| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Calendrier des parties futures et en cours |
Scion | Je reprends ici le topic de Al afin de lui enlever un peu de boulot en tenant a jour les liens pour les pour les parties Message édité par Scion le 22-10-2004 à 17:31:25 |
Scion | SC
|
Scion | HC
|
ggoolldd |
|
Orn Hype (famille Nolan et Bob_76) | Joli, et très clair ( on si retrouve du premier coup d'oeil, bravo !!), parcontre Scion la goldteam joue aussi en Hc maintenant |
Scion | merci de ces precisions |
ggoolldd | Oups, honte a moi, je ne l'avais pas remarqué
|
ilfiniol chauve-playmobil | c'est vraiment sympa à toi de reprendre ce topic |
ggoolldd |
|
Chaostar | Debout tas de feignants, y'a du monstre a tuer !!
|
Elfman | @Scion
|
PennyWise | Je viens de créer lhypetesthell, nous sommes trois, fin acte 1, nv 75 à 80 ... viendez !! |
VandalHeart | Je viens de créer lhypetest zavec un pala lvl 11, je vais m'attaquer à la comtesse, n'hésitez à venir vous éclater, et les monstres en même temps |
eolock | creation de lhypetest2 pour commencer le hc
|
steplambb wHYPEur forcené | Voilà c'est en NM, acte III, je descends vers les égouts...
|
AkKmAn | Ola! |
la catastrophe Fouetteuse professionnelle | kikou all...
|
Worf Viens juste de se reveiller ! | J'y retourne (j'en profite hein) donc comme tout à l'heure lhypestestnm créée pour acte 4
|
eolock | Voila, j'en suis donc arriver (en HC) avec mon nerco os (lvl 14) au cloitre exterieur et je neederai bien de laide pour la suite (quetes 5 et 6) donc je cree la partie
|
Dyonisos Diablotin Nocturne ! :p | Salut à tous, |
la catastrophe Fouetteuse professionnelle | kikou et |
Elfman | Je crées lhypetest act 2 |
eolock | Creation de LHYPETEST pour le debut de lact2 en normal
|
VandalHeart | lhypetest créee avec pala lvl 20, j'attaque le palais de l'acte 2 |
Dyonisos Diablotin Nocturne ! :p | Allez zou, salut tout le monde, |
greymanx Chercheur de Sagesse | Bijour!!
|
Tibo Come Back |
|
Best_Lion | zamis du matin je créer en hc norm act2 tout début
|
great.bear | Bonjour,
|
Woulfe-Khan | J'ai créé Lhypetest2 (lhypetest deja prit):mad: |
FrenzyKev Dinosaure Hype | Salut
|
Best_Lion | Je suis sur lhypetest....au canyon en théorie pour butter dudu
|