sur mon avis, enfin, je verrais bien ;)

Message édité par xion le 20-07-2006 à 19:15:46

---------------
Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~

.......  Mort-vivant rogue

n°4734413
Wiegraf
Loup solitaire
Posté le 20-07-2006 à 19:15:55  profilanswer

J'en ai profité pour lire aussi tout ça, et, avec mes heures de jeux irégulières, ce n'est même pas la peine d'y songer pour moi.

n°4734415
bonoboo
Carabin
Posté le 20-07-2006 à 19:40:40  profilanswer

Je pensais revenir jouer un peu sur vari mais en ce moment j'ai a peine un soir par semaine chez moi, donc vraiment pas le temps de pexer, mais je perds pas espoir d'avoir plus de temps libre bientot :)

---------------
[:bonoboo:2][:bonoboo:3][:bonoboo:4][:bonoboo:5]
.:|Song for Peace|:.  
"Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian
n°4734423
AkKmAn
Posté le 20-07-2006 à 21:01:25  profilanswer

Salut tlm ;)

Alors moi je part 1 mois en vacances la! Tres loin je passerais sur le forum temp a autres 1 fois par semaine je pense histoire de prendre des nouvelles de tous. :) Et puis je pense revenir sur Vari aussi , et bien c'est j'ai un petit troll hunter a monter moi lvl 12 ^^ quand je pense que vivie est 60 :D

Bises tlm !!! ;)

---------------
-= Almighty Paladin 70 =-
n°4734431
xion
Ombre
Posté le 20-07-2006 à 21:21:08  profilanswer

Bon on aura peut etre quelques arrivent ^^

Et oui, darkvivie est deja 60, d'ailleur elle a le plus haut grade de la guilde aussi :D

Message édité par xion le 20-07-2006 à 21:21:21

---------------

n°4734433
bonoboo
Carabin
Posté le 20-07-2006 à 21:26:47  profilanswer

Darkvivie la terreur des ally arrive, mettez vous à genoux mangez vos lacets et brossez vous les dents! [:gnou:9]

---------------
"Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian
n°4734436
xion
Ombre
Posté le 20-07-2006 à 21:37:04  profilanswer

:lol: lol bonoo

Enfin .. parait quelle se fait démonter par les rogue .. :D

Message édité par xion le 20-07-2006 à 21:37:53

---------------

n°4734437
cyrielle
Posté le 20-07-2006 à 21:44:46  profilanswer

:hello:  

@ Elf :   :(    :sweat:    :cry:  
j'ai trouvé très sympa ton post de candidature chez " La compagnie noire " mais je ne pense pas te rejoindre la bas :
- d' abord parceque que cela fait deux fois que je change de serveur : Dalaran > Elune > Varimathras.
- Jos à pris la peine de reroller avec moi sur ces différents serveurs et je veux pas encore imposer un nouveau changement.
- et enfin je suis plus vieille que toi et je veux pas qu'on m'appelle mamy  :non:  

Je reste donc sur Varimathras, je compte d'ailleurs bientôt commencer un druide ( :bisou: Akk ) et je me ferai une team fufu à moi toute seule  :D  

Je te souhaite de te plaire dans ta nouvelle guilde en espérant que tu passeras souvent nous healer sur varimathras :bisou:

Edit pour Xion et Bono : non mais c'est pas fini de se moquer!!!! et puis d'abord j'aime pas les voleurs - ils attaquent toujours dans mon dos tellement ils ont peur de ma petite démo  :D

Message cité 1 fois
Message édité par cyrielle le 20-07-2006 à 21:49:14
n°4734440
bonoboo
Carabin
Posté le 20-07-2006 à 21:52:21  profilanswer

cyrielle a écrit :

Edit pour Xion et Bono : non mais c'est pas fini de se moquer!!!! et puis d'abord j'aime pas les voleurs - ils attaquent toujours dans mon dos tellement ils ont peur de ma petite démo  :D

Alors non je crois pas avoir encore fini :ange:  

Et puis normal qu'ils aient peur; avec la reputation que tu te tailles dans les rangs adverses :p

---------------
n°4734444
cyrielle
Posté le 20-07-2006 à 21:56:19  profilanswer

bonoboo a écrit :

Et puis normal qu'ils aient peur; avec la reputation que tu te tailles dans les rangs adverses :p

La seule réputation que je suis susceptible d'avoir dans les rangs ally c'est celle de la démo la plus rapide ....
à se faire descendre par les rogues  :lol:  

n°4734457
bonoboo
Carabin
Posté le 20-07-2006 à 22:23:11  profilanswer

Et bah c'est deja pas mal...imagines ta reput dans les rangs horde alors.... Une darkvivie dans vos rangs et plus un seul rogue pour vous embeter, elle les attire tous!!

