online faq recherche accueil

Il y a 264 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Aspi au rapport mon capitaine !

n°3700880
perianwyr
Posté le 31-01-2004 à 18:43:04  profilanswer

Salut tout le monde.

Je viens de m'inscrire alors voilà je me présente

J'ai 31 ans, j'habite Paris 18ème et je joue à Diablo2 depuis juin 2003 mais très sérieusement (pratiquement tous les jours) depuis 1 mois environ.

J'ai testé Barb, assa, necro et druide meta et le seul perso qui me fait vraiment tripper, c'est le Barb (comment peut on jouer autre chose ?)

Actuellement j'ai 2 barbs SC ladder :

1 lvl 52 épée shout/concent/BO (mon chouchou)
1 lvl 10 hache double attaque  (mule pour le moment et futur test pour le mode HC)

3 raisons qui me poussent à jouer avec vous :

1) La banque hype. Mon barb lvl 52 a 180 mf et droppe pas mal d'uniques et sets (normaux pour le moment) qui encombrent mes 2 coffres. J'en ai vendu 3 depuis que je joue avec (et tradé 2 autres) alors que je pourrais être plus utile en faisant des donations.

2) Je joue essentiellement en solo parce que je mets un point d'honneur à nettoyer le mondre recoin de la carte et c'est dur de trouver d'autres joueurs qui partagent la même philisophie. Quel plaisir de voir écrit dans la FAQ que c'est ce que vous aimez !

3) La team HC sans mule m'intéresserait bien

Voili voilou. J'aime bien les délires mais honnêtement, en bon barbare, je suis pas super causant. En partie je suis surtout là pour marber des cranes :wall:

Perianwyr.

n°3701010
Scion
Posté le 31-01-2004 à 19:12:30  profilanswer

je sens venir quelques personnes de la HC sans mules derriere moi:razz:

bienvenue a toi;)

n°3701039
alipto-gom​ator
Posté le 31-01-2004 à 19:17:46  profilanswer

Kikou,

Bienvenue à toi ;)

n°3701069
ashura
hype
Posté le 31-01-2004 à 19:22:42  profilanswer

salut

et bienvenu parmis nous

n°3701072
Pouss' d'a​nge
Jurassik Moumoune
Posté le 31-01-2004 à 19:23:17  profilanswer

Citation :

Provient du message de Scion
je sens venir quelques personnes de la HC sans mules derriere moi:razz:

bienvenue a toi;)

vi ça pousse pouss' fort ! :D vi je sais elle est minable mais je fatigue  :-/  
donc bienvenu parmi les Asp'hypes jeune homme ! :D  
relis cent fois la faq, n'oublie pas de faire des :bisou: aux dames ;) et amuses toi bien surtout ! :razz:

n°3701082
Scion
Posté le 31-01-2004 à 19:24:52  profilanswer

Citation :

Provient du message de Pouss' d'ange
vi ça pousse pouss' fort ! :D vi je sais elle est minable mais je fatigue  :-/  

no ca va jolie je trouve:razz:

n°3701117
Pouss' d'a​nge
Jurassik Moumoune
Posté le 31-01-2004 à 19:33:13  profilanswer

mici ! :p :bisou:

n°3701134
FrenzyKev
Dinosaure Hype
Posté le 31-01-2004 à 19:37:30  profilanswer

Bienvenue et amuse toi bien parmi nous :)

n°3701142
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 31-01-2004 à 19:39:07  profilanswer

Tadammmm  !!

http://www.smiliegenerator.de/s21/smilies-4943.png

Lis la FAQ. (Réalisée par notre modérateur adoré Alsips)
Postes lorsque tu crées des parties ici, si possible évites de créer un topic pour ça. :) A moins que tu ne proposes un grande partie test en avance.
Inscris toi aux tests organisées par les Parrains Hypes sur le forum.  
Tu trouveras des camarades de jeu en consultant la liste des comptes B-Net des Hypes et Aspirants. (Liste réalisée et tenue à jour par SniperZ, :gratz: à lui pour ce boulot)
Enjoy et à bientôt en Game :)

(copié/collé powaa)

n°3701171
dumoine
Hype
Posté le 31-01-2004 à 19:45:07  profilanswer

Bienvenue chez les aspis!
J'espère à bientot en hc (et même en HCSM puisque tu es interressé,:D )
Par contre Maître Woodou se chargera de te présenter le HCSM  avec le lien et tout et tout, il sait si bien le faire:D  
A pluche:p

n°3701205
Woodou
Doc Woo et Mr Hype
Posté le 31-01-2004 à 19:52:18  profilanswer

Salutations,  

Et bienvenue...

