| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : l'habituelle du vendredi soir :p |
Farren Love Reign O'er Me | Moi avec un pala ou une sorcière...
--------------- ![]() ![]() ![]()
~ Encore PAPA !!! ~ Fire Walk With Me |
puyopuyo9 pt'i n'hype | ça m'interesse bien de participer, poar contre, je sais pas trop avec quel perso encore --------------- odile, odile (extrait d'une scène culte dans un film culte) Trade List SCL5 JmyCroix palouf 17 team bigorneau |
beredaen ----------double papa--------- | je verrai si je peux trader mon jeudi contre un vendred avec ma femme ... i... si je viens ce sera avec ... ... ... ... ...un PALADIIIIIIINNNNNNN... ... ... ...
Message édité par beredaen le 17-08-2005 à 21:44:05 --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype ![]() |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | bere en druide ? |
Farren Love Reign O'er Me | Jeudi 18 ou vendredi 19 ?
--------------- ![]() ![]() ![]()
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | ben |
beredaen ----------double papa--------- | édité
--------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
Shadow_GK Une âme seule errante | raaaaaaaaaaaaaaaaaaah
--------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | on en refera shadow |
beredaen ----------double papa--------- |
--------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | okok no prob |
Farren Love Reign O'er Me | A la place d'un Bere pala on aura un Bere pas là --------------- ![]() ![]() ![]()
thepure Gaïalover | banco --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
beredaen ----------double papa--------- | c'est malin Farren !
puyopuyo9 pt'i n'hype | je pense que je prendrais un necro poison pour vendredi, ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de partie SCL --------------- odile, odile (extrait d'une scène culte dans un film culte) Trade List SCL5 JmyCroix palouf 17 team bigorneau |
Farren Love Reign O'er Me |
Message édité par Farren le 18-08-2005 à 15:51:25 --------------- ![]() ![]() ![]()
petit-norby | J'ai un match de W3 à 19h30 alors je serais surement en retard.
Message édité par petit-norby le 18-08-2005 à 21:05:53 |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | pas de probleme |
meha | |
meha | la je viendrais avec mon necro lvl 70 "Mrhahaha" a moins que je créé un autre perso ?
|
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | on recommence au lvl 1 donc c'est mieu que tu en recommence un aussi |
meha | ok np je vais faire un necro alors a tout a l heure ...
|
meha | |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | channel "leshypes" sur le royaume europe oui |
Swiip | bonne partie les gens.
|
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | mici |
Swiip | bah non j'ai pas le don de materialiser des cd ce qui est bien dommage |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | ca viendra |
Eolindel asocial, misanthrope | je m'inscris pour la session 2, mais je serais pas là avant 22h30 minimum (je me suis gourré, c'est le vendredi que je bosse tard). mais bon, mes horaires peuvent encore évoluer
--------------- ![]()
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz [photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit |
whatyzitt | Comme je suis bien dans phase, je serai là vendredi 26 puisqu'il semble bien qu'il y est une partie ce soir là ---------------
Sapiens nihil affirmat quod non probet Ze trade Liste SCL |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | oui tu es sur la liste |
Eolindel asocial, misanthrope | au fait, j'ai récupéré du matos de mon perso lvl 65, j'aurais un joli petit cadeau pour une ama quand elle sera aux alentours du niveau 24 --------------- ![]()
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz [photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | c'est tres gentil |
Eolindel asocial, misanthrope | autre armure unique lvl 15 de droppée et en fait l'arc est un lvl 28 +1 ama et +2 flèche explosive ou un truc dans le genre. --------------- ![]()
Page Précédente |