Mieux que le papier tue-mouche :biglaugh:

:jesors:

---------------
n°4734554
xion
Ombre
Posté le 21-07-2006 à 13:08:36  profilanswer

@ bonoo :  [:xion:8]  

quoi je flood aussi ?  Ha vi c'est vrai :whistle:  

Citation :

Et bah c'est deja pas mal...imagines ta reput dans les rangs horde alors.... Une darkvivie dans vos rangs et plus un seul rogue pour vous embeter, elle les attire tous!!

Mieux que le papier tue-mouche :biglaugh:

:jesors:

:lol:   lol   :ack:

n°4734618
Sid6.7
:ack:
Posté le 21-07-2006 à 16:24:56  profilanswer

Bien le bonjour!

Un peu comme Cycy, je viens d'atteindre le lvl60 et j'ai pas trop envhie de démaénager sur un autre royaume pour l'instant :)

Pour ma part, j'ai pris contacte avec une guilde, les Gardians Of War ou j'ai fias un poste de présentation pour une éventuel alliance dans un premier temps. J'ai contacté également Yatoub qui m'as parlé un peu de ça guilde les Orcanis.

Si l'on doit reroller dans une autre guilde, je souhaiterai que l'on fasse tous enselble dans la même, histoire qu'on ne s'aparpille pas :)

---------------
[:sid67][:sid67:1][:sid67:2][:sid67:3]
Les Dragons de Jade - Horde - Varimathras
n°4734633
xion
Ombre
Posté le 21-07-2006 à 19:44:17  profilanswer

Effectivement ça pourrait être interessant sid ^^

:hmm: Sinon y a une FAQ, pour en apprendre plus sur eux ? :D

n°4735946
Sid6.7
Posté le 02-08-2006 à 19:16:31  profilanswer

Plop!

J'ai parlé un peu avec Yatoub de ça guilde et il m'a dit ceci:

yatoub a écrit :

Plop :)
Sinon pour la guilde, je suis Orcanis pour l'instant. Début un peu laborieux, mais la ça va mieux. A cause du PvP, je ne participe pas au PvE pour l'instant. Onyxia tombée, Ragnaros aussi.  Ils commencent BWL. ZG et AQ20, ça passe tout seul.
C'est une guilde très sympa, avec de l'ambition. Je ne dirais pas que c'est l'esprit hype, mais l'ambiance est plutôt bonne.

Et voici leur site :)
Je n'ai pas fais encore de présentation, je vais dabord voir ou ça en ai avec les gow. D'aileur je vais essayer de les relancer car ç'est un peu au point mort en ce moment... Au passage, rien ne vous empeche de chercher de votre coter ;)

Voila, je crois que c'est a peu près tout :ack:

---------------
n°4735951
EternalSun​95
Witcher
Posté le 02-08-2006 à 20:47:11  profilanswer

Bon, je viens un peu tardivement sur ce topic:

J'ai un perso lvl 39 ( :ack: ) avec a peu pres 75 po ( re - :ack: ) et je pense reroller sur Vari a la rentree, histoire que mon or se gache pas ;)

Bon la je part en vacances, mais dans un mois, vous pouvez compter sur moi ;)

n°4736004
philyon
Dragonier Hype
Posté le 03-08-2006 à 11:43:47  profilanswer

@ Sid: Avoir tout ca, par contre ce seras apres les vacances pour moi (du 5 auenviron du 20) ;)

@ Eternal : Bienvenue sur Vari ;) fais nous signe pour que l'on puisse te guilder :)

---------------
[:philyon:1][:philyon:2][:philyon:3]
n°4736784
zainala
Tu sais c'qui t'dit le cassis
Posté le 10-08-2006 à 01:11:16  profilanswer

Wiegraf a écrit :

J'ai été absent un petit moment (par manque de temps principalement) et je commence à revenir sur Varimathras.

