| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Faire mordre le parrainage à l'hameçon Vendredi 01/10 (et Dimanche) |
beredaen ----------double papa--------- | Re salut à tous, la prochaine sera Vendredi 01/10 soir à 20h50 en SCL canal beredaen et c'est notre ami chtiburgring qui s'occupe de l'organisation.
Message édité par beredaen le 30-09-2004 à 13:57:58 --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype ![]() |
beredaen ----------double papa--------- | Oublié de cocher la notification par mail. (le seul moyen de retrouver ses petits ?) du coup je coche ici
--------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
valletm マ- シヤ ル | quel domage le lundi certains viennent jouer avec le THNL ca aurais pu etre l ocase |
beredaen ----------double papa--------- | Je sais bien mais Lundi je peux pas me connecter --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
Swiip | Beredaen pas besoin de poster pour la notification par email tu trouveras le lien en haut à droite de ton ecran entre "voir le sujet entier" et effacer le drapeau".
|
beredaen ----------double papa--------- | Ok c'est noté ; mais je suis bien obligé de passer par la notification par mail pour retrouver mon topic s'il se pert en page 215 non ? (je pense entre autre au forum de trade)
Message édité par beredaen le 06-09-2004 à 13:51:37 --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
jo_1313 Revenu d'ailleur | De mon temps leur offrir à boire était parfois suffisant |
beredaen ----------double papa--------- | Tu fais bien de sortir sinon.......... et de mon temps c'est moi qui offrait à boire à mon parrain (en plus c'est même pas moi qui ait payé ^^) il se reconnaitra.
--------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
price Happy Hype |
--------------- http://ctprofiles.net/331717 http://www.lespisteurs.com/forum/index.php |
Linsk |
|
beredaen ----------double papa--------- | AAAAAAhhhhhhhhhh tout s'éclaire !!!!! Merci Price ! ouffffffff ça va me décharger ma boite mail ! --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
beredaen ----------double papa--------- | Ben et le Vendredi soir ça vous irait ? ou Dimanche mais il me semble que quand tu dis W-E c'est pour cause d'études le lendemain....
Message édité par beredaen le 06-09-2004 à 15:05:48 --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
Swiip |
|
wowo |
--------------- wowo |
trolldesbois Yeah ! Rock 'n Roll Baby ! | ben trollinette et moi meme sommes dispo un peu tout le temps donc faut juste nous prevenir pour les parties vala |
trolldesbois Yeah ! Rock 'n Roll Baby ! | trollinette et moi-meme sommes dispo vendredi, quel perso doit-on prendre ? --------------- Tradelist des Trolls |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
Message édité par Le_Juste le 06-09-2004 à 20:35:58 --------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
Swiip |
|
MetalQueen Aspirateur Hype |
|
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | Mais si Swiip tu sais bien que dans le fond on t'aime bien --------------- La passion domine la raison... ![]() ![]() ![]() <- |
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune | le premier qui touche a swiipou aura affaire a moi ! --------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
wowo | @pouss: bijour --------------- wowo |
beredaen ----------double papa--------- | Rooooooo, pauvre Swiip tout le monde lui en veut ou veut le protéger ! C'est bien d'être le centre de toutes ces attentions ? A la base c'était juste pour dire qu'il était pas concerné par l'appel aux parrains étant lui même le parrain de ces messieurs dames ^^.
Message édité par beredaen le 07-09-2004 à 10:21:18 --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
beredaen ----------double papa--------- | Au fait Swiip tu sera des notres Vendredi soir ? (On te pendra après avec toute la délicatesse que tu me connais, tu ne souffrira pas promis).
wowo | @Bere: ben ta supposition du premier post est mauvaise ... --------------- wowo |
Swiip |
|
wowo | @Swiip: là je suis tout à fait d'accord avec toi!!!
--------------- wowo |
beredaen ----------double papa--------- | GRRRRRR allez tous vous faire andy ! Message édité par beredaen le 07-09-2004 à 13:08:39 --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
Message édité par Le_Juste le 07-09-2004 à 13:57:25 --------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
trolldesbois Yeah ! Rock 'n Roll Baby ! | trollinette et moi meme avons des persos (soso froid et javazone) en tout debut d'acte 2 (lvl ~75) donc si tu es dispo dans le courant de la semaine (mais pas ce soir) il y a moyen de faire un bout d'acte ensemble.
--------------- Tradelist des Trolls |
beredaen ----------double papa--------- | Ben moi j'aurai pu ce soir --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
Page Précédente |