online faq recherche accueil

DiabloII et LoD : Grungie La sorcière : Ptitlunatik, newbie4ever Trading : Europe Ladder/Tournoi : jlb-morkool et 37 utilisateurs inconnus
Sujet(s) à lire :
    - Tous les hypes dans le monde !!

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

La Communauté Hypes

n°1077686
Raistlin
Posté le 08-07-2002 à 11:48:29  profilanswer

Archives de la Communauté Hypes, Raistlin, Mage de l’Ordre

Ainsi en ce jour, je reprends la charge de Little Ls qui avec son topic Tous les Hypes dans le monde , présentait cette communauté.

A toi qui lit ceci, je vais essayer de te la présenter.

Les Hypes sont avant tout des joueurs qui se sont rencontrés sur les fora JudgeHype. Des affinités qui se sont liées sur ces fora, les parties Hypes ont pris naissance. Les parties Hypes ont été créées pour pouvoir jouer, "déconner" avec des gens des fora que l’on apprécie. Bref s'amuser, tout simplement.

Bonne ambiance et entraide sont les règles d’or sur les parties Hypes. De plus amples informations sont accessibles dans ce fil de mes confrères Les_parrains. Tu y trouveras sans doute les réponses à tes questions et des renseignements concernant le fonctionnement de la Banque Hypes, le déroulement du processus d'inscription, etc...

Pour faire bref, en parties Hypes :
      - On respecte les règles de civisme (bonjour, bonsoir) : pas d’insultes ! ! :mad: .
      - Pas de trade dans les parties Hypes, seuls des arrangements sont autorisés.  
      - On annonce les drops (unique, jaune, vert,…), les objets sont ensuite posés en ville à la disposition de tous : et avant de servir, on demande si ça n’intéresse personne aussi !

L’esprit des Hypes correspond bien à ton style de jeu… et tu veux les rejoindre ? Le processus d'inscription détaillé se trouve dans le fil des parrains, comme je l'ai précédemment écrit.

Dès ton inscription et dès que tu auras fait connaissance avec des membres du forum ;) , des parrains et marraines t'accompagneront lors de tes premières parties pour te permettre du juger si l'esprit des parties Hypes te convient bien et répondre aussi aux multiples questions que tu peux encore avoir. Si tu es bien dans l'esprit Hypes, tu seras alors officiellement déclaré Hype, et tu recevras dès le mot de passe chaque mois par e-mail. Les Hypes se retrouvent sur le canal LESHYPES.
Ces parrains et marraines sont :
Gefarlich
La_Chevre
Le_Juste
Stef680
Pim
Plougreg
LESPAGNOL
Lyokin
JO_1313

Uhm… Qu’ai-je donc oublier aussi ? Ah oui… Tout comme sur Battle.net, il existe pour les joueurs de Diablo II / LoD, un ladder  créé par Magistrate John (actuellement, la version 5.0).

Tu trouveras aussi ci-joint les cartes Hypes, avec l’emplacement de la plupart des membres. Et puis, si tu es curieux, tu peux voir ici les photos de quelques membres.

http://durieugregory.free.fr/hypes.png  

http://durieugregory.free.fr/hypesps.png  

http://durieugregory.free.fr/hypesbelg.png  

http://durieugregory.free.fr/hypesesp.png  

http://durieugregory.free.fr/hypesqb.png  

http://durieugregory.free.fr/hypessui.png

Message édité par Raistlin le 31-08-2004 à 15:12:08
n°1077724
zeitoun
C'est pas faux
Posté le 08-07-2002 à 11:55:22  profilanswer

waouh le petit mage est devenu grand ;)

***se souvient de ce jeune apprentis entrant tout tremblant la 1ere fois :D

n°1077778
Raistlin
Posté le 08-07-2002 à 12:04:27  profilanswer

On se souvient de mon post sur la Taverne ?? Bigre !!

Enfin :o ... merci pour ses compliments. J'ai parcouru du chemin. et il en reste encore à parcourir ;) .

n°1077937
narcisse
je reste zen
Posté le 08-07-2002 à 12:37:58  profilanswer

Coucou alors et encore désolée.

n°1077963
Raistlin
Posté le 08-07-2002 à 12:45:37  profilanswer

Redondance chère Narcisse, je l'avais déjà mis dans mon premier post... si, si regarde bien ;)

n°1078136
narcisse
je reste zen
Posté le 08-07-2002 à 13:12:22  profilanswer

Oh pardon alors je l'enlèves et je mets autre chose désolée et merci Raistlin.

n°1078555
Slammy
Couilles sur ton nez=Lunettes
Posté le 08-07-2002 à 14:24:55  profilanswer

:biggthum:  
Bravo à toi Raistlin !!!

n°1078600
Tantor
A un casque sur les oreilles
Posté le 08-07-2002 à 14:33:18  profilanswer

Voui bravo :razz:

n°1078647
Sir Cus
Menbre Démembré
Posté le 08-07-2002 à 14:41:01  profilanswer

c bo ... chu impressionner par tant de boooote, de charisme, de .... mais keskil f avec ces mains .... ?