Au passage, j'ai vu sur varimathras une guilde qui m'a fait bien sourire, surtout qu'ils n'ont pas l'air de se prendre la tête: kiss on sight (qui m'a fait un peu penser au nom de notre guilde).

Bonjour les gens  :hello:  

Je suis venue sur votre post sur les conseils d'un ami..... et je vois que l'on parle de "MA" guilde  :sol: wouaou..... je vous dis pas le pêtage de chevilles que je viens de faire  [:artenia_666:7]  

Pour vous dire en quelques mots : les Kiss On Sight ne veulent aaaaabsolument pas se prendre au sérieux, nous sommes des joueurs casuals et si ca plait pas... bah tant pis  :D  

WOW est un jeu et la plupart des membres ne peuvent pas se connecter jusqu'à des heures indues :( moi la 1ère : je bosse et wow est mon passe temps.... favori, certes, mais un passe temps quand même.

Mais.... il est vrai qu'actuellement nous avons perdu deux membres car nous ne sommes pas suffisant pour faire des grosses instances et ca leur manquait.

Je veux que les KoS gardent leur esprit casual mais je ne veux pas que mes membres s'ennuient au point de partir.

A ce que m'a dit mon pote : Heïmdall dans le jeu (coucou mon topain !!  :hello: ) vous seriez peut être à la recherche d'une alliance avec une autre guilde..... tout comme nous  :whistle:  

Je ne veux pas faire de fusion, car j'aime le caractère "familial" des KoS et j'en connais tous les membres, et je ne veux pas voir de connecter un gars en me disant : merde c'est qui lui  ?? :sweat:  

J'aime le fait que les membres ne se sentent pas anonymes chez nous ;)  

Si notre façon de jouer et de voir wow vous interresse, vous pouvez contacter Psychë ou Narok sur le jeu, ou moi ici en mp :)

Vouala.

A bientôt les gens, en espérant vous parler sur wow ;)

---------------
Scyllä prêtresse eds spé sacré
Shânna super chasseuse eds spé mort
Guilde "Nawak and Co" sur le serveur Krasus.
n°4736792
Wiegraf
Loup solitaire
Posté le 10-08-2006 à 10:15:59  profilanswer

Pour info, Heïmdall est mon frère. Mais ce n'est pas par lui que j'avais découvert votre petite guildounette. C'était au travers d'un post qui doit trainer dans le coin des guildes.

Pour ma part, je n'ai pas l'ambition d'aller farmer les grosses instances. ça ne m'intéresse pas du tout. Je préfère y aller pépère en découvrant le jeu tranquillement. Pour preuve, après un an sur WoW, je n'ai toujours pas de lvl 60 au compteur.  [:wiegraf:4]  

Alors, les guildes qui imposent une présence ou un rendement quelconque, très peu pour moi. Après, tout le monde n'a pas la même vision que moi (heureusement d'ailleurs ^^).

---------------
Ne jamais faire ce que l'on ne peut défaire avant d'avoir réfléchi à ce que l'on ne pourra plus faire une fois que cela sera fait.
n°4736804
cyrielle
Posté le 10-08-2006 à 12:12:07  profilanswer

:hello: Zainala
Nous sommes très peu de hypes réguliers sur Varimathras (les jours de grande affluence 5) et actuellement comme quelques uns sont partis en vacances nous sommes encore moins que très peu :D

Pour décider d'une alliance il va donc falloir attendre les retours de vacances :)

Mon avis à moaaaaaaa toute seule : étant donné que je ne fais jamais d'instances en pick up avoir des nouveaux copains/copines sur Varimathras je suis preneuse :)

---------------
[:darkwillow:3] j'ai pas l'âme d'une meneuse [:yatoub:8]
n°4736824
zainala
Posté le 10-08-2006 à 16:49:03  profilanswer

Reu les gens !! HEIMDALL A UN FRERE !!!!! ROA le cachotier  :D attend que je le chope sur le jeu lui làà  

