| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Classement Ladder Hype Saison 2 |
Woodou Doc Woo et Mr Hype | Reprise du message précédent : |
diva lyssa | Mise à jour
Message édité par diva lyssa le 28-02-2005 à 08:31:51 |
dums HARDCORE Gamer | Mon nécro Ahh_LesNonoss est passé lvl 88 --------------- |
diva lyssa | je vien de |
diva lyssa | p.u.t.i.n
Message édité par diva lyssa le 28-02-2005 à 09:10:13 |
The_Duncan Serviteur Hype | Et bien deux rips majeurs en 2 jours vraiment pas de bol !
|
diva lyssa |
Message édité par diva lyssa le 28-02-2005 à 21:00:01 |
dums HARDCORE Gamer | Ma soso foudre Yeux_Foudroyants est lvl 88 en HCL --------------- |
bouletor Je hais le matin -.- |
--------------- La semaine du travailleur a 7 jours, La semaine du paresseux a 7 lendemains A mediter |
diva lyssa | NEW SOSO
Message édité par diva lyssa le 03-03-2005 à 01:49:14 |
philyon Dragonier Hype | Merci dums --------------- ![]() ![]()
|
diva lyssa | ET je vien de ripper ma sorc 87 en baalrunnant potte en nm a lentre de la salle de baal la honte sur moi |
philyon Dragonier Hype | @ Villein.cannard : peux tu préciser le type de perso ainsi que l 'act merci
--------------- ![]() ![]()
|
ilfiniol chauve-playmobil | MAJ effectuée Message édité par ilfiniol le 04-03-2005 à 21:09:08 --------------- Rappel : L’amendement 138 du Paquet Telecom voté en première lecture au Parlement Européen le 24 Septembre 2008 et approuvé à une très large majorité (573 pour, 74 contre) impose qu’aucune restriction à la liberté d'expression et d'information d'un citoyen ne soit prise sans décision préalable de l'autorité judiciaire. Nicolas Sarkozy :« Il est fondamental que l’amendement n°138 adopté par le Parlement européen soit rejeté par la Commission. Cet amendement tend à exclure la possibilité pour les États membres d’appliquer une stratégie intelligente de dissuasion du piratage » |
diva lyssa |
|
Page Suivante |