| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Banque SC Lader v 2.0 |
Akena | voila vous pouvez flooder... heu poster maintenant |
Akena | quelque unik ont été sauvé |
Ange_Noir | Kikoo Akena,
|
ruahatu | je suppose que ya assez de condidature pour le post de banquier, donc ma condidature est voué a l'échec( de + j'suis que aspi, alors ca n'arrange pas les choses |
Arnault sea above, sky below | Je pose ma candidature pour faire banquier, je suis hyper motivé et dispo. Mais pour l'activation et la réactivation je suis plus pour dimanche. C'est le jour où j'ai le plus de temps...
|
shogunzen Chogun/ChoSe | Mouli que ce soit lundi ou dimanche c'est rien tant qu'on le fait tte les semaines |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Dites, si vous voulez que je vous valide des perso ... dites le moi. J'ai pris de l'avance sur les comptes en hc, je peux vous en créer ou valider des mules ... plus d'expiration à craindre comme ca ... |
Akena | pour les candidature de banquier priorité au hypes |
shogunzen Chogun/ChoSe | moi ca me va:razz: |
Thunder_Guilde | Eu je commence a etre plein des runes et de gemmes si possible m'en debarasser maintenant |
Ange_Noir | Comme Snip est entre la vie et la mort, je dois aller à l'hôpital pour aller réconforter sa femme et ses enfants avec ma soeur. |
shogunzen Chogun/ChoSe | mici |
khel Etudiant de profession | Akena vide ta boite a mp
|
ruahatu | ok j'attendrais d'etre hype pr déposer mes items a la bank |
shogunzen Chogun/ChoSe | tu peux etre aspi pour ca mais faut etre hype pour etre banquier |
Akena | Comme il y a pas mal de don à recuperer je vous propose de
|
shogunzen Chogun/ChoSe |
|
Joystar | moi aussi lundi ça me va.
|
ruahatu |
|
Akena |
|
ruahatu |
|
Arnault sea above, sky below |
|
Akena | pour valider les mules j'ai une idée
|
Ange_Noir | Oui je suis d'accord, on va créer après les parties [test], les parties [BK] pour les banquiers |
Akena | ok |
Akena | mule armure validée |
Raistlin | Avis au banquier, je fait un dépôt :
|
Akena | demain soir 21h une partie special don sera créé donc si tu peu
|
ruahatu |
|
baphomet | Salut all et gros bisous à Ange : |
ruahatu |
|
Akena | liste edité