CROAH .... ben croah... pourquoi ????? :D

grats !

n°1078943
alien8
Posté le 08-07-2002 à 15:32:26  profilanswer

Encore un beau travail a ton actif mon cher Raist.

Felicitations

J'espere qd meme qu'on rejouera un de ces 4 :D  

A la la c dur d'avoir plusieurs jeux d'un coup ^_^'

n°1079114
maegwina
Maman ...
Posté le 08-07-2002 à 16:05:48  profilanswer

:clap: :biggthum: à toi mon cher Raist

Félicitations pour ce travail.......

edit : Très sympa "Maître Cartographe" ça en jette :)

n°1079729
Little Ls
Lupus singularis
Posté le 08-07-2002 à 18:20:00  profilanswer

:biggthum: ... au moins je peux aller à la plage pendant ce temps !! :glasses:  :cool:

n°1079954
narcisse
je reste zen
Posté le 08-07-2002 à 19:05:40  profilanswer

Citation :

Provient du message de Little Ls
:biggthum: ... au moins je peux aller à la plage pendant ce temps !! :glasses:  :cool:

Ou alors joué les grincheux.;)  
Car je trouves que ça fait un bail que tu n'as pas était grincheux.;)

n°1080771
ungwe
Posté le 08-07-2002 à 21:43:10  profilanswer

Félicitations Raistlin !
Un vrai travail de Titan. Le résultat est superbe !

n°1081960
alsips
Where No-One has gone before
Profil : Modérateur
Posté le 09-07-2002 à 08:44:58  profilanswer

SUPER Boulot Raist :biggthum:  

Citation :

Provient du message de Little Ls

t'est pas comme Atlas :lol: toi t'as réussi à refilé le boulot à quelqu'un d'autre :D

n°1081966
Yutzumi
Posté le 09-07-2002 à 08:48:28  profilanswer

chouette, ya pas que moi à Limoges :)

bravo a toi raist :) :clap:

:bisou: yut :)

n°1081992
Raistlin
Posté le 09-07-2002 à 09:04:33  profilanswer

Citation :

t'est pas comme Atlas  toi t'as réussi à refilé le boulot à quelqu'un d'autre

Il a eu raison, vu que c'est moi qui m'occupait ces derniers temps des cartes, je m'attendais à ce qu'il me passe la main.

au moins, il pourra flemmarder la conscience tranquille :evil:  

Sinon, merci pour vos compliments. Ceci dit, si vous avez des idées, des remarques, ou des critiques sur ce qui a été fait, je suis tout ouï.
J'espère avoir bien ressorti l'esprit Hypes, si ce n'est pas le cas (je m'adresse plus particulièrement aux Hypes les plus anciens... enfin de ceux qui passent encore sur ce forum ;) ), veuillez m'en faire part.  

Au passage bonne journée à tous, et à toutes.

n°1082029
Yutzumi
Posté le 09-07-2002 à 09:29:12  profilanswer

Citation :

Les parties Hypes ont été créées pour pouvoir jouer avec des gens des fora que l’on apprécie, et d’éviter ainsi Players-Killers, tricheurs, et autres abrutis qui sévissent sur le Net.

Pas que pour ça
au départ, yavait 4 personnes (je connais pas les noms, mais je crois qu'il y avait bigblak), qui s'étaient rencontrées sur le forum (ezboard.. c vieux tout ca :D) et qui avaient  décidé de jouer ensemble.
après, des personnes les ont rejoints, de plus en plus
dans ces parties, tout le monde s'amusait, yavait beaucoups de délires, comme par exemple celui inventé par mes frères: chat perché :)
mais je m'étale, et d'autres personnes plus anciennes qui moi pourornt raconter avec plus de details l'histoire.
donc, dans les hypes, on fait pas que jouer, on s'amuse avant tout
sinon, autant aller faire du public.. :-/

j'aimerais bien que des "anciens" mettent l'histoire des hypes, en plus complet, svp..
merci

:bisou: yut

n°1082207
Raistlin
Posté le 09-07-2002 à 10:36:33  profilanswer

Citation :

sinon, autant aller faire du public

Faut voir le jeu en public... cows, runs représentant 90% des parties, sans compter des fois des parties à 8 avec une moyenne de niveau ne dépassant pas les 30, ben franchement à ce stade je préfèrais jouer en solo à ce stade. En public, il n'y a plus de jeu (avis totalement personnel).

