| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Varimathras : suite ou fin ? |
bonoboo Carabin | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
xion Ombre |
Message édité par xion le 21-08-2006 à 12:15:18 --------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
Sid6.7 :ack: |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Les Dragons de Jade - Horde - Varimathras |
Wiegraf Loup solitaire |
|
cyrielle | Et une fois que tu l'auras cuisiné tu me tiens au courant, moi aussi je veux tout savoir --------------- j'ai pas l'âme d'une meneuse ![]() |
xion Ombre | Moi je viens bien avouer mais je veux froisser personne --------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
bonoboo Carabin | Vas y craches qu'on rigoles un coup ^^' --------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Ca peut pas être pire que les pulls légendaires de Yan ... |
bonoboo Carabin | Vi déballeuhhh ^^
Message édité par bonoboo le 23-08-2006 à 12:32:35 --------------- ![]() ![]() ![]()
erreur de dieu Ride free |
|
bonoboo Carabin | Ya pas de raison que ca l'embete, on est entre nous.....et puis ya pas de honte ca aurait pu arriver à (presque) n'importe qui --------------- ![]() ![]() ![]()
zainala Tu sais c'qui t'dit le cassis | Hello --------------- Scyllä prêtresse eds spé sacré Shânna super chasseuse eds spé mort Guilde "Nawak and Co" sur le serveur Krasus. |
EternalSun95 Witcher | Bon, Eternalsun attand de se faire inviter |
zainala Tu sais c'qui t'dit le cassis | A tes risques et périls |
xion Ombre |
--------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
zainala Tu sais c'qui t'dit le cassis | Bah on va pas le prendre chez les KoS hein ^^ va finir timbré le pauvre
|
EternalSun95 Witcher | Non c'est bon, a part 2 morts pour cause de bavardages, l'arrivee s'est faite en douceur |
philyon Dragonier Hype | Bienvenue parmi nous EternalSun --------------- ![]() ![]()
|
Sid6.7 :ack: | Je remonte un peu le post pour vous dire que j'irai faire un 'tit post sur le forum off' pour présenter les Hypes sous vari. Bono en avait fais un à l'époque ou l'on avait commencé, mais c'était sur l'ancien forum officiel.
Message édité par Sid6.7 le 24-10-2006 à 20:18:06 --------------- ![]() ![]() ![]()
xion Ombre | Ok ^^ --------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
cyrielle | Super Sid mais.....
--------------- j'ai pas l'âme d'une meneuse ![]() |
Sid6.7 :ack: |
--------------- ![]() ![]() ![]()
villein.cannard Le passe nuit au present | Vous me faite hésité a reroll un perso sur votre serveur.
--------------- [ Citation : "Trouver l'amour, c'est semer la graine de la souffrance" fin de citation ] [Copyright villeinCannard] Phrase a bien méditer |
EternalSun95 Witcher | Bah disons que dans les zones lvl 20+ nimporte quel ally peut t'attaquer, meme si il a 40 levels de plus que toi.
|
Sid6.7 :ack: | Bien, je vais essayer de te donner une explication le plus clair possible sur la difference entre un serveur "pve" et un "jcj" --------------- ![]() ![]() ![]()
Wiegraf Loup solitaire |
Message édité par Wiegraf le 25-10-2006 à 20:45:36 |
villein.cannard Le passe nuit au present | Bon, j'ai passé le cap, j'ai crée un prete nécrophage --------------- [ Citation : "Trouver l'amour, c'est semer la graine de la souffrance" fin de citation ] [Copyright villeinCannard] Phrase a bien méditer |
Sid6.7 :ack: | Oki, donne nous son nom que l'on puisse te contacter IG --------------- ![]() ![]() ![]()
philyon Dragonier Hype | Bienvenue sur Vari senior canardo --------------- ![]() ![]()
|
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | han... j'ai presque envie de monter un peu mon démo. --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
xion Ombre | Oui viens yli... passe du côté obscur --------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
villein.cannard Le passe nuit au present | Yep c'est Coincoin.
--------------- [ Citation : "Trouver l'amour, c'est semer la graine de la souffrance" fin de citation ] [Copyright villeinCannard] Phrase a bien méditer |
Wiegraf Loup solitaire | Pense à rejoindre le Canal "hype" (ou hypes je ne me rappelle plus si on a mis un s ou non), pour qu'on puisse tous se parler. --------------- Ne jamais faire ce que l'on ne peut défaire avant d'avoir réfléchi à ce que l'on ne pourra plus faire une fois que cela sera fait. |
villein.cannard Le passe nuit au present | Déja fait --------------- [ Citation : "Trouver l'amour, c'est semer la graine de la souffrance" fin de citation ] [Copyright villeinCannard] Phrase a bien méditer |
Page : 1 2 Page Suivante |