| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Varimathras] Team fufu - Ombres de la mort |
xion Ombre |
Message édité par xion le 31-12-2006 à 18:02:10 --------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | Ca me tenterai bien mais je ne jouerai pas assez sur vari pour monter un rogue --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
cyrielle |
--------------- j'ai pas l'âme d'une meneuse ![]() |
xion Ombre | Donc je change rien pour l'instant ? --------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
Elfman | Si, maintenant tu vas pouvoir --------------- ATTENTION !!!
RIRE PEUT TUER !!! |
Sid6.7 :ack: | Vala, j'ai créé mon voleur: Vulga
--------------- ![]() ![]() ![]()
Les Dragons de Jade - Horde - Varimathras |
philyon Dragonier Hype | Hop hop je vous rejoins --------------- ![]() ![]()
|
Wiegraf Loup solitaire | Présent avec mon éternel druide Bartak |
bonoboo Carabin | Je serais bien venu mais je vais deja essayer de monter un perso a la fois --------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
Elfman | Et si on se faisait plutôt un sortie Ragefeu pour les fufus ? --------------- ATTENTION !!!
RIRE PEUT TUER !!! |
xion Ombre | Hop, j'ai fait quelques edit --------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
cyrielle |
Elfman | Suis pas loin derriere avec Pinatubo qui est maitenant level 17. --------------- ATTENTION !!!
RIRE PEUT TUER !!! |
philyon Dragonier Hype | Mon druidou "phylloxera" et lvl 19,5 --------------- ![]() ![]()
|
philyon Dragonier Hype |
|
Elfman | Et voilà, mon druide est fufu aussi... |
galek Hype | Je suis en train de rattraper mon retard.
--------------- Gwindoriel, elfe voleuse, Elune. OnTheRaidAgain |
cyrielle |
galek Hype |
--------------- Gwindoriel, elfe voleuse, Elune. OnTheRaidAgain |
Elfman | Spas grave Cycy pour le pantalon, viens comme ça ... --------------- ATTENTION !!!
RIRE PEUT TUER !!! |
xion Ombre | Oki gal,donc rendez-vous lvl 25 plutôt --------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
cyrielle |
Elfman | Mon fufu à moi est level 21 ... Comment fait-on ? On pousse jusqu'à 25 et on refait le point ? --------------- ATTENTION !!!
RIRE PEUT TUER !!! |
cyrielle |
Sid6.7 :ack: | Ouep, moi strangle est la résidence d'été de mon rogue --------------- ![]() ![]() ![]()
zecowboy zec / zcb / Jaysus | les voleurs s'trop uik --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
bonoboo Carabin | Question de skill --------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
Sid6.7 :ack: | Faut juste savoir le jouer Message édité par Sid6.7 le 02-08-2006 à 19:03:50 --------------- ![]() ![]() ![]()
zecowboy zec / zcb / Jaysus | ué moi j'ai arété --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
Sid6.7 :ack: | Bien le bonjour!
Message édité par Sid6.7 le 25-08-2006 à 02:49:27 --------------- ![]() ![]() ![]()
bonoboo Carabin | Muhahaha, deux guilde, deux gm, jos et darkvivie, ça va etre drole --------------- ![]() ![]() ![]()
Page : 1 2 Page Précédente |