| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le flood sévit chez les hypes |
bonoboo Carabin | Il était déjà assez pénible de voir autant d'annonces publicitaires de toutes part sur les principaux canaux sans qu'on vienne nous ******** sur les canaux privés:
Message édité par bonoboo le 23-12-2004 à 21:34:54 --------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
AkKmAn | Non c'est pas grave Bono Message édité par AkKmAn le 23-12-2004 à 21:50:49 --------------- -= Almighty Paladin 70 =- |
bonoboo Carabin | --------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
zooly Wowowoooooom | 'soir vous deux,
--------------- World of Warcraft Raid Management Account HCL : *gradoufly |
overbest pourisseur pro modo j'sui la ! | c'est qui le hype qui cri au hack ? --------------- retraité de d2 ...<--- pas moi en tout cas un ban c'est bien & 2 ban , c'est mieu
|
alsips Where No-One has gone beforeProfil : Modérateur | diacred s'est inscrit sur la liste de difusion le 18/12, et il vas recevoir un mail des demain ! |
dums HARDCORE Gamer | Avant tout allez d'abord faire un tour par ici:
--------------- |
ilfiniol chauve-playmobil |
alsips Where No-One has gone beforeProfil : Modérateur | ben je suis désolé mais se renseigner sur les diferents Hack... c'est pas tres Hype Message édité par alsips le 23-12-2004 à 23:07:50 |
dums HARDCORE Gamer | J'ai retrouvé le topic en question:
--------------- |
bonoboo Carabin | je sais pas si il le sait ou pas je voulais juste signaler moi
--------------- ![]() ![]() ![]()
AkKmAn | C'est pour ca qu'il ce demandais de quoi ont parlais et moi qui disais... mais il se fou de notre gueul.. a moi et Bonoboo.. --------------- -= Almighty Paladin 70 =- |
Farren Love Reign O'er Me | Il le sait puisqu'il en parle ailleurs...
--------------- ![]() ![]() ![]()
~ Encore PAPA !!! ~ Fire Walk With Me |
AkKmAn |
HoMard Je m'incruste assez | Tiens je les connais ces trois là
Message édité par HoMard le 24-12-2004 à 01:48:17 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Sekhmet pour cette superbe sign Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas) |
Amherawdyr D1 powaaaaaaaa | moi, je voulais juste dire qu'on m'avait obligé à prendre un baba, jamais de la vie je n'aurais joué un baba...
--------------- o_Ô huh ? |
bonoboo Carabin | @Amher dsl mais.... --------------- ![]() ![]() ![]()