| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : l'habituelle du vendredi soir :p |
beredaen ----------double papa--------- | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype ![]() |
whatyzitt |
---------------
Sapiens nihil affirmat quod non probet Ze trade Liste SCL |
whatyzitt |
---------------
whatyzitt |
---------------
thepure Gaïalover | pouf un palouf hihihihihihihihihhiihhihi! --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
dums HARDCORE Gamer | Wooow un triple post --------------- |
whatyzitt | ---------------
Orn Hype (famille Nolan et Bob_76) | Bon alors moi, je suis hype, mais ça y est j'ai commencer mon nouveau perso sur didi2 ( bon sang ça faisait longtemps, j'ai en du mal au debut^^), donc tout ça pour dire que j'ai joué en Ladder (lhypes + pass) Hier soir et que je suis lv9 à présent (en SC^^) avec mon barbare *sourit*, je pense (pas à 100%) que je serai encore là ce soir, donc si ça vous tente ^^... Message édité par Orn le 06-10-2005 à 12:30:54 --------------- ![]() ![]() ![]()
Diablo III - Diablofan.com - Diabloleforum.eu - Blizzard.officiel ---------------------------------------------------------- Mes perso(s) sur Didi2 - GOLDTEAM:(banque SC/Team-Hypes/Autres) |
Eisenheit La Lune te regarde | Presque tlm est en lhypestest, et en plus y'a presque plus de SCeurs ^ |
Orn Hype (famille Nolan et Bob_76) | On doit faire du Sc avant de faire du HC, non mais ^^. Sinon merci pour l'info j'irai faire un tour en test, ça me rappelera de vieux souvenirs *sourit*
Message édité par Orn le 06-10-2005 à 12:20:43 --------------- ![]() ![]() ![]()
Diablo III - Diablofan.com - Diabloleforum.eu - Blizzard.officiel ---------------------------------------------------------- Mes perso(s) sur Didi2 - GOLDTEAM:(banque SC/Team-Hypes/Autres) |
Tristelune | hier soir j'ai créé une partie Lhypestest + passe
|
beredaen ----------double papa--------- | Je serais là ce soir, par contre peut-être pas à l'heure ; j'ai un vieux trade à faire qui traine et j'ai pas trouvé d'autre moment --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
jungly |
Message édité par jungly le 07-10-2005 à 21:31:13 --------------- www.roulemafleur.free.fr |
Orn Hype (famille Nolan et Bob_76) | Je sais pas quel lv vous êtes, en Sc. Mais moi je suis17 pour le moment ^^, je remets ça demain --------------- ![]() ![]() ![]()
tyser69 | lt
|
beredaen ----------double papa--------- | Je sais pas si ce soir je viendrai ; mais si je viens ce sera surement très en retard (genre 22h...). Il est aussi possible que je me connecte (toujours tard) ; et que je passe vous dire coucou mais, non seulement je suis pas sûr de venir, en plus si je me connecte, j'ai des milliers de trucs à faire --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
thepure Gaïalover | tu joue encore SC eisen? --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
Eisenheit La Lune te regarde | bof pas trop --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Eisenheit La Lune te regarde | Arf --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
beredaen ----------double papa--------- | Je serais là, vaillant et prêt à bouter Baal vers le royaume du cauchemar --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
Bacchus | Bonjour,
|
beredaen ----------double papa--------- | Bah au départ oui, maintenant on est lvl 23-25 Juste avant les anciens.
--------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
Page Suivante |