| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Demande de teste [ Informatique : important ] |
villein.cannard Le passe nuit au present | Bonsoir tous le monde.
|
gefahrlich Diablotin Glandouileur | c'est du C ? si oui, pense à utiliser gotoxy(), ça te permettra déjà d'éviter les scrollings sauvages... |
kelson | c'est un projet en informatique que tu dois faire ? |
kelson | le but n'est pas de tout lui corriger mais juste lui donné une piste sur son bug qui trouve pas |
villein.cannard Le passe nuit au present | J'ai deja corrige pas mal de truk, mais merci quand meme pour la proposition. |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Et tu arrives à faire un programme propre avec un algo salopé ? |
kelson | mdr oui si le prof regarde que le résultat t'as de la chance
|
villein.cannard Le passe nuit au present | Non il regarde le tous, mais mon algo est bon, c'est juste qu'il est pas facile a lire, dans le sens ou le tous n'est pas super structure.
|
godizlov j'dis ça, j'dis rien! |
|
kelson |
|
gefahrlich Diablotin Glandouileur | en DUT, le leitmotiv du grand DG, mon prof d'algo, était (à part huit'mille) "est-ce que t'as fait tourner ton programme à la main ?", et il avait pas tort... |
|
gefahrlich Diablotin Glandouileur |
|
Tidack Peluche furtive, naturellement | j'aurais bien voulu j'ter un coup d'oeil au sorces aussi |
Le Wille Le Pendu | oui tidiack fais voir (et montre le code après ca m'intéressera surement |
villein.cannard Le passe nuit au present | Bon comme certain voilais le voir, je poste alors l'entierete du code qui n'est pas petit comme vous pouvez le voir ( dsl pour la taille, mais il est baleze )
|
Le Wille Le Pendu | deux petites remarques sur le code survolé en quatrième vitesse :
|
|
kelson | je vais y gete un coup d'oeil et il n'est pas tres long
|
lolmiamtagada | Question, juste comme ça...
|
Le Wille Le Pendu | @Kelson: exemple de variables globales:
|
villein.cannard Le passe nuit au present | Bon j'aimerais éclaircire quelque chose, mon algo est fait des la maniere suivante car je n'ai pas encore vu les structures. Donc je suis un peu dans l'impossibilité de les utiliser.
|
gefahrlich Diablotin Glandouileur | ça revient à ce que je disais au début : il s'agit d'un projet scolaire...
|
|