| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Je demissione en tant que parrain |
narcisse je reste zen | Reprise du message précédent : |
dorilys Retraitée Didi | @beden: j'ai suivi ton conseil ... je vois la différence |
Bacchus | Moi je suis de telle façon que je n'y arrive pas |
LooSHA Exploder | Deux : je SUIS partial, mais je ne suis pas modo |
Bacchus | LooSHA Cette personne fait partie de votre liste d'ignorés. |
Maxim | parce que toi tu es pur saint de nature ? moi ce jeux je devais l'acheter, la derniere boite qui rester et quelqu'un l'a acheter avant moi, c ma faute si il est introuvable en belgique et que la société a fait faillite y'a 3 ans? |
LooSHA Exploder | Ah c'était toi ???
|
gefahrlich Diablotin Glandouileur | Cette personne ne fait pas partie de ma liste d'ignorés, mais c'est tout comme...
|
LooSHA Exploder | Blah. |
gefahrlich Diablotin Glandouileur |
|
LooSHA Exploder | C'est une démonstration de la puissance du Verbe lorsqu'il est manié par un Expert.
|
Maxim |
|
gefahrlich Diablotin Glandouileur |
|
Maxim | gefahrlich j'adore ta signature ! qui est le talentueux graphiste qui l'a dessiné? |
LooSHA Exploder | Maxim si t'étais pas ce que je pense, c'est à dire un ado aux mensurations normales (quelque part entre 1,60 et 1,90m et 50-80 kg) je te prendrais comme porte-clés |
Maxim | je fais 1,67m et j'ai 16 ans oui
|
gefahrlich Diablotin Glandouileur | @maxim : comme indiqué sur ma sign', le graphisme est de Heruraukoia... Que je tiens à remercier une fois de plus pour son admirable (et rapide) travail... |
cestbienmoi Dracutaxes | Mais c'est qui loosha ? Il sévit sur quel(s) forum(s) ? Je m'y perd un peu là |
LooSHA Exploder | Je sais pas, il paraît en tout cas que c'est vraiment un sale con ! |
Maxim | gefahrlich je peux le trouver ou? y'a des filtres qu'il a utilisé que je recherche ....
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Deus tu pars vraiment?
|
Joe Jinis Empereur Paladin |
|
cestbienmoi Dracutaxes | Non deus ne part pas, il râle |
Raistlin | @Sirapp Merci |
narcisse je reste zen | Bon comme je l'ai répéte et répété encore et que à priori vous ne me comprenez pas.
|
Page Suivante |