| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : La Banque SC Ladder 3 (v 5.0) |
labanquesc | A l'heure actuelle, la banque n'est qu'ouverte aux dons Message édité par labanquesc le 22-08-2005 à 23:04:26 |
labanquesc | Réservou ité |
labanquesc | réservationné |
labanquesc | résésèrvaté |
labanquesc | pouet |
labanquesc | réservé |
labanquesc | réservé |
labanquesc | réservé |
HolyAvatar (aka LunaticHisoka) Vive Toph! | Bonne chance Farren |
Farren Love Reign O'er Me |
--------------- ![]() ![]() ![]()
~ Encore PAPA !!! ~ Fire Walk With Me |
Farren Love Reign O'er Me | Merci Marty --------------- ![]() ![]() ![]()
Eolindel asocial, misanthrope | hum, si tu restes un peu vendredi, sans ce que j'aurais distribué, j'ai des uniques allant du level 15 à 41 en stock (7-8 au total) donc je pourrais déposer ça à la banque si tu veux
Message édité par Eolindel le 24-08-2005 à 09:21:34 --------------- ![]()
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz [photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit |
whatyzitt | Une petite précision si'ouplez ---------------
Sapiens nihil affirmat quod non probet Ze trade Liste SCL |
Message édité par Farren le 24-08-2005 à 14:25:30 --------------- ![]() ![]() ![]()
whatyzitt | Ma foi si j'ai dit quelque chose de si horrible, oublies tout et on en parle plus
---------------
Farren Love Reign O'er Me | Ce n'est pas bien grave --------------- ![]() ![]() ![]()
whatyzitt |
---------------
Farren Love Reign O'er Me | Va regarder ce qu'il y a comme objets sur les anciennes banques tu verras ^^
--------------- Avatar ------------------------------------------------------------------------------ Ma liste de trade <--- Viper35, shako, SKiller... Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait. Michel Audiard |
kao_mf Katanartist | plop, j'ai fais une braderie sur mon topic de trade dans la partie scl trading, et je me propose, toutes les semaines si disponibles, de deposer ce qui n'aura pas été bradé a la banque --------------- Regroupement d'estimes HCL, aide a l'estime par comparaison (actif, saison 4) acc: *kaonate-s |
Farren Love Reign O'er Me | Merci pour vos propositions --------------- ![]() ![]() ![]()