| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Test] Jeudi 12 Février (SC Ladder - Acte 4 - Normal) |
Super_Kev L'éponge Carrée | Mouarf....tout les tests tombe pendant mes heure d'école(au québec) |
PunkHead Sleeping is not a crime |
|
baphomet | Coucou !!
|
Tibo Come Back | Salut !
|
perianwyr | Bon j'ai un barb lvl 10 pour le moment. J'ai une semaine pour le faire arriver au début de l'acte IV, çà doit être gérable. Je m'inscris donc (je confirmerai au plus tard mardi soir)
|
philyon Dragonier Hype | Salut,
|
baphomet |
|
philyon Dragonier Hype | Pour ne pas perdre ce topic |
alsips Where No-One has gone beforeProfil : Modérateur | tibo et ange_noir ne sont plus Aspi |
SniperZ | Chef... Oui... Chef !!!
|
MadMac Fou, parmis les Fous | Parce qu'avec la liste de fous qu'il doit y avoir j'y pointerais bien le bout de mon entonnoir |
jaymz99 Damnation :love: | Je ne suis qu'à l'acte 2 pour l'instant mais d'ici 12/02 je devrais pouvoir arriver à l'acte 4.
|
SniperZ | Voili... Voilou !!! C'est noté !!!
|
Durango | salut |
neo-silver Goldmember | je vais essayer de venir je suis entrain de me preparer un assa je suis a la fin de l act 2 donc je pense que je serais: ----------->
|
neo-silver Goldmember | voila ze suis pret:razz: |
Thunder_Guilde | Arf je peux pas doit aider mon pere, cle debut de la saison chez moi |
Joystar | Moi je vais passer avec mon necro: Seneque |
hell_warrior | bon sa fait un petit bout que jai pas fait une petit game si je peux me monter un perso et je suis dispo men va venir avec un drudru |
Philoutub Ski owns | salut sniper
|
SniperZ | C'est édité !!!
|
MadMac Fou, parmis les Fous |
|
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune |
|
Scion |
|
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune | pffffffff ! ma bestiole est trop pitite et j'ai la flemme de la monter d'un acte toute seule ! |
Scion | toujours moyen de s'arranger |
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune | je sais pas je manque de temps je te dirai ! merci |
Joystar | mon necro il est lvl 32 |
Tibo Come Back |
|
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune |
|
MadMac Fou, parmis les Fous | ... comment je prends des lecons moa |
Joystar | moi je serai la, viendrai faire un coucou |
Scion |
|
X5-452 | Simplement pour dire bonjour à snip et à tous les autres, mais je crois pas pouvoir venir, ni ma soeur d'ailleurs puisqu'on a rendez-vous ensemble |
philyon Dragonier Hype | Salut
|
Page Précédente |