Perso c'est pareil, au bout d'un an de jeu je n'ai toujours pas de level 60.... juste une 57  :D Peut être vais je réussir à monter Psychë 60 je sais pas :spamafote:  

Cyrielle : si tu veux venir chez nous aucun souci ;)  

Si vous souhaitez garder votre guilde et venir avec nous que pour des délires ou instances je suis tout aussi d'accord  :p  

Moi, du moment que je me marre je suis ouverte à tout  :bounce:  [:artenia_666:7]

---------------
n°4736826
cyrielle
Posté le 10-08-2006 à 17:01:15  profilanswer

zainala a écrit :

Cyrielle : si tu veux venir chez nous aucun souci ;)

non non je reste dans ma micro guilde j'y suis très bien :D  mais je viendrai volontier jouer avec vous :)  

---------------
n°4736839
Sid6.7
Posté le 10-08-2006 à 20:36:39  profilanswer

@Zainala: Bien le bonjour à toi :)
Je me suis permis de te rajouter a ma liste d'ami, tu peux me contacter sous Razielle ;)

---------------
n°4736908
HPoirot
Posté le 11-08-2006 à 20:46:50  profilanswer

Plop, pour la communication entre differentes guildes et entre amis ils est toujours possible de creer un chan pour ca ;)

C'est ce que nous avons fait sur elune ou ont est un peu dissemine dans différentes guildes. Ca nous permete de rester en contact :)

n°4736946
Yliaene
C'est moi et c'est violet :o
Posté le 12-08-2006 à 12:29:01  profilanswer

Par contre ce qui est dommage c'est que tout le monde ne le rejoint pas. Mais parfois ça aide à trouver du monde dans les autres guildes pour les raids ou il reste des places par exemple :D

---------------
Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype !  
Episode 17 en ligne !  Elune : Yliaene --  Laedris -- Ayaeme
:bisou: Karlito :bisou: Wayne :bisou: Khorne :bisou: les autres aussi
n°4736974
zainala
Posté le 12-08-2006 à 17:45:28  profilanswer

Ah oui pas bête l'idée du chan "inter-guilde"  :bounce: je vais essayer d'en faire un, je l'appellerais : KoS & JWI  si c'est possible :D  

Razielle : je vais me co un peu là, je te mets aussi dans ma liste d'amis.

Merci les gens et à bientôt  :hello:

EDIT : Bon ben tout compte fait, les KoS sont venus sur le canal "hype"  ;) . Nous avons mis une annonce pour que nos membres viennent zieuter pour les présentations avec les JWI et voir pour les instances..... mais ca, se sera plus tard :)

Message édité par zainala le 13-08-2006 à 00:14:49

---------------
n°4737270
anakhin
Chasseur sachant chasser...
Posté le 18-08-2006 à 09:35:25  profilanswer

:hello:
Salut les hypes (j'en suis un :sol: )

Juste un ti coucou pour vous dire que je suis arrivé sur wow ya 3 semaines  :pt1cable:  
En plus je joue sur varimathras seulement je joue ally  :kaola:  :lol:  :D  

:bisou: à tous et :bisou: aux dames

n°4737283
cyrielle
Posté le 18-08-2006 à 11:34:18  profilanswer

:hello: Tu vas pouvoir retrouver Wookie_71 alors - Ceci dit il fait pas très beau côté ally sur Varimathras ( tout du moins à Altérac  :D  )

Message édité par cyrielle le 18-08-2006 à 12:14:39

---------------
n°4737285
anakhin
Chasseur sachant chasser...
Posté le 18-08-2006 à 12:00:45  profilanswer

Tout à fait d'ailleur le wookie vient d'acheter wow, je l'ai contaminé :evil: :D

Pour ce qui est du cadre ben on va voir car on débute donc pas encore vu de bad things ;)

n°4737298
EternalSun​95
Witcher
Posté le 18-08-2006 à 17:59:38  profilanswer

Quelques questions avant mon arivee imminante :p :

1/ Vous etes tous guilde dans une guilde 100% Hype/Aspi?
2/ Combien  de gens dans la guilde?

