| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [PdT&dR n°107] La fin est-elle nécessaire au renouveau?? |
Shadow_GK Une âme seule errante | Un nouveau toto sous le signe de l'incertitude, on ne sait même pas s'il arrivera à son terme vu les évenements
Message édité par Shadow_GK le 18-08-2005 à 18:25:57 --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Snif --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Shadow_GK Une âme seule errante | et voilà le lien pour le ti frère --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Linsk |
|
Shadow_GK Une âme seule errante | XD --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Linsk | @ blatkill : Compte activé. |
thepure Gaïalover | je v de se pas me sucider --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | mais quoi quoiquoi ?? qu'entends-je ??? pourquoi mauvais augure?nanmého ! et que vive le PdT&DR!!
--------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Khorne Vieil aigri™ | Désolé ce forum est réservé aux inscrits, vous pouvez le lire en vous inscrivant sur ce forum simplement.
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
thepure Gaïalover | personelement je te soutiens khorne pas pour les raisosn qui t'ons banis du forum hype je les connais po mais je soutiens le droit du choix d'etre hype où on veut et quand on veut --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
Khorne Vieil aigri™ | Je trouve completement stupide que les HYPES s'éxilent du forum JudgeHYPE ... ca fait completement mégalo, ce qui ne m'étonne que peu de la part de certain (allez, famez, flamez, j'mef)
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Eisenheit La Lune te regarde | +1 --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Fishes M'en Fish |
--------------- FishesTown |
Khorne Vieil aigri™ | Ouais, tu sais, j'adore ca ...
Message édité par Khorne le 18-08-2005 à 22:51:56 --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Khorne Vieil aigri™ | Ya incompréhension, je ne me plains pas de ne pas avoir acces au FA, c'est normal, j'ai transgressé les regles, j'ai joué au con, y'avais des risques, et ben voila, ca c'est mon passé, je ne suis plus hype, j'ai quand meme, contrairement à ce que tu pense, gardé l'esprit, tu demanderas aux personnes avec lesquelles je joue en ce moment (carou, ploug ...) si je ne joue pas pour le fun, en partageant --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
puyopuyo9 pt'i n'hype | hum ...
--------------- odile, odile (extrait d'une scène culte dans un film culte) Trade List SCL5 JmyCroix palouf 17 team bigorneau |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | coucou à tous --------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
bonoboo Carabin |
--------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
lunna fatal antipalouf forcené | Hé c'est quoi ce délir ?
|
lunna fatal antipalouf forcené |
|
lunna fatal antipalouf forcené | Bin fo pas migré, Sharas a bien raison, c'est vraiment a chier comme décision . |
bonoboo Carabin | on a pas proposé de migrer par plaisir non plus.. --------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune | personne ne le comprend et visiblement, vue comme il a fermé le topic il n'a pas envie d'en parler |
Page Précédente |