online faq recherche accueil

Il y a 221 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[Test] Jeudi 12 Février (SC Ladder - Acte 4 - Normal)

n°3754039
Scion
Posté le 12-02-2004 à 19:50:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
oki c'est noté:D

si tu peux par un savant EDIT me dire ou tu en es^^
comme ca je prevois un peu:)

n°3754221
Tibo
Come Back
Posté le 12-02-2004 à 20:35:24  profilanswer

Bswar les gens !!

Bon, ben petit contretemps aussi pour ce soir. Je viens Juste de rentrer du taff, alors, je pourrais po etre la a 20h45 tapantes ... Ben vi, faut bien que je mange :D
Donc m'attendez pas .. Je fais au plus vite ! Au pire, si vous êtes trop avancés sur l'Act4, je rejoindrais avec mon assa lvl 31 qui viens d'atteindre l'Act5 :razz: ... Valà

Encore désolé de pas avoir pu prévenir plus tôt (journée de merde où j'ai même pas eu le tps de venir flooder un peu :lolevil:

Edit: :razz: mon premier HDP ;)

n°3754389
Scion
Posté le 12-02-2004 à 21:25:33  profilanswer

les 2 parties sont crées
lhypestest1//jeudi 8 personnes
lhypestest2//jeudi 6 personnes ( Tibo je t'ai compté dans la 2;) )

bonne game a tous HF:p

n°3754979
Scion
Posté le 12-02-2004 à 23:55:13  profilanswer

et hop partie 1 close me semble t il:)  

4 personne encore sur la 2^^

des petits accrochages sur la 1 ( les sceaux de Diablo, Shenk:mad: ) mais des bons moments de coop:razz:  

merci a vous pour le bon fonctionnement globale des 2 parties:p  

bonne nuit a tous:sleep2:

n°3755013
jaymz99
Damnation :love:
Posté le 13-02-2004 à 00:08:48  profilanswer

Je me suis bien amusé et j'ai droppé un Unique super sympa : "Parrain Scion" :D  

Merci à tous pour la partie et vivement la prochaine ;)  

:clap: merci à SniperZ (dommage que tu n'es pas pu être des notres) et à Scion pour l'organisation :clap:

Sur ces mots, je m'en vais me coucher.

Bonne nuit à tous :sleep2:

n°3755016
baphomet
Posté le 13-02-2004 à 00:10:11  profilanswer

C'est vrai pour le peu que je suis venu ...:rolleyes:  c'est vrai que certain n'ont pas tout a fait intégré l'esprit Hype ! mais bon ca doit etre des erreurs de jeunesses qui se corrigeront surement en vieillissant !:o  

Merci pour cette partie !!
a++

n°3755120
philyon
Dragonier Hype
Posté le 13-02-2004 à 00:53:30  profilanswer

Partie 2 close

Acte 5 terminé :D  

Merci a tous pour cette bonne partie :D  

:gratz: Scion

Bonne nuit :sleep2: :sleep2:

n°3755211
Stratos
Lineage II Addict
Posté le 13-02-2004 à 01:32:40  profilanswer

Merci pour la game c'étais super :D

n°3755273
Ange_Noir
Posté le 13-02-2004 à 02:43:14  profilanswer

Citation :

Provient du message de Baphomet
c'est vrai que certain n'ont pas tout a fait intégré l'esprit Hype ! mais bon ca doit etre des erreurs de jeunesses qui se corrigeront surement en vieillissant !:o  

Merci pour cette partie !!
a++

C'est pour cela qu'ils ont inventés les parties tests, un jour quand ils sont satisfaits de notre travail, on reçoit notre paye ;)  Autrement dit, on fini par devenir Hype à notre tour.  

Si chacun d'entre nous (aspis/hype/parrain) continue de s'entraider, on ne peut que s'améliorer.

Dommage que nous n'avions pu venir ce soir, nous voulions allez voir SniperZ à l'hôpital (puisqu'il demeure à peine à 20 minutes de chez nous).

En passant, il vous passe le bonjour, et il a hâte de vous retrouver, nous a-t-il dit. (Il est mignon en plus, dommage qu'il ait une copine) ;) :p  

a+

n°3755550
Scion
Posté le 13-02-2004 à 09:27:59  profilanswer

Citation :

Provient du message de Ange_Noir
C'est pour cela qu'ils ont inventés les parties tests

je n'aurai pas dit mieux:lol:  

si tu as l'occasion, repasse le bonjour a Snip de ma part:)
( rigolo ca d'habiter a 20 min:p )

n°3755710
MadMac
Fou, parmis les Fous
Posté le 13-02-2004 à 10:21:53  profilanswer

Salut a tous !

Ben moi j'ai pas bien dormis du tout ...

J'ai pas pu etre avec vous bien longtemps : 4 puis 1 fps avec un ping qui montait a 200 ... La galere je voyais rien :bug: Bref pas de D2 hier soir. Le ciel etait sublime et je pensais sortir mon telescope, mais vu l'heure (plus de 22h00) et comme je bosse aujourd'hui, ben j'ai rien fait.  

