| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Banque SC Ladder des Hypes |
Akena | Coucou |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
|
Nuage Profil : Modérateur |
|
Arnault sea above, sky below | Chapeau à vous ! J'ai complainte d'Ume à vous confier. |
Akena | je suis sur bnet
|
Akena | je viens de droper une lance unik elite |
Akena | tu peux rajouter un autre poing du mage aussi |
Etamin Lucifer Porté disparu | c koi le nom de la lance ?? c bon j ai regarder c la fourche-vipere
|
Noyouk | Je pourrai filer une buriza dont jme sers pas,des gants de magnus......je les ai au moins en 5 exemplaires |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Akena ... confondrais-tu encore sc et hc ? Parce que ta sign ... enfin ... |
Akena | ha, vi c'est pas hc mais sc |
Plougreg | yop, juste pour vous dire que j'ai déjà récup un ou deux cptes pour la banque sc ladder |
FrenzyKev Dinosaure Hype | Salut
|
Akena | merci kev
|
khel Etudiant de profession | Hé hop un petit don pour la banque de ma part |
Etamin Lucifer Porté disparu | bon voila c'est editer pour les objets de plougreg je m en occupe demain en rentrant du boulot normalement merci au gentil donnateur |
dorilys Retraitée Didi |
|
alsips Where No-One has gone beforeProfil : Modérateur | Luci, faudra qu'on se voit un matin |
Etamin Lucifer Porté disparu | heu bah je suis la maintenant pour plus tres longtemps je vais allez dodotez d ici peu sinon demain je rentre du taf a 6h30-7h
|
alsips Where No-One has gone beforeProfil : Modérateur |
|
Etamin Lucifer Porté disparu | ok y a un edit pour toi juste au dessus
|
Noyouk |
|
|
Arnault sea above, sky below | J'ai également la lame de la liche noire à refourguer, en plus de complainte d'Ume. Donc Je dis à ce soir.
|
|
|
Arnault sea above, sky below |
|
dorilys Retraitée Didi | bah moi mon merco il l'a deja |
Etamin Lucifer Porté disparu |
|
Etamin Lucifer Porté disparu | liste edité |
alsips Where No-One has gone beforeProfil : Modérateur | si les banquiers veulent, je suis connecté sous *alsips10 |
|
Akena | Frenzy je suis sur bnet, whisp moi sur *akena quand tu veux recuperer fourche viper |
Etamin Lucifer Porté disparu | rappel pour les retrait y a les mp le topic mais aussi essayer de nous whisper j ai mis mes comptes dans le premier post ceux d Akena sont dans sa signe donc pas tres loin et shoguzen j ai pas de nouvel de lui donc va falloir attendre bon moi je vous laisse je vais au taf |
Page Précédente |