Citation :

Provient du message de Perianwyr
...La team HC sans mule m'intéresserait bien...

Venez nous rendre une p'tite visite chez les HC Sans Mule. Vous etes le bienvenue !

n°3701206
ilfiniol
chauve-playmobil
Posté le 31-01-2004 à 19:52:24  profilanswer

***MODE CAPITAINE ON***

repos aspi  Perianwyr !!!

Sachez que tous ici nous ne jouons que pour Une chose!!! Nous amusez entre personne d'agréable compagnie ;)

Quand on aspire à devenir Hype, le respect, l'honnêteté, le courage, la franchise, la bonne humeur et la joie doivent être nos pricipaux mots d'ordre!

lisez chaques soir un passage ou la totalité de la FAQ, postez en utilisant des smileys ( :tapoue:  s'en trop en abuser :irony: )
n'hésitez pas poster des MP et à editer vos messages ; garder un oeil sur les parties en cours et surtout, surtout : be aware!!!!!   :razz:

Bienvenu aspi  Perianwyr :welldone:

Rompez!!!

***MODE CAPITAINE OFF***  

j'ai été bon dites :angel:

n°3701229
Pouss' d'a​nge
Jurassik Moumoune
Posté le 31-01-2004 à 19:58:29  profilanswer

ouai pas mal !!:D

n°3701267
colombe_do​mi
Posté le 31-01-2004 à 20:07:23  profilanswer

Bienvenue chez les fous :p

n°3701361
perianwyr
Posté le 31-01-2004 à 20:28:39  profilanswer

MDR Ilfi ! Un instant je me suis retrouvé 10 ans en arrière en kaki :)  

@pouss : bien sur que je les embrasse les filles. T'as le même smiley qui embrasse une fesse plutôt que la joue ? :razz:  

@kathrin : aye aye Miss ! Je re-ferai tout çà.

Pour le HC sans mule, c'est un projet encore lointain. J'ai eu des mauvaises xp en HC alors je m'entraine en SC encore un temps.

Merci à tous pour l'acceuil

n°3701479
Avalokites​hvara
OM MANI PADME HUM
Posté le 31-01-2004 à 21:02:36  profilanswer

Bienvenue à toi,

Très bien même et moi qu'est ce que je deviens ? :(

Ma seule raison d'être disparait ... que vais-je devenir ?  

J'en suis réduit à proposer une histoire de notre temps, quand les êtres humains pressés par les contraintes que nous imposent notre société, n'ont d'autre solution que de s'en remettre à un homme de l'art.

Le barbare chez son psy ...
Veuillez, Monsieur … Monsieur Barbar Jean-Edouard, c’est ça ? … très bien, voulez-vous vous allonger là s’il vous plaît. Bien. Vous vous détendez et dîtes moi ce qui ne va pas ...

"Alors, voilà docteur, tout a commencé quand j’étais petit, le concierge de notre immeuble était un gardien effrayant. Nous avions décidé mes copains et moi, de jouer dans les caves. Et les sous-sols résonnèrent bientôt de nos cris et commande de bataille. Chacun de nous avez la maîtrise qui de l’épée, qui de la hache ou encore de la masse et plus rarement la lance.  
Trouver des objets était le jeu auquel nous nous livrions aussi. Ce jour là nous trouvâmes une potion, c’était une bouteille de whisky à moitié entamée. Cet élixir devait nous donner une vitesse accrue et un sacré bonus d’endurance. Il n’en fut rien, notre faible résistance naturelle à l’alcool entama sérieusement notre peau de fer et notre concentration et décupla notre frénésie.
Nos hurlements et nos cris de guerre redoublèrent jusqu’à alerter bientôt le bonhomme. En ordre de bataille, nous bondîmes sur lui aux cris de bersek, bersek ! , double lancer, saut d’attaque, le gêneur fut promptement assommer. D’un bond, nous quittâmes en trombe la scène du crime. A l’abri, raillerie et persiflage commencèrent à fuser …"

- C’est l’heure, Monsieur Barbar, à deux mains même heure …

n°3701670
steplambb
wHYPEur forcené
Posté le 31-01-2004 à 21:40:59  profilanswer

Citation :

Provient du message de kathryn
Tadammmm  !!

:mdr25:

Citation :

Provient du message de avalo
Le barbare chez son psy ...