Citation :

Les parties Hypes ont été créées pour pouvoir jouer avec des gens des fora que l’on apprécie

quand je disais ceci, je sous-entendais aussi s'amuser (dans le sens où tu l'entends Yutzumi ;) ). Je pense que c'est le fait d'avoir mis "éviter PK, tricheurs et autres abrutis" juste ensuite qui te chagrinent.

Je pense que si j'avais seulement mis :
Les parties Hypes ont été créées pour pouvoir jouer et s'amuser dans une ambiance bonne enfant sans prise de tête avec des gens des fora que l’on apprécie.
tu apprécierais mieux ;) .

J'attends aussi quelques compléments sur l'histoire Hypes. Oserais-je demander à mon prédécesseur d'intervenir :rolleyes:

n°1083842
Little Ls
Lupus singularis
Posté le 09-07-2002 à 17:01:44  profilanswer

Citation :

Provient du message de Narcisse

Ou alors joué les grincheux.;)  
Car je trouves que ça fait un bail que tu n'as pas était grincheux.;)

Ca c'est parce que tu me vois moins sur le forum !! :lol:

(Une des raisons, c'est que je n'ai plus ce 56k de m**** qui suivant son humeur, m'empêchait de venir sur le forum... ou me zappait de D2 :p )

n°1083925
Slammy
Posté le 09-07-2002 à 17:15:21  profilanswer

Ca veut dire qu'on pourrait jouer le Mardi avec des Mercos ?

Souvenirs Souvenirs ....

n°1086615
Little Ls
Lupus singularis
Posté le 10-07-2002 à 09:35:14  profilanswer

:p (ça rame pas, mais visuellement on vois toujours rien à 8 :D )

n°1091065
Raistlin
Posté le 11-07-2002 à 08:44:54  profilanswer

Rien à voir avec ce qui précède...

Pour signaler simplement que ma présence sur le net va se réduire sensiblement, du au fait que mes horaires de soirées ne me laissent que peu de temps pour les tests désormais. Je m'en excuse auprès des autres parrains et marraines. Hier, je suis arrivé bien 3/4 d'heure après la bataille pour repartir une heure après... j'ai pas eu le temps de bien voir grand chose.

De plus, j'attends de voir quelques nouvelles qui j'ai peur, ne vont pas être très bonnes. Si, hélàs, tout ce passe comme je le crains, j'ai peur de devoir enterrer là ma contribution en temps que parrain, et de joueur tout court. J'aviserais alors pour la redistribution de mon matériel...

A priori, je sais que d'ici la fin du mois, il va y avoir de sérieux changements pour moi.

n°1091748
shoguntoku​gawa
Posté le 11-07-2002 à 11:56:34  profilanswer

c'est grave si je suis sur la carte et que je ne suis pas officiellement hype? :p  

en tout cas ça fait plaisir

merci raistlin :) (eh oh! ne m'enlèves pas hein :p lol)
et bravo pour ton travail :clap:

en esperant que tout se passe bien pour toi....(pas comme dans ton "scénario catastraophe"...)

Shogonomagintrucchouette :)

n°1092309
Raistlin
Posté le 11-07-2002 à 13:26:07  profilanswer

Bah, tu y étais à l'époque où Little Ls s'occupait des cartes, et à mon avis, je pense que ça devrait être bon.

Mais je me demande... tu t'es perdu pour t'égarer sur ce forum ? habituellement, tu squattes plus la Taverne :rolleyes:

n°1097411
Little Ls
Lupus singularis
Posté le 12-07-2002 à 16:05:07  profilanswer

Boh... c'est avant tout les cartes des gens cool du forum non ? ;)

D'ailleurs je parie que personne n'a joué à Lod avec tous ceux qui sont sur les cartes !! :p

---

Euh Raistlin... ça sent pas mal la fin pour toi dit donc... :(

n°1099199
astor
Posté le 13-07-2002 à 01:22:05  profilanswer

Bijour je suis pas encor Hype mais franchement  
bon travail raistlin
grace a toi j ai su que les hypes n etaient pas que sur diablo  
et ca m interesse d ailleur.... :D

Sinon les hypes c est cool on se marrent bien tout se passe dans la bonne humeur.............  
Enfin bon pour moi en ce moment pas trop bonne humeur mais plutot cafard je vien de rip mon assa lvl 57 :'(  
[ mon 1er vrai rip ] mais ca va passer ^^  

