online faq recherche accueil

Il y a 189 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Un pack de 5 vaut mieux qu'un de 6 tu l'auras...hypage inside

n°4672377
MadMac
Fou, parmis les Fous
Posté le 17-11-2005 à 12:30:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
:lol: Steplambb avec le montage qui tue.

Bienviendu par ici. Coucou particulier a Eolindel pour ma "reprise" en hype depuis des lustres ;)

---------------
"C'est quoi ces zigotos qui gigotent dans tous les sens ?" : belle-maman devant mon barb et quelques déchus
Refaire du beau avec du defiguré -- Liste des MUGGS en HCL s5
n°4672379
ilfiniol
chauve-playmobil
Posté le 17-11-2005 à 12:31:23  profilanswer

:gratz: à vous

---------------
Rappel : L’amendement 138 du Paquet Telecom voté en première lecture au Parlement Européen le 24 Septembre 2008 et approuvé à une très large majorité (573 pour, 74 contre) impose qu’aucune restriction à la liberté d'expression et d'information d'un citoyen ne soit prise sans décision préalable de l'autorité judiciaire.

Nicolas Sarkozy :« Il est fondamental que l’amendement n°138 adopté par le Parlement européen soit rejeté par la Commission. Cet amendement tend à exclure la possibilité pour les États membres d’appliquer une stratégie intelligente de dissuasion du piratage »

n°4672408
Arnault
sea above, sky below
Posté le 17-11-2005 à 14:52:28  profilanswer

Distribution de gratz ! 5 Gratz pour le prix d'un ! Promo exceptionnel, profitez en tous  :)  

Euh, à part Eolindel, est-ce que les autres auraient l'amabilité de me dire à quoi ils jouent ?  :whistle:

n°4672409
bonoboo
Carabin
Posté le 17-11-2005 à 15:08:32  profilanswer

:gratz: :clap:

n°4672538
tyser69
Posté le 17-11-2005 à 20:52:31  profilanswer

encore merci pour tout ces gratz

pour arnault  
en ce qui me concerne c'est sur d2 que je joue

je pense que les autre aussi car j'ai du en croiser 2-3 il me semble

a+

n°4672899
whatyzitt
Posté le 18-11-2005 à 21:22:05  profilanswer

:hello:  :hello:  

Super [:amel_the_white:2] à vous tous. D'autant que notre acceptation dans la communauté date déjà de 3 jours. Je manque un peu de temps en ce moment.

On n'est pas aux oscars, ni aux césars mais je remercie quant même mon tonton Bere. Je fais une grosse [:ashura:3] à Trollinette parce que j'oublie toujours de fais la [:ashura:3] aux filles et parce que c'est avec elle que j'ai joué ma première hypetest partie (non officielle). Et un mention spéciale à Eolindel que je croise souvent sur B.net. Je suis particulièrement contant d'être hype en même temps que toi Eol  :D  :D  
Et enfin félicitation aux 3 autres nouveaux hypes avec qui j'ai joué dans l'institutionnelle partie test du vendredi. Ah oui, [:ashura:3] à Summer pour s'être occupée du post institutionnel.

Et un poutou baveux au technicien qui pédale pour me fournir l'éléctricité de mon PC, sans oublier la voisine, le facteur, ....

Et encore merci  :lol:  :lol:

---------------
[:draculaxx]
Sapiens nihil affirmat quod non probet

Ze trade Liste SCL
n°4672990
Farren
Love Reign O'er Me
Posté le 19-11-2005 à 10:02:52  profilanswer

:gratz: à vous :D

---------------
[:farren][:farren:1][:farren:2][:farren:3]