| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Banque SC Lader v 2.0 |
ggoolldd | Bien je viens de m'occuper de stef il faut donc retirer ces items de la liste |
Stormurza | La réponse |
Arnault sea above, sky below | Coucou. Je ne serai pas disponible à partir de demain midi jusqu'à mardi prochain. Je vous souhaite de joyeises Paques à tous, banquiers ou pas. |
Dante1039 | En plus de l'étrangeté de tancred, il y aurait aussi le coffre d'isenhart (armure) et un arc court de bataille unique (fureur de la tempete je crois... Ou un truc du genre...)
|
pingala | coucou,
|
Dante1039 | Avis aux banquiers qui apssent... je commence a avoir de plus en plus de choses et de plus, j'aimerais retirer si possible le médaillon des atours divins...
|
shogunzen Chogun/ChoSe | aivs au interesser.. je suis bientot en exam :-/ |
Arnault sea above, sky below | Quant à moi je suis de retour |
Dante1039 | oki j'essayerai de whisper... Au fait, je retirerai plutot la garde de sigon (le bouclier) plutot que l'amu divine car g fini par droppé le set complet...
|
Akena | Bonjours les Banquier |
Arnault sea above, sky below | Tu vas nous manquer en tant que joueur aussi.
|
ggoolldd | Bien, selon, l'idée de mouli il nous faut d'abord se mettre d'accord sur le comment de la gestion de la banque.
|
Arnault sea above, sky below | Celui de ping est sur Aceboard aussi, mais il a déjà fait les rubriques. Si ping ne répond pas, je m'inscris sur le tien. |
woof Druide Woofeur | @Akena : bonne continuation et à bientôt sur ce forum
|
Arnault sea above, sky below | pas de problème, du sigon on en a un max. Whispe nous sans relache et tu vas nous trouver |
woof Druide Woofeur | bah le mieux ce serait de fixer une heure...par exemple je suis là cet aprem |
woof Druide Woofeur | bah khorne vient de me dire qu il etait plus banquier et c etait le seul connecté :'(... |
Arnault sea above, sky below | ouch, je ne savais pas qu'il n'était plus banquier. Ou bien le post n° 1 n'a pas été édité. C'est pas grave, on va refaire un nouveau topic bientot. |
pingala | 'lut tous !!!
|
Arnault sea above, sky below | J'ai demandé à Al de fermer ce topic. Je suis en train d'en refaire un neuf. Donc voilà, z'ètes priés de poster là-bas maintenant.
|
Page Suivante |