:lolclown:

Je ne manque plus aucun des messages de bienvenue maintenant avec une motivation pareille :D :lol:

Heu bon, je vais quand même placer mon petit couplet, non ?

Salut à toi !

Honneur et coopération jusqu'à la mort ;
Yatagan, Fine Lame ou Arc Rasoir,
Pour nous c'est le partage d'abord.
Et sur Leshypes chaque soir,
Soft ou Hardcore, on monte à bord !

[CENTER]http://smileysgene1.free.fr/GS_8ffa5e98db8a16457f2d5e7bac89b9ef.png[/CENTER]

Citation :

La team HC sans mule m'intéresserait bien

Bienvenue, très chère nouvelle recrue !

n°3702188
philyon
Dragonier Hype
Posté le 01-02-2004 à 00:03:41  profilanswer

Bienvenu parmi nous et a bientot sur bnet :)

n°3702308
jaymz99
Damnation :love:
Posté le 01-02-2004 à 00:46:02  profilanswer

Que c'est bon le barbare qui coupe et détruit tout sur son passage :D  

Bienvenue à toi dans ce monde de fous :drink1: :crazya: :jump3:

n°3702558
Scion
Posté le 01-02-2004 à 02:28:18  profilanswer

Citation :

Provient du message de steplambb

Je ne manque plus aucun des messages de bienvenue maintenant avec une motivation pareille :D :lol:

c'est vrai que ca peut devenir un moment attendu :lol:

gratz Avalo^^

n°3702673
KuroiNeko
Digital Hoover
Posté le 01-02-2004 à 04:55:24  profilanswer

salut ^^

bienvenu babar... barar... barab... bref a toi :D
Mais comment peut-on jouer un barbare...:rolleyes: :p  

bye ;)

n°3702733
lyokin
VOYAGEUR
Posté le 01-02-2004 à 09:21:04  profilanswer

coucou peri :)

de la part d'un collègue (futur :razz: ) sans mule :D

n°3703502
Pouss' d'a​nge
Jurassik Moumoune
Posté le 01-02-2004 à 13:18:11  profilanswer

moi j'aime bien les grand barbar bien musclé !!:crazya: http://yelims.free.fr/Amour/Amour29.gif

n°3703652
villein.ca​nnard
Le passe nuit au present
Posté le 01-02-2004 à 13:49:13  profilanswer

bienvenu parmis nous :D

n°3704438
Ptit.Koala
¤Gamrahels¤
Posté le 01-02-2004 à 16:24:47  profilanswer

Bienvenu à toi, seul mot d'ordre ( à mon humble avis) bonne humeur !!

n°3705254
Worf
Viens juste de se reveiller !
Posté le 01-02-2004 à 19:01:14  profilanswer

Bienvenue Perianwyr :biggthum:  
Alors comme ça tu trouves les barbares pas trés causant  
:hmm: je dirais plutôt qu'ils essayent de communiquer mais qu'on ne les comprend pas, enfin ceux que je fréquente en partie tout au moins, ils arrêtent pas de crier. Apparemment, ils veulent communiquer :confused:  
Le problème, c'est qu'on ne parle pas le même langage alors ils s'enervent et bondissent comme des pitits cabris (mais en moins gracieux quand même).

:D

n°3706274
greymanx
Chercheur de Sagesse
Posté le 01-02-2004 à 22:11:40  profilanswer

Bienvenue a toi, Plein de bisous pour les jeunes filles (ouf je n'ai pas oublier) :angel: et bonjour à les autres...
bon certes vous ne me connaissez pas car je viens de m'inscrire chez les hypes (merci a Ver2ter pour mavoir fair decouvrir ce magnifique site et sa commuanaute). je suis GreymanX :alien: , car je suis petit , un peu gris (Private joke JDR avec les Selenim pour ce qui connaissent ce magnificient JdR qu'est nephilim) et que mes compagnons m'avaient surnommé ainsi... Rassurez-vous le X , ce n'est pas pour le sexe, c'est juste que Greyman etait pris comme account battlenet et que j'ai donc du y ajouter une lettre...

Je joue a LOD depuis 3-4 mois apres avoir longtemps rechigner a m'y mettre car je savais que j'y passerai trop de temp si je m'y mettais... resultat des courses j'ai deja monter deux perso :
- NightWraight, lvl 69,  assassin double griffes, c'es quand meme beaucoup plus classe. mais helas je n'y joue plus depuis le ladder...
Depuis je joue en ladder et j'ai deux perso..
- Nabuchor, lvl 76, duide meta-loup, accompagné de Chene Sage et de son grizzly... je m'eclate comme un petit fou...
- Palapiqure, lvl 30, paladin avenger... le nom est pourri certes mais on voulait se faire une team pala avec que des noms debiles.... Je me demande si d'ailleurs je ne l'equiperai pas a terme d'une arme a 2 mains histoire de changer... enfin je verrasi si je tiens en hell.

