| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Faire mordre le parrainage à l'hameçon Vendredi 01/10 (et Dimanche) |
beredaen ----------double papa--------- | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype ![]() |
chtiburgring Paléontopicologue à ses heures | lol, ben moi ça me genne pas les enfants, mais un a la fois... un beredaen --------------- liste de needs pvp lvl 9 ma liste de trade Hype et fier de l'être!
|
Farren Love Reign O'er Me | Alors BurgerKing, c'est toujours OK pour ce soir ? --------------- ![]() ![]() ![]()
~ Encore PAPA !!! ~ Fire Walk With Me |
chtiburgring Paléontopicologue à ses heures | ben pour moi oui --------------- liste de needs pvp lvl 9 ma liste de trade Hype et fier de l'être!
|
ririb | Je peux venir ? Message édité par ririb le 01-10-2004 à 12:49:24 |
ririb | oui pas tres longtemps ...
|
Farren Love Reign O'er Me |
Message édité par Farren le 01-10-2004 à 13:23:44 --------------- ![]() ![]() ![]()
chtiburgring Paléontopicologue à ses heures | tu es le bienvenue ce soir --------------- liste de needs pvp lvl 9 ma liste de trade Hype et fier de l'être!
|
ririb | on se retrouve ou et a quelle heure ? |
chtiburgring Paléontopicologue à ses heures | 21h canal mcdo --------------- liste de needs pvp lvl 9 ma liste de trade Hype et fier de l'être!
|
skipl j'ai mangé trop de kornflakes | tiend ce soir je mange au mcdo...
|
Farren Love Reign O'er Me | Je serais peut être à la bourre mais je serais là ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
chtiburgring Paléontopicologue à ses heures | pour les retardataires et les autres...
|
skipl j'ai mangé trop de kornflakes | Merci pour la partie, c'était bien sympa et peut etre à dimanche selon le monde et les places qu'il y aura. |
chtiburgring Paléontopicologue à ses heures | merci a toi et a ririb, c'était tres sympa oui, a dimanche normallement |
ririb | bien amusé aussi bonne nuit Message édité par ririb le 01-10-2004 à 23:20:01 --------------- Y'a trois choses qu'on ne peut pas regarder en face : le soleil, la mort et le dentiste. |
beredaen ----------double papa--------- | entre ribib et farren, vous venez dimanche ?
--------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
ririb | je ne sais pas encore
--------------- Y'a trois choses qu'on ne peut pas regarder en face : le soleil, la mort et le dentiste. |
beredaen ----------double papa--------- | Bon whispez moi directement si vous voulez nous rejoindre. Y a que chti et moi ce soir apparemment --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
beredaen ----------double papa--------- |
--------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
chtiburgring Paléontopicologue à ses heures | je plussoi beredaen --------------- liste de needs pvp lvl 9 ma liste de trade Hype et fier de l'être!
|
skipl j'ai mangé trop de kornflakes |
Message édité par skipl le 04-10-2004 à 01:37:37 |
beredaen ----------double papa--------- | Et à 23h54 on y étais encore, t'aurais pu nous rejoindre ^^ --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
chtiburgring Paléontopicologue à ses heures | je dirais même qu'a minuit aussi on y était encore!! --------------- liste de needs pvp lvl 9 ma liste de trade Hype et fier de l'être!
|
ririb | pas pu venir ...sniff |
beredaen ----------double papa--------- | Mais t'as pourtant pu poster ici à 1h 35 du mat non ?
ririb | ben non ....
|
beredaen ----------double papa--------- | Arf, je me suis laissé emporté j'ai cru que c'était skipl qui continuait de s'enterrer dsl ^^. Pour ta candidature, comme j'avais pas eu confirmation t'es déjà à moitié pas en tord et aux 3/4 pardonné --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
ririb | Vendredi c'est tres probable que je sois là |
chtiburgring Paléontopicologue à ses heures | pour moi vendredi, ça devrait etre bon aussi, je serais tout juste rentré de St Raphel --------------- liste de needs pvp lvl 9 ma liste de trade Hype et fier de l'être!
|
beredaen ----------double papa--------- | J'espère que la partie sera pas trop perturbée par les donnateurs pour la team pala --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
chtiburgring Paléontopicologue à ses heures | oh ben si c'est pour ça c'est pas grave! et pi si on veut 8 full sigon! (ça va faire une belle photo de famille ça!!) et full griswold apres ??? ok --------------- liste de needs pvp lvl 9 ma liste de trade Hype et fier de l'être!
|
beredaen ----------double papa--------- | nan après on fera un screen avec 16 zaka --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
chtiburgring Paléontopicologue à ses heures | tu sais qu'on va dire apres que ça dupe chez les hypes!! mais c'est clair que 8 pala identique (bien que j'insiste sur l'idée que le hammer risque de pas etre d'accord avec l'idée de porter un templier et un zaka.... vu que c'est mini en force et max en vie normallement mais bon.... en team qui sait, peut etre que c'est jouable!) --------------- liste de needs pvp lvl 9 ma liste de trade Hype et fier de l'être!
|
beredaen ----------double papa--------- | Faut pas oublier qu'on joue en team et sans mule donc les builds ne seront pas "parfaits" et 118 en force par rapport à 95 (sans zaka) pour embrouilleur ça fait que 23 points d'écart ou 46 points de vie. et on n'aura jamais 16 zaka de toute façon. Maintenant si on tombe sur une viper eh ben l'ange....... dans le sac à dos ^^.
Message édité par beredaen le 05-10-2004 à 15:14:30 --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
chtiburgring Paléontopicologue à ses heures | ben oui mais je voulais flooder un peu, pi, c'est toi qui voulais faire monter les reponses de celui là non??? --------------- liste de needs pvp lvl 9 ma liste de trade Hype et fier de l'être!
|
Page Suivante |