| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Dons d items SC |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Je prendrais bien 2 ali baba ou/et le titan... |
gefahrlich Diablotin Glandouileur | suis preneur pour la / les carapaces de duriel, sioupli ! |
yegor | Salut,
|
Lolama | heu homoncule ou lycander sa serait cool
|
Dark_trouble PwneD | moi jai bsoin du titan |
myrt | Euh trouble et tyrande, vous voyer pour le titan |
Alka ...from scratch | Moi je prendrais une mousse bien fraîche... avé des caouètes
|
Lolama | MOi je serai sur battlenet tous ce soir jusqu'a 23heures
|
myrt |
|
Sirkelas | yep je serais interesser par l'amu necro resist/energie/life si personne d'autre ne need |
PennyWise | Coucou Myrt !!
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Bah pour le titan j'en ai bien besoin faut dire :-/ j'en ai besoin pour ma java :-/ |
zelfie | @myrt si ta bsoin de duriel m en rest encore 1 |
Lestat | Moi je prendrais bien armure d'atma, soleil levant et ceinture de tal.
|
myrt |
|
cestbienmoi Dracutaxes | Coucou,
|
PennyWise |
Salut cbm !! |
myrt |
|
yegor | Au fait myrt on peut te trouver comment ?
|
Gaendal Why so serious ? | je veux bien la 2e carapace de duriel |
boz59 | J'aurais besoin de lune mais si quelqu'un d'autre en a besoin je le cède n'étant qu'aspi |
myrt | @ yegor je suis souvent sur ce compte la en ce moment, mais al heure de ton message, j etais deja couché |
angelcupidon66 L'ombre bizouteuse des cieux |
|
yegor | Eh bien merci à notre donnateur fruité pour ces accounts qui vont nous permettre de le dévaliser
|
angelcupidon66 L'ombre bizouteuse des cieux |
|
Etamin Lucifer Porté disparu | alors oh ca y est j ai trouver mon bonheur:
|
galek Hype | kikou myrt,
|
myrt | Euh mur sans toit sur un asn |
cestbienmoi Dracutaxes | Sans vouloir dévier du sujet initial car pourrir c MMMMAAAAAAALLLLLLLLLL |
myrt | Tu peux toujours venir me taxer ma bourse elle est vide |
galek Hype | merci myrtounet pour le mur
|
myrt | Moi, je mettrais 2 bartucs et un shako sur un asn pieges, mais ce n est qu un avis personnel bien entendu |
myrt | @ tyrande t as oublié les ali dans ta fuite |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Arf quel |
myrt | oki, pas de problèmes |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Personne a pris la waly? je la veut bien alors |
myrt |
|
yegor | merci pour tes objets et à bientot (je viens ici pcque on a ete deco tout a l'heure et ca fait pas tres poli de ne pas dire au revoir et merci)
|
Page : 1 2 Page Précédente |