En fait j'aime bien tous les combattants corps-a-corps, et les personnages un peu atypiques. Par ex; j'avoue que le pala Zealer, ca depote bien, certes, mais ca manque un peu d'originalité, tout le monde fait ca!!! j'ai plein de projet mais pas assez de temps helas :D  

Voila sinon j'aimerai vraiment faire parties des hypes pour plusieurs raisons, du genre jouer :
- dans la bonne humeur avec des gens que l'on connait plus ou moins bien et qui partagent un peu les memes idees
-  avec des personnes de confiance: genre je fais avec mon pal la fin de l'acte 3 dans un partie ouverte.  Arriver a Meph, les items pleuvent au moment ou nous portons le coup fatal au demon!!! enfin au moment ou je porte le coup fatal (car etrangement j'etais le seul à taper sur lui pdt les 2 dernieres secondes)... je vois donc un baton de Set tomber et je me dis chouette , c cathan(a bas level il ne doit y avoir que celui la), ca sera bien pour monpote qui commence une sosso et à qui il manque justement le baton.... a peine le temps de dire ouf que les items ont tous disparu!!! Je chat que je voudrais bien le baton si personne n'est interesseé... ben voyons, comme charmante reponse, tout le monde se deconnecte... meme pas un NON... J'APPRECIE!!! :angryfir:
- la banque des hypes : ben c vrai que qund on joue a deux ou trois c pas facile de trouver les objets que l'on veut. et meme si on droppe des truc supers; ben les uniques necro par exemple.. heu ca ne me sert a rien. Alors bon, moi je dis que si il y a moyen de faire des echanges de bon procédés. j'avoue que j'ai un peu peur des parties de trades et des duplicates... alors au moins ici, je me sens confiant!!!
- j'espere pouvoir apporter un jour mon savoir a ce merveilleux site en developpant une combo de skill original chez un perso ... mais il y a tellement de trucs que ca va etre dur!!!  

:sleep2: :sleep2: :sleep2:
hum tout le monde dort!!  
bon je vous saoule??? alors je vous dis a+!!! :alien:

ps: un grand bravo pour la qualité de ce site (auusi bien le contenu que le site en lui-meme)

n°3706768
Pouss' d'a​nge
Jurassik Moumoune
Posté le 01-02-2004 à 23:46:19  profilanswer

et bien, bienvenu parmis les Asp'hypes Greymanx, tu aurais juste due ouvrir un sujet pour toi plutot que squatter celui ci mais ce n'est pas grave ! ;) amuses toi bien parmis les fous !:razz:  et merci pour les :bisou:

n°3706776
ilfiniol
chauve-playmobil
Posté le 01-02-2004 à 23:47:01  profilanswer

bienvenu a toi aussi :drink1:

mais tu devrais refaire un new topic, sinon personne ne le verra ;)

n°3706823
Ptit.Koala
¤Gamrahels¤
Posté le 01-02-2004 à 23:56:25  profilanswer

ilfiniol et Pouss' ont raison, tu devrais faire un topic perso mais bienvenu à toi quand même.:bisou:

n°3706833
greymanx
Chercheur de Sagesse
Posté le 01-02-2004 à 23:59:01  profilanswer

ok ok devant le flow je vais aller le reposter mais je voulais pas encombrer le forum avec cela.
je sais que c'est chiant les multiples topics parlant des memes susjets dans un forum :-)

n°3706961
Pouss' d'a​nge
Jurassik Moumoune
Posté le 02-02-2004 à 00:26:39  profilanswer

c'est vrai en règle générale tu as raison mais les présentations sont importante ici, on a tous envie de faire la connaissance de chacun et pour pas vous louper c'est mieux chacun sont sien ! ;)

n°3707189
Geoff
Dark Hamstermouth
Profil : Modérateur
Posté le 02-02-2004 à 04:52:50  profilanswer

kikoo et bienvenue a toi ici :D

Amuse toi bien parmi les hypes, a bientôt ;)

n°3713775
Captain Fa​lcon
Posté le 03-02-2004 à 20:43:56  profilanswer

hei, on m'a appelé ???

Non ?

ah ?

:jesors:

:D

Aller à :
Ajouter une réponse