| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [PdT&dR] 95 - un Cthi 1000 pour finir 2004 |
Abyss | Comment ca le dernier 1000 de 2004 ??? tu veux pas faire un 1000 posts sprint ?
--------------- "Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants" Saint-Exupéry |
Chti Paleontopicologue a ses heures | si si, c'est pour appater le gibier --------------- Hype et fier de l'être!
![]() |
Abyss | Qui m'a triaté de gibier ??? et je suis quoi commebestiole d'après toi ??? --------------- "Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants" Saint-Exupéry |
myri | En plus en parlant de paf team, tu sais que linsk tenait à faire le ménage dans le pdtedr, et toi tu viens, comme ca, et tu nous fait le numéro suivant... --------------- teletubisee apres trois ans de loyaux services chez les hypes ![]() |
Abyss |
--------------- "Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants" Saint-Exupéry |
Chti Paleontopicologue a ses heures | a faire le ménage??? --------------- Hype et fier de l'être!
![]() |
myri | Ben lis sont topic sondage et revient flooder en paix --------------- teletubisee apres trois ans de loyaux services chez les hypes ![]() |
Abyss | bah prendre un chiffon et frotter fort, c pas ca ? comment ca non ? --------------- "Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants" Saint-Exupéry |
myri | Abyss tu causes plus, tu te serais pas mis à bosser en fin de comptes? --------------- teletubisee apres trois ans de loyaux services chez les hypes ![]() |
Chti Paleontopicologue a ses heures |
--------------- Hype et fier de l'être!
![]() |
myri | Heu, je viens de comprendre, j'ai honte... --------------- teletubisee apres trois ans de loyaux services chez les hypes ![]() |
Abyss |
myri | Encore un qui va avoir de la corne à l'index Message édité par myri le 31-12-2004 à 09:27:16 --------------- teletubisee apres trois ans de loyaux services chez les hypes ![]() |
Chti Paleontopicologue a ses heures | @ Rivkoo --------------- Hype et fier de l'être!
![]() |
Abyss | la corne a l'index ? j'en ai deja sur tous les doigts, 5ans que je fais de l'informatique a uun rythe de malade LOL --------------- "Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants" Saint-Exupéry |
myri | A tous les doigts, quand un a des crampes tu prend l'autre??? MDR
--------------- teletubisee apres trois ans de loyaux services chez les hypes ![]() |
Abyss | l'index pour la souris, mais y a le clavier qui file de la corne aussi (vivement que je trouve un logiciel de reconaissance vocale valable, pour flooder plus vite LOL) --------------- "Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants" Saint-Exupéry |
myri | Ceci sera mon dernier flood, le travail m'appelle et comme j'ai pas de pc portable en bandoulière ca va être dur de suivre le rythme, bye bye les floodeurs a + --------------- teletubisee apres trois ans de loyaux services chez les hypes ![]() |
Chti Paleontopicologue a ses heures | finallement, j'ai ptetre créer le premier [PdT&dR] pour 3..... y'a personne d'autre?????? --------------- Hype et fier de l'être!
![]() |
Abyss | A toute riv --------------- "Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants" Saint-Exupéry |
Chti Paleontopicologue a ses heures | *POK* Chti pas cti..... ben je vais commencer le comptage --------------- Hype et fier de l'être!
![]() |
Abyss | oups, faut de frappe. compte bien, moi vais faire joujou sur des sites de jeux en flach (mais je suis pas loin hein --------------- "Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants" Saint-Exupéry |
Chti Paleontopicologue a ses heures | ok, np et a tout a l'heure --------------- Hype et fier de l'être!
![]() |
Abyss | tout a l'heure, tout de suite....n'importe quand --------------- "Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants" Saint-Exupéry |
mersitia Que la fête commence |
|
Abyss | Cool mersi merci (ou inversement --------------- "Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants" Saint-Exupéry |
valletm マ- シヤ ル |
![]() |
Abyss |
AkKmAn | Coucou tlm --------------- -= Almighty Paladin 70 =- |
Abyss |
Message édité par Abyss le 31-12-2004 à 11:18:02 --------------- "Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants" Saint-Exupéry |
wowo |
--------------- wowo |
![]() |
bonoboo Carabin |
--------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
Abyss |
Message édité par Abyss le 31-12-2004 à 11:24:24 --------------- "Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants" Saint-Exupéry |
![]() |
bonoboo Carabin | Moi je suis encore en vacances --------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
Abyss |
Message édité par Abyss le 31-12-2004 à 11:28:46 --------------- "Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants" Saint-Exupéry |
Page Précédente |