3/ Et surtout: quelles sont les classes presentes (une liste de joueurs ca serait ideal, mais j'ai pas trouve pour Vari :/), histoire que je cree un perso ''utile'' ; Ou alors esqu'il manque une classe en particulier? Meme question pour les metiers.

n°4737301
Sid6.7
Posté le 18-08-2006 à 18:45:06  profilanswer

Bien le bonjour!

@EternalSun95: Sur vari, nous sommes a peu près 5 joueurs très actifs: Il y a moi (mago 60), Cycy (démo 60), Jos (voleurs 60, il n'est pas guildé, mais joue très souvent avec nous ;) ), Xion (Wawa 60) et Phil ( Chasseur 60). Après, quelque autres hypes viennent nous rendre visitent de temps en temps, mais ils jouent moins que nous.
En plus de cela, on peu compter sur le soutien des Kos, un peu moins avancé que nous, mais ils sont pas loin de nous rattraper (lvl 50-55). Comme tu le peu le voir, on manque cruellement de healer, donc un 'tit pretre serai très apprécié :D
Niveau proffesion, je crois que l'on pas de forgeron, mais on s'en passe facilement, donc tu as carte blanche de ce coté la ;)
Biensur, tu n'es pas obliger de faire un healer si ça te plait pas, il vaut mieu que tu joue un classe avec laquelle tu t'amuse plutot que d'être condamné a une classe que tu aime pas :)
Sinon pour la derniere question (ou la premiere, vue que j'ai tous répondu dans le désordre :ack: ), on accepte des joueurs de tous horizons, du moment qu'ils se rapprochent de "l'esprit" Hype ;)

---------------
n°4737302
cyrielle
Posté le 18-08-2006 à 18:59:33  profilanswer

:hello: Sid à bien résumé.
Je tiens juste à repréciser que nous sommes pour la majorité coté horde sur Varimathras et que sur un serveur PVP tu ne peux pas créer des persos des deux factions simultanément comme tu pourrais le faire sur un serveur normal :)

Le nom de ma jolie petite orcette toute verte aux jolis crocs qui brillent sur vari c'est Eden :D

Message édité par cyrielle le 18-08-2006 à 19:04:07

---------------
n°4737305
xion
Ombre
Posté le 18-08-2006 à 19:30:10  profilanswer

[:arakor:4] Ploooooooop tout le monde !

Bon, j'ai tout lu ( je crois :ack: ) et concernent l'alliance de guilde, vi ça pourrait être bien :D ( même un peu plus que bien :p )

Et sinon j'ai pas grand chose d'autre a dire :ack:

---------------

n°4737332
EternalSun​95
Witcher
Posté le 19-08-2006 à 10:18:12  profilanswer

Bon bah je crois que je vais faire un druide, pretre j'ai pas acroche (mais bon ils on refait les skills entre temps... vais voir au moment de le reinstaller et telecharger le patch, j'aurai 5 heures de reflexion :ack: )

Mon ancien perso etait un shaman, donc pas de problemes pour recreer horde ;)

n°4737391
Wiegraf
Loup solitaire
Posté le 20-08-2006 à 17:35:04  profilanswer

Je reviens de vacances en début de semaine prochaine, donc, vous pouvez compter sur ma présence à partir du milieu de semaine.

n°4737392
bonoboo
Carabin
Posté le 20-08-2006 à 17:48:43  profilanswer

Au passage j'ai confié le poste de gm à darkvivie, grande sadique cheftaine devant l'eternel, elle vous guidera d'une main de fer :evil: (le gant de velours étant des plus facultatifs :niark: )

Bon courage [:gnou:9]

Message édité par bonoboo le 20-08-2006 à 17:50:43

---------------
n°4737394
cyrielle
Posté le 20-08-2006 à 18:21:02  profilanswer

Non mais ça va pas de leur faire peur avant même que je prenne mes fonctions !!!!
Tu aurais pu leur laisser la surprise au moins  :D

---------------
n°4737395
bonoboo
Carabin
Posté le 20-08-2006 à 18:27:03  profilanswer

J'y vais en douceur, histoire de leur eviter la crise cardiaque [:ilfiniol:1]

---------------
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse