| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Varimathras : suite ou fin ? |
Elfman | Ce post concerne essentiellement les derniers joueurs actifs de Varimathras, c'est à dire Phil, Xion, Sid et Cyrielle (un petit --------------- ATTENTION !!!
RIRE PEUT TUER !!! |
Wiegraf Loup solitaire | J'en ai profité pour lire aussi tout ça, et, avec mes heures de jeux irégulières, ce n'est même pas la peine d'y songer pour moi. |
bonoboo Carabin | Je pensais revenir jouer un peu sur vari mais en ce moment j'ai a peine un soir par semaine chez moi, donc vraiment pas le temps de pexer, mais je perds pas espoir d'avoir plus de temps libre bientot --------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
AkKmAn | Salut tlm --------------- -= Almighty Paladin 70 =- |
xion Ombre | Bon on aura peut etre quelques arrivent ^^
Message édité par xion le 20-07-2006 à 21:21:21 --------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
bonoboo Carabin | Darkvivie la terreur des ally arrive, mettez vous à genoux mangez vos lacets et brossez vous les dents! --------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
xion Ombre |
Message édité par xion le 20-07-2006 à 21:37:53 --------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
cyrielle |
Message cité 1 fois Message édité par cyrielle le 20-07-2006 à 21:49:14 |
bonoboo Carabin |
--------------- ![]() ![]() ![]()
cyrielle |
|
bonoboo Carabin | Et bah c'est deja pas mal...imagines ta reput dans les rangs horde alors.... Une darkvivie dans vos rangs et plus un seul rogue pour vous embeter, elle les attire tous!!
xion Ombre | @ bonoo :
|
Sid6.7 :ack: | Bien le bonjour!
Les Dragons de Jade - Horde - Varimathras |
xion Ombre | Effectivement ça pourrait être interessant sid ^^
|
Sid6.7 :ack: | Plop!
EternalSun95 Witcher | Bon, je viens un peu tardivement sur ce topic:
|
philyon Dragonier Hype | @ Sid: Avoir tout ca, par contre ce seras apres les vacances pour moi (du 5 auenviron du 20) --------------- ![]() ![]()
|
zainala Tu sais c'qui t'dit le cassis |
--------------- Scyllä prêtresse eds spé sacré Shânna super chasseuse eds spé mort Guilde "Nawak and Co" sur le serveur Krasus. |
Wiegraf Loup solitaire | Pour info, Heïmdall est mon frère. Mais ce n'est pas par lui que j'avais découvert votre petite guildounette. C'était au travers d'un post qui doit trainer dans le coin des guildes.
--------------- Ne jamais faire ce que l'on ne peut défaire avant d'avoir réfléchi à ce que l'on ne pourra plus faire une fois que cela sera fait. |
cyrielle |
--------------- j'ai pas l'âme d'une meneuse ![]() |
zainala Tu sais c'qui t'dit le cassis | Reu les gens !! HEIMDALL A UN FRERE !!!!! ROA le cachotier --------------- Scyllä prêtresse eds spé sacré Shânna super chasseuse eds spé mort Guilde "Nawak and Co" sur le serveur Krasus. |
cyrielle |
Sid6.7 :ack: | @Zainala: Bien le bonjour à toi --------------- ![]() ![]() ![]()
HPoirot | Plop, pour la communication entre differentes guildes et entre amis ils est toujours possible de creer un chan pour ca |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Par contre ce qui est dommage c'est que tout le monde ne le rejoint pas. Mais parfois ça aide à trouver du monde dans les autres guildes pour les raids ou il reste des places par exemple --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
zainala Tu sais c'qui t'dit le cassis | Ah oui pas bête l'idée du chan "inter-guilde" Message édité par zainala le 13-08-2006 à 00:14:49 --------------- Scyllä prêtresse eds spé sacré Shânna super chasseuse eds spé mort Guilde "Nawak and Co" sur le serveur Krasus. |
anakhin Chasseur sachant chasser... |
|
cyrielle |
Message édité par cyrielle le 18-08-2006 à 12:14:39 --------------- j'ai pas l'âme d'une meneuse ![]() |
anakhin Chasseur sachant chasser... | Tout à fait d'ailleur le wookie vient d'acheter wow, je l'ai contaminé |
EternalSun95 Witcher | Quelques questions avant mon arivee imminante |
Sid6.7 :ack: | Bien le bonjour!
cyrielle |
Message édité par cyrielle le 18-08-2006 à 19:04:07 --------------- j'ai pas l'âme d'une meneuse ![]() |
xion Ombre |
--------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
EternalSun95 Witcher | Bon bah je crois que je vais faire un druide, pretre j'ai pas acroche (mais bon ils on refait les skills entre temps... vais voir au moment de le reinstaller et telecharger le patch, j'aurai 5 heures de reflexion |
Wiegraf Loup solitaire | Je reviens de vacances en début de semaine prochaine, donc, vous pouvez compter sur ma présence à partir du milieu de semaine. |
bonoboo Carabin | Au passage j'ai confié le poste de gm à darkvivie, grande Message édité par bonoboo le 20-08-2006 à 17:50:43 --------------- ![]() ![]() ![]()
cyrielle | Non mais ça va pas de leur faire peur avant même que je prenne mes fonctions !!!!
bonoboo Carabin | J'y vais en douceur, histoire de leur eviter la crise cardiaque --------------- ![]() ![]() ![]()
Page : 1 2 Page Précédente |