Du coups je suis en manque :(  

Hier soir ca partait quand meme bien dans tous les sens. On s'organisait pas du tout. Meme si je ramais, j'ai meme pas eu le temps de savoir que le forgeron etait dans le coin qu'il etait deja mort ... On etait 3 paloufs et on s'est meme pas organise pour repartir les auras. Un peu brouillon tout ca. Heureusement que c'est en SC parce que en HC y'aurait surement eu du RIP :rolleyes:  

Bon alle j'espere que je pourrais en croiser certains ce week-end pour enfin faire cet acte 4 :drink1:

n°3755719
Pouss' d'a​nge
Jurassik Moumoune
Posté le 13-02-2004 à 10:24:11  profilanswer

big bisoux a snip !
oui, il y a des petites habitudes, automatisme a adopté mais  ça viendra vite car l'idée générale y est quand même.
petits rappel, on s'attend car on joue en groupe en coop pas en individuel;)  plusieurs fois je me suis retrouvée seule pas bien entourée avec mon ama, (Néo premier a montrer le mauvais exemple d'ailleur a ce sujet ! :mad: )
il y a un boss que j'ai pas vue du tout et un autre de justesse !:what: pas bien ça :nono:  
bon petit cafouillage au début, je n'ai pas clairement dit ou j'en était (allez savoir a quoi je pensais encore ! :nice: ) et j'ai loupée une quête mais bon pas grave par contre on a pas aidé l'amis madmac (excuse moi j'ai du mal a retenir a qui correspond les persos) pour ne pas revenir en arriére ! :rolleyes: pas cool ça !
enfin après avoir bien raler ! :D je dirai que ça a quand même était très, très sympas ! (si si ) et que je rejouerai très volontier avec vous tous !!!:razz: (j'espere que vous aussi !:irony: )

n°3756006
MadMac
Fou, parmis les Fous
Posté le 13-02-2004 à 11:36:15  profilanswer

Ben bien sur qu'on rejouera avec toi. D'ailleurs ca me permet de voir si je construis bien mon palouf qui est dedie au jeu coop et surtout pour aider les groupes. Alors avec ton ama-ki-RIP-plus-vite-que-la-mort :D  

Alle je me vengerais ce week-end en trouvant quelques hypes qui trainent et qui m'aideront a passer cette acte 4.

n°3756013
Pouss' d'a​nge
Jurassik Moumoune
Posté le 13-02-2004 à 11:38:25  profilanswer

comme je te l'ai déja dit j'ai une quête que je n'ai pas faite act 4 donc si tu veux de ma compagnie !;)

n°3756421
MadMac
Fou, parmis les Fous
Posté le 13-02-2004 à 13:26:28  profilanswer

Ouais ouais ouais ! Ma femme va encore me faire une scene parce que je parle a une fille et que je l'appelle "poussinette" mais ca fait rien :rolleyes:  

Ben je regarderais si tu traines sur le forum ou bnet quand je jouerais (surement un peu ce week-end).

Euh ... je devie du sujet initial du topic moa la :o

n°3756473
Pouss' d'a​nge
Jurassik Moumoune
Posté le 13-02-2004 à 13:38:13  profilanswer

Citation :

Provient du message de MadMac
Ouais ouais ouais ! Ma femme va encore me faire une scene parce que je parle a une fille et que je l'appelle "poussinette" mais ca fait rien :rolleyes:  

Ben je regarderais si tu traines sur le forum ou bnet quand je jouerais (surement un peu ce week-end).

:lol: :lol:  
ok je serrai dans le coin ce week end !;)

n°3756562
Joystar
Posté le 13-02-2004 à 14:02:29  profilanswer

ça va l'air d'etre pas mal hier soir, dommage que j'ai du partir aussi vite :confused: :(  

Desolé, j'avais un truc de prevu apres, je croyais que j'aurai eu le temps de jouer avec vous avant, mais j'ai du partir plus tot :(  
Je me ratraperai au prochain test :)

n°3757114
Neocray
Foo Fighter
Posté le 13-02-2004 à 16:24:43  profilanswer

Citation :

Provient du message de Pouss' d'ange
petits rappel, on s'attend car on joue en groupe en coop pas en individuel;)  plusieurs fois je me suis retrouvée seule pas bien entourée avec mon ama, (Néo premier a montrer le mauvais exemple d'ailleur a ce sujet ! :mad: )

Mauvaises habitudes du 1.09 http://version4.edforum.net/images/smiles/p_7.gif .
Désolé. :bisou:

n°3757539
Pouss' d'a​nge
Jurassik Moumoune
Posté le 13-02-2004 à 18:25:55  profilanswer

tu es pardonné mais faut pu le faire hein !!
la semaine derniére j'ai ripé deux fois ^(la troisiéme fois c'était uniquement de ma faute) a cause de ça ça m'a gonflée un peu que ça recomence hier ;)

n°3758084
neo-silver
Goldmember
Posté le 13-02-2004 à 20:37:30  profilanswer

salut les gars,

désolé de n'avoir pu rester plus tard que l act5 mais j avais un travail de grammaire anglaise sur les:

Modals:D  

j'espère être plus libre la prochaine fois sinon c était vraiment sympa cette petite partie en act4 ;)

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse