| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La Communauté Hypes |
Raistlin | Archives de la Communauté Hypes, Raistlin, Mage de l’Ordre
Message édité par Raistlin le 31-08-2004 à 15:12:08 |
zeitoun C'est pas faux | waouh le petit mage est devenu grand |
Raistlin | On se souvient de mon post sur la Taverne ?? Bigre !!
|
narcisse je reste zen | Coucou alors et encore désolée. |
Raistlin | Redondance chère Narcisse, je l'avais déjà mis dans mon premier post... si, si regarde bien |
narcisse je reste zen | Oh pardon alors je l'enlèves et je mets autre chose désolée et merci Raistlin. |
Slammy Couilles sur ton nez=Lunettes |
|
Tantor A un casque sur les oreilles | Voui bravo |
Sir Cus Menbre Démembré | c bo ... chu impressionner par tant de boooote, de charisme, de .... mais keskil f avec ces mains .... ?
|
alien8 | Encore un beau travail a ton actif mon cher Raist.
|
maegwina Maman ... |
|
Little Ls Lupus singularis |
|
ungwe | Félicitations Raistlin !
|
alsips Where No-One has gone beforeProfil : Modérateur | SUPER Boulot Raist
|
Yutzumi | chouette, ya pas que moi à Limoges |
Raistlin |
|
Yutzumi |
|
Raistlin |
|
|
Slammy Couilles sur ton nez=Lunettes | Ca veut dire qu'on pourrait jouer le Mardi avec des Mercos ?
|
|
Raistlin | Rien à voir avec ce qui précède...
|
shoguntokugawa | c'est grave si je suis sur la carte et que je ne suis pas officiellement hype? |
Raistlin | Bah, tu y étais à l'époque où Little Ls s'occupait des cartes, et à mon avis, je pense que ça devrait être bon.
|
Little Ls Lupus singularis | Boh... c'est avant tout les cartes des gens cool du forum non ? |
astor | Bijour je suis pas encor Hype mais franchement |
Krindell | Clair c'est du joli boulot |
Raistlin | @Astor oui, tu peux jouer avec les Hypes DAoC (enfin je présume). Le fait est que la plupart des Hypes sur DAoC sont d'anciens de D2 qui ne jouent plus (ou presque) à ce jeu. Ils ne connaissent pas trop les petits nouveaux. Je te conseille de faire connaissance avec le gens du forum DAoC et de te faire connaître. |
Raistlin | Petite update, j'ai mis en ligne les cartes Espagne et Suisse (pas un gros boulot en soit, vu qu'il n'y a pas beaucoup de personnes).
|
Raistlin | Comme je me suis désinscrit du site des parrains, je me suis rayé de la liste des parrains.
|
toothextractor | joli mise a jour.
|
Raistlin | Et hop un colibri à Marseille.
|
Slammy Couilles sur ton nez=Lunettes |
|
astor | merci d avoir repondu a mes questions (de toute facon je ne pense pas jouer a DAoC car c est payant pour y jouer et je suis certains que les parents ne payerons jamais pour que je sois sur mon ordi |
toothextractor | merci Raistlin |
Raistlin | De rien, j'ai que ça à faire de toute manière... |
dwelly |
|
Raistlin | JE SAIS !!!!!
|
dwelly | C'est pas grave Raistlin pour la carte. Ce n'étais qu'un "aide-mémoire" !!! |
Page Précédente |