Carmen-Cruelle, Assassin CAC HC Ladder 1.11 arrive Level 15 ^^, aprés avoir rippé Andy ....
.... et n'a pas buté grand-monde depuis une semaine, pour cause de boulot intensif ^^
Passée ce soir L17 Acte 2 malgré une déco trés zinopinée
ilfiniol
chauve-playmobil
Posté le 13-09-2005 à 09:10:03
héééé !!!!
Ver-Ificateur n'est pas mort !!!!
je disais RIP à je sais plus qui
---------------
Les déboires de la riposte graduée et de l'Hadopi, le nouveau feuilleton de l'Automne !!!
clic-->clic-->clic-->clic-->clic-->clic-->clic-->clic--->clic--->clic Avertissement : liens contenant des faits politiques subversifs avérés.
---------------
Les déboires de la riposte graduée et de l'Hadopi, le nouveau feuilleton de l'Automne !!!
clic-->clic-->clic-->clic-->clic-->clic-->clic-->clic--->clic--->clic Avertissement : liens contenant des faits politiques subversifs avérés.
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 13-09-2005 à 13:15:47
C'est le destin de tout aventuriers
thepure
Gaïalover
Posté le 13-09-2005 à 15:33:59
mon nouvo champion
Puremort necro psn(<-j'y tiens) acte5 normal nivo 31
edit : au fait ne me met plus en italique je suis hype now merci
Message édité par thepure le 13-09-2005 à 15:35:02
je comptes remettre mon topic aux mains de quelqu'un qui a plus de temps les etudes reprennent ... j'ai assez glandouiller je ne comptes pas raté cette année ... donc si qqn veut bien s"occuper de ce topic se sera avec plaisir merci
thepure
Gaïalover
Posté le 13-09-2005 à 15:42:35
il y po de probleme pour moi summer
je veux bien le reprendre
Message édité par thepure le 13-09-2005 à 15:47:12
Merci summer rain de l'avoir fais vivre, et merci à toi pupu pour tes effort en faveur de la communauté (même si j'ai rien pris dans ta liste mais chapeu pour l'avoir fait).
Bon innutile de faire une maj ce soir Merci Pluie d'Ete pour vous etre occupe de ca durant ce(s) dernier(s) mois. Bon courage dans vos etudes et a bientot par ici ou par la
@The Pure : merci a vous de vous de perenniser ce topic