online faq recherche accueil

Il y a 264 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Aspi au rapport mon capitaine !

n°3700880
perianwyr
Posté le 31-01-2004 à 18:43:04  profilanswer

Salut tout le monde.

Je viens de m'inscrire alors voilà je me présente

J'ai 31 ans, j'habite Paris 18ème et je joue à Diablo2 depuis juin 2003 mais très sérieusement (pratiquement tous les jours) depuis 1 mois environ.

J'ai testé Barb, assa, necro et druide meta et le seul perso qui me fait vraiment tripper, c'est le Barb (comment peut on jouer autre chose ?)

Actuellement j'ai 2 barbs SC ladder :

1 lvl 52 épée shout/concent/BO (mon chouchou)
1 lvl 10 hache double attaque  (mule pour le moment et futur test pour le mode HC)

3 raisons qui me poussent à jouer avec vous :

1) La banque hype. Mon barb lvl 52 a 180 mf et droppe pas mal d'uniques et sets (normaux pour le moment) qui encombrent mes 2 coffres. J'en ai vendu 3 depuis que je joue avec (et tradé 2 autres) alors que je pourrais être plus utile en faisant des donations.

2) Je joue essentiellement en solo parce que je mets un point d'honneur à nettoyer le mondre recoin de la carte et c'est dur de trouver d'autres joueurs qui partagent la même philisophie. Quel plaisir de voir écrit dans la FAQ que c'est ce que vous aimez !

3) La team HC sans mule m'intéresserait bien

Voili voilou. J'aime bien les délires mais honnêtement, en bon barbare, je suis pas super causant. En partie je suis surtout là pour marber des cranes :wall:

Perianwyr.

n°3701010
Scion
Posté le 31-01-2004 à 19:12:30  profilanswer

je sens venir quelques personnes de la HC sans mules derriere moi:razz:

bienvenue a toi;)

n°3701039
alipto-gom​ator
Posté le 31-01-2004 à 19:17:46  profilanswer

Kikou,

Bienvenue à toi ;)

n°3701069
ashura
hype
Posté le 31-01-2004 à 19:22:42  profilanswer

salut

et bienvenu parmis nous

n°3701072
Pouss' d'a​nge
Jurassik Moumoune