Sinon pour les hypes je voulais savoir.....imaginons que je devienne hype dans diablo 2.....
si jamais je me met a DAoC je serais directe hype ou alor  
encor en phase test ?
voila c est tout  

@+ sur diablo ou Counter :)

n°1099221
Krindell
Posté le 13-07-2002 à 01:29:54  profilanswer

Clair c'est du joli boulot ;) (jolies cartes aussi :p )

Arf astor, t'as ripé apres qu'on se soit separé ? :( RIP a toi :(
Courage pour la suite

n°1099709
Raistlin
Posté le 13-07-2002 à 09:02:13  profilanswer

@Astor oui, tu peux jouer avec les Hypes DAoC (enfin je présume). Le fait est que la plupart des Hypes sur DAoC sont d'anciens de D2 qui ne jouent plus (ou presque) à ce jeu. Ils ne connaissent pas trop les petits nouveaux. Je te conseille de faire connaissance avec le gens du forum DAoC et de te faire connaître.

n°1100187
Raistlin
Posté le 13-07-2002 à 12:37:49  profilanswer

Petite update, j'ai mis en ligne les cartes Espagne et Suisse (pas un gros boulot en soit, vu qu'il n'y a pas beaucoup de personnes).

Il ne me reste plus que le Québec.

n°1106772
Raistlin
Posté le 15-07-2002 à 10:01:20  profilanswer

Comme je me suis désinscrit du site des parrains, je me suis rayé de la liste des parrains.

Sinon... ben la carte du Québec fait de la résistance... je pense la finir dans la semaine, et ainsi, j'aurais toutes les cartes à jour.

n°1109159
toothextra​ctor
Posté le 15-07-2002 à 21:45:55  profilanswer

joli mise a jour.
me suis pas trouvé sur la ville de marseille ;)

n°1110405
Raistlin
Posté le 16-07-2002 à 08:28:34  profilanswer

Et hop un colibri à Marseille.

Désolé, mais je reprends les cartes telle qu'elle, je ne suis pas au courant des personnes qui manquent. J'attends que les dites personnes ce manifestent.

n°1110429
Slammy
Posté le 16-07-2002 à 08:41:26  profilanswer

Citation :

Provient du message de Astor
imaginons que je devienne hype dans diablo 2.....si jamais je me met a DAoC je serais directe hype ou alors encore en phase test ?

1- Pas de Phase Test chez les Hypes-DAoC
2-On ne recrute pas. On est une petite bande qui se suffit à soi même. Les seuls qui ont été recrutés ces derniers temps (2 ) c'est parce que pendant pas mal de temps ( semaines ) ils ont joué en quasi permanence avec un groupe de Hypes-DAoC.

Ca ne veut pas dire qu'on aide pas les gens du forum ;)

n°1110602
astor
Posté le 16-07-2002 à 09:51:52  profilanswer

merci d avoir repondu a mes questions (de toute facon je ne pense pas jouer a DAoC car c est payant pour y jouer et je suis certains que les parents ne payerons jamais pour que je sois sur mon ordi ;) )

n°1111222
toothextra​ctor
Posté le 16-07-2002 à 13:18:04  profilanswer

merci Raistlin ;)

n°1111241
Raistlin
Posté le 16-07-2002 à 13:25:38  profilanswer

De rien, j'ai que ça à faire de toute manière...

n°1120366
dwelly
Posté le 19-07-2002 à 09:05:13  profilanswer

Citation :

Provient du message de Raistlin
De rien, j'ai que ça à faire de toute manière...

à oui ?:confused:  Parce que je ne suis touours pas sur la carte du Québec :(  (il me semble l'avoir mentionner en même temps que Maeg ?  ) même si je ne suis pas très très présent encore cette semaine, je devrais l'être plus la semaine prochaine !

au plaisir ! :D

n°1120461
Raistlin
Posté le 19-07-2002 à 09:44:19  profilanswer

JE SAIS !!!!!

J'ai eu des problèmes avec la carte du Québec et puis aussi... des problèmes plus personnels. J'ai pas eu le temps de la faire encore. Mais il ne me reste plus que celle-là.

n°1122421
dwelly
Posté le 19-07-2002 à 17:19:37  profilanswer

C'est pas grave  Raistlin pour la carte. Ce n'étais qu'un "aide-mémoire" !!!  :p   De toute façon, tous le monde sait que je suis du Québec !!! ;)  

LA carte sera prête quand tu auras le temps ! et c'est avec joie que nous dirons : "Wow, comme les cartes sont magnifiques" ;)

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse