| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Demande de partie test pour ce soir |
whatyzitt | ---------------
Sapiens nihil affirmat quod non probet Ze trade Liste SCL |
whatyzitt | Woaahhhhhhhh ---------------
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Moi je veux bien en SC ladder j'ai une soso mono feu qui a besoin d'accompagnement pour l'acte 4 nm. elle en est au début, n'a aucun WP de l'acte.. en fait elle sort du massacre de Mephinou alors forcément --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
whatyzitt | Ca roule ma ... heu mon chaton ---------------
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | ben faut créer une game : lhypestestnm /// pass que t'es censé avoir reçu. Si un parrain daignait nous accompagner ce serait top benef pour toi Message édité par Yliaene le 05-08-2005 à 20:48:01 --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
whatyzitt | Ouais bon c'est pas gagné par ce que le canal leshypes, je le trouve pas. A moins que ce soit sur l'autre forum
---------------
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | naaaa tu tapes le nom du canal --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
whatyzitt |
whatyzitt | Super ---------------
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | allez lhypestestnm // pass test
Message édité par Yliaene le 05-08-2005 à 21:35:50 --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
whatyzitt | Ben alors t'es où ???
---------------
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | ok j'arrive lolol --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | partie finie, Diablo retourné ad patres et même si on etait que tous les deux, c'etait une bonne soirée. --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
whatyzitt | Merci à toi; j'ai eu un début un peu laborieux avec le canal ---------------
whatyzitt | ---------------
Eisenheit La Lune te regarde | Maieuh t'inquiète pas --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
whatyzitt | Promis, je vais m'entrainer dur ---------------
Eisenheit La Lune te regarde | Pas besoin voyons --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |