| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : la friend list des hypes |
ggoolldd | Hypes SC LADDER
|
ggoolldd | Hypes HC LADDER
|
ggoolldd | Hypes SC non LADDER
|
ggoolldd | Hypes HC non LADDER
|
villein.cannard Le passe nuit au present | Yep
|
Scion | hop j'en profite pour editer
|
lespagnol | Juste pour aider dans la liste
|
lespagnol |
|
ggoolldd | la, la mise a jour va poser problème : avec le déplacement des aspis vers les hypes je dépassent de 507 le nombre de lettre autorisé :-/ |
lespagnol | Demande à Alsips si il veut bien supprimer tout les postes apres les tiens et tu reserves apres |
ggoolldd | c ce que je pensais faire |
alsips Where No-One has gone beforeProfil : Modérateur | voila qui est fait |
ggoolldd | merci alsip
|
alsips Where No-One has gone beforeProfil : Modérateur | a non pas du tout |
lespagnol | Alsips à répondu,simplement à retirer de la liste |
Arnault sea above, sky below | Petit conseil pour le nombre de caractères : la couleur prend beaucoup de caractères. Tu peux peut-être enlever la couleur verte des nicknames, je pense que ça restera assez lisible. |
footrix adonf dans le virage | Lut suis pas dans la liste des aspis c normal?? |
ggoolldd | 2 raisons : soit tu as posté a la fin du topic précédent (auquel cas je n'ai pas lu)
|
lyokin VOYAGEUR | juste une petite précision ... je ne suis pas sûr d'avoir le droit d'être sur la liste ... tu as écris "comme je ne connais pas tous les floodeurs" ... hors je ne suis pas floodeurs, je ne suis que membre actif |
ruahatu | je ne sais pas si j'suis dans la liste mais je tiens qd meme a préciser (ou confirmer |
Khorne Vieil aigri™ | Je précise mes accounts qui ont changé :
|
kalaat | Kikoo,
|
ggoolldd | @kalaat merci pour l'info.
|
Captain Falcon | je suis passé hype !
|
kallantal Maitre Paffeur | salut tu peux rajouter 1 accompte pour ma part:
|
Neocray Foo Fighter | Euh moi, c'est *Neocray pour tout. |
CaMarchePas God Of Bug | tite correction svp |
ggoolldd | Et voila la mise à jour de faite, j'en profite pour poser une question(je sais personne ne la verra ici mais je la pose quand meme) Trouvez-vous cette liste clair ou non? J'espère que la question est claire |
Captain Falcon | c'est la meme presentation que snip' et elle a l'avantage d'etre tres claire alors pour moi, pas de problemes |
villein.cannard Le passe nuit au present | Allais encore un petit travail pour toi |
CaMarchePas God Of Bug | t'as réussi à bugguer sur mes modifs ^^
|
ggoolldd |
|
vlaflip Enjoy your life ... | Bon, ben je n'ai pas encore beaucoup joué, mais je vais pas refaire de compte d'ici demain donc voici mes infos |
ggoolldd | c noté |
great.bear | Je viens de m'inscrire comme aspis...
|
Farren Love Reign O'er Me | Je voudrais aussi être ajouté |
philyon Dragonier Hype | Hello ggoolldd,
|
Petite_Lumiere | Pour moi, c'est:
|
Page Précédente |