online faq recherche accueil

Il y a 174 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Besoin d'aide-Gros problemes IRL...

n°3687462
Moribundi-​TSoul
Posté le 28-01-2004 à 16:53:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Allez Marc, quoi de neuf aujourd'hui?

n°3687773
Cyril
Posté le 28-01-2004 à 17:47:19  profilanswer

Citation :

Provient du message de PunkHead
Bah voila , une autre journée de passée .J'ai rien dit encore , j'ai rien fais , j'ai agis comme un gland et me suis laisser tapper.

++

Marc

Un peu de psychologie : ceci est directement lié à ton envie de suicide : tu es passif, tu te retiens , tu te laisse faire et ensuite une fois que c'est fini tu culpabilise et tu te dit "j'ai agis comme un gland" , c'est ce mépris de toi qui te donne ces envies.  

La seule solution , c'est de ne pas te retenir quand la colère monte, c'est trés mauvais pour toi et pour ceux qui t'emmerde , trés prévisible.  Personne n'a le droit de t'emmerder , je ne te dit pas de simplement te "bagarer" mais de ne pas te retenir , cela ne doit pas ètre prémédité.

Pour les conséquences , il est important que tes parents te soutiennent et à partir du moment ou le directeur a été informé que tu subissais des harcélements et que tu n'es pas connu comme quelqu'un de bagareur tu n'es plus responsable en cas de problèmes.

n°3687814
Worf
Viens juste de se reveiller !
Posté le 28-01-2004 à 17:53:55  profilanswer

Salut Marc, même si je suppose que ce n'est pas facile, je ne peux que pluser l'avis de mes camarades. Il faut absolument que tu préviennes qui de droit (responsables de l'école, parents, ...) et que tu arrêtes de subir cela, surtout si il y a des violences physiques en plus.

Courage

n°3687829
lespagnol
Posté le 28-01-2004 à 17:56:49  profilanswer

Je ne m'étais pas permis de repondre jusqu'a présent voyant les bonnes solutions que l'on t'as proposé.Mais la ca ne va pas réagit bordelde...........Tu dis oui oui mais tu ne fais rien ca ne va pas,quitte à te botter les fesses moi-meme,REAGIS,BOUGE.

Je suis assez d'avis de cyril dans un premier temps,ne te laisse pas faire et apres va trouver les personnes consernées qui l'a devront réagir également.

Il FAUT PROVOQUER UN DECLIQUE ET IL FAUT QUE CA VIENNE DE TOI.

n°3694436
Woodou
Doc Woo et Mr Hype
Posté le 30-01-2004 à 01:43:31  profilanswer

Salutations,  

Alors quelles nouvelles l'ami ?

n°3698631
FrenzyKev
Dinosaure Hype
Posté le 31-01-2004 à 02:23:42  profilanswer

Citation :

Provient du message de Woodou
Salutations,  

Alors quelles nouvelles l'ami ?

+1 J'aimerais bien avoir des nouvelles de comment ça se passe ;)

n°3700099
Geoff
Dark Hamstermouth
Profil : Modérateur
Posté le 31-01-2004 à 15:17:27  profilanswer

Kikoo

+1 avec les autres ...

De mon expérience personnelle de la même situation, sache que le jour ou tu réagiras brutalament face a une situation comme celle la ( sans préméditation ) , d'une ils iront pas se plaindre car ils ont tort a 500% et on leur dira que c'est bien fait, et de deux ca sera efficace normalement pour calmer un peu tout ca.

La légitime défense dans ce cas, tu auras l'avantage de la surprise et de semer le doute chez eux ( bon pas si ils sont 15 c sur, mais a 2-3 ca doit pouvoir passer normalement ;)

Personne n'a le droit de te faire ca, même si a terme ils sont capables de te bourrer le crane au point que tu pense que c'est normal ( moi ca m'a fait ca ) mais c'est faux et c'est INADMISSIBLE !!! Ils peuvent pas faire ca.

Moi ces gens m'ont volé 3 ans de ma vie et maintenant je regrette amèrement ce moment, j'aimerais que tu fasse en sorte de ne pas suivre mon chemin car c'est vraiment pas cool ...

Voila je pense pas pouvoir en dire plus pour le moment, je te laisse ici et te souhaite une nouvelle fois de trouver une solution au plus vite ;)

@Sniperz : toutes mes condoléances ... :bluecry:

n°3700335
Woodou
Doc Woo et Mr Hype
Posté le 31-01-2004 à 16:19:51  profilanswer

Salutations,

Si vous croyez qu'on va se lasser... c'est bien mal nous connaitre. Mais vous inquitez pas on n'est pas la pour vous metre la pression ou vous faire la morale. On veut juste etre sur que tout va bien et que vous allez vous en sortir. Laisser faire parce qu'on vous a un peu remote le moral ne resoudra pas votre probleme meme si vous avez l'impression que ca va mieu.

Allez disez nous : comment ca va bien ??? :D

n°3700455
Darth.Reva​n
Posté le 31-01-2004 à 16:55:11  profilanswer

Salut Punky,

Alors, les emmerdeurs, tu leurs a botter le cul?  
Blague à part, fais-tu bouger les choses? Et toi, comment vas-tu?

Même si la situation ne se résoud pas aussi vite que tu le veuilles, décourage pas, déjà d'en avoir parlé c'est déjà une bonne chose, maintenant à toi d'agir.

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse