| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le calendrier des parties hypes et des parties tests |
vlaflip Enjoy your life ... | LES PARTIES HYPES EN SOFTCORE
Message édité par vlaflip le 19-12-2004 à 12:01:28 |
vlaflip Enjoy your life ... | LES PARTIES HYPES EN HARDCORE
Message édité par vlaflip le 19-12-2004 à 12:01:59 |
beredaen ----------double papa--------- | Ton post remplace celui de scion en fixe ? --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype ![]() |
vlaflip Enjoy your life ... | Quand il sera mis à jour vi, il est destiné à ça ... |
beredaen ----------double papa--------- | Bah j'y colle la team pala les Lundi soirs. Au cas ou , je te donne des précisions : on en est lvl 23 acte 3 normal.
--------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
Valletm マ- シヤ ル |
|
Nood Miam miam !! | Lien utile en hc ---> les rencontres hc bien sûr ... viendez-y !! Message édité par Nood le 22-10-2004 à 12:00:31 |
beredaen ----------double papa--------- | Euhh dauphinou la THNL c'est pour new ladder je crois et pas no ladder --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
vlaflip Enjoy your life ... | mici à vous pour les liens ... |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | flip c'est du joli travail |
Nood Miam miam !! | La communauté des hypes. Il est en fixe mais bon ... stoi qui vois. Message édité par Nood le 22-10-2004 à 12:18:17 |
vlaflip Enjoy your life ... | @ pluie : Message édité par vlaflip le 22-10-2004 à 12:27:16 --------------- Mes persos |
steplambb wHYPEur forcené | En HCL, il y a aussi la TRCL (Team Rouleau Compresseur Ladder), avec un topic de présentation.
--------------- ![]()
Les choses ne nous arrivent pas, elles nous attendent... La smala steplambb - La CCR ? - Vitesse d'attaque des mercos |
vlaflip Enjoy your life ... | @ step : vi je sais, mais j'arrive pas à faire un lien pointé ... il faut que le créteur du topic me file un lien direct, enfin, avec dums, ça a marché --------------- Mes persos |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | chopons, chopons, chopons le lion |
Linsk | vlaflip, pour les liens pointés, ma topicographie devrait t'aider puisqu'ils y figurent. Il te suffit de copier les raccourcis. |
vlaflip Enjoy your life ... | @ pluie : bon boulot et ne sois pas pressée, on a le temps |
Amitie adore les brochettes. | Merci de m'avoir mis la partie des amis dans les parties --------------- Le dragon floodeur vous dit bonjour! Ze veux des MPS |
alsips Where No-One has gone beforeProfil : Modérateur | Voila c'est fixé |
beredaen ----------double papa--------- | Modo flooder --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
vlaflip Enjoy your life ... | 'soir les joueurs hc ... je crée lhypetest - acte 1 cloitre extérieur ... --------------- Mes persos |
zooly Wowowoooooom | Avis à la populasse,
--------------- World of Warcraft Raid Management Account HCL : *gradoufly |
MadMac Fou, parmis les Fous | Je suis dans lhypestest//pass avec Babs dans l'acte 3 ... vers la fin c'est plus rigolo Message édité par MadMac le 01-11-2004 à 12:47:55 --------------- "C'est quoi ces zigotos qui gigotent dans tous les sens ?" : belle-maman devant mon barb et quelques déchus Refaire du beau avec du defiguré -- Liste des MUGGS en HCL s5 |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | 4 softcoreur se trouvent sur les chemin de l'acte 1 en hell
|
VandalHeart | 2hcl lvl1 ben on commence sur lhypetest2//pass Message édité par VandalHeart le 02-11-2004 à 21:05:11 |
Dahyo M'enfin... | Nous venons d'ouvrir une partie lhypestest sans mdp car mon inscription n'est toujours pas validé.
|
Nood Miam miam !! | Bon, je créé lhypetestnm dans l'espoir de voir quelqu'un pour faire l'acte 3. |
Dahyo M'enfin... | Je peux te rejoindre avec ma sorcière nova dès 21h |
Dahyo M'enfin... | J'arrive... si battle.net veut bien fonctionner |
Wiegraf Loup solitaire | c'est reparti pour un tour. A tous ceux qui veulent se joindre à moi, vous êtes les bienvenus.
Message édité par Wiegraf le 04-11-2004 à 21:48:40 |
MadMac Fou, parmis les Fous | Hop ! dans lhypestest Babs avec son assa et mon baba lanceur se trimballent a l'acte 5 Message édité par MadMac le 05-11-2004 à 18:07:19 --------------- "C'est quoi ces zigotos qui gigotent dans tous les sens ?" : belle-maman devant mon barb et quelques déchus Refaire du beau avec du defiguré -- Liste des MUGGS en HCL s5 